Contrôle des avis
Avis écrit le 21 novembre 2017

Le personnel est très aimable et à l'écoute en cas de souci et réactif, la chambre est spacieuse, le petit déjeuner très varié, l'hôtel est près du Palais de Congrès. Je reviendrai sans hésitation, c'est la raison pour laquelle je recommande cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Martine B, Responsable relations clients de Hotel Harvey, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2017

Cher Ouvea,
Nous vous remercions bien d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Harvey, nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre confort et l’accueil de notre équipe. Nous essayons de mettre tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt lors de votre prochain séjour à Paris !
Bien cordialement, Martine et toute l'équipe de réception : Susy, Tery.

Avis écrit le 20 novembre 2017

Revoir la sécurité des balcons,l'insonorisation des portes de chambre et salle de bain mettre plus de porte serviette et en plus chauffant c'est mieux sinon tout le reste est parfait accueil très bien services pdj parfait personnel au top à bientôt

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Martine B, Responsable commercial de Hotel Harvey, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2017

Cher Sylvain,
Merci bien pour tous ces conseils, nous avions fait le choix de ne pas mettre de chauffe-serviette pour garder davantage de place dans la salle de bain, et nous changeons vos serviettes tous les jours si besoin ; mais merci bien car votre feedback est utile pour nous, nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris,
Bien cordialement, Martine B et l'équipe de réception : Susi et Tery

Avis écrit le 12 novembre 2017

nous avons trouvé cet hotel par hasard en rencontrant sa proprietaire au retour de batimat!! trés belle surprise, chambre magnifique et une proprietaire super sympa!
nous conseillons vivement cet établissement
karl et pierre

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Martine B, Responsable relations clients de Hotel Harvey, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

Bonjour Sylvie S., Karl et Pierre, Nous vous remercions bien d'avoir publié votre commentaire positif à propos de notre établissement, et nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable, c'était le but de vous faire découvrir notre établissement typiquement parisien ! Vous avez ainsi pu séjourner dans notre petit hôtel familial, situé près du quartier sympathique de la place St Ferdinand : c'est comme un petit village derrière la grande artère de l'avenue de la Grande Armée, au calme et tout en étant proche des Champs-Elysées. Nous espérons votre retour à l'occasion de votre prochain passage à Paris, A bientôt ! Bien cordialement,

Avis écrit le 3 octobre 2017

L'hôtel est accueillant, les chambres sont belles et bien insonorisées, le petit déjeuner est correct. Il y a un ascenseur. Idéalement placé à 200m du métro Porte Maillot. Le rapport qualité prix est correct.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Martine B, Responsable relations clients de Hotel Harvey, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2017

Cher Jacques M. Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire, je partagerai avec notre équipe, nous essayons de mettre tout en oeuvre pour offrir un bon service, et cela était un plaisir de vous accueillir à l’hôtel Harvey. N'hésitez pas à venir sur notre site officiel, nous y publions des offres exclusives. Nous espérons vous revoir très prochainement à l’hôtel Harvey, lors de votre prochain passage à Paris, à bientôt ! Cordialement,

Avis écrit le 29 septembre 2017

Un chambre de qualité avec vue sur un petit jardinet. Bon confort de la literie et personnel de qualité. La proximité du palais congrès de la porte maillot est vraiment un atout. Le rapport qualité/prix et également un atout.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher ChristianmU6140YZ, Nous vous remercions bien d'avoir pris le temps de poster un très bon avis sur notre établissement, nous sommes très heureux que votre séjour ait été agréable. Toute notre équipe se fait un plaisir de vous satisfaire. Notre quartier est effectivement pratique pour rejoindre de nombreux sites et bien sûr à quelques dizaines de mètres du Palais des Congrès. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'occasion de votre prochain passage à Paris, Bien cordialement, Martine B