Contrôle des avis
Avis écrit le 6 décembre 2017 par mobile

Idéalement placé à côté de la porte Maillot, à proximité de quelques restaurants, l'hôtel est récent propre et confortable.
Néanmoins, il est particulièrement désagréable de se faire réveiller au petit matin par les conversations des passants et par les descentes d'eaux usées de l'hôtel.
À mon sens un effort devrait être fait en ce qui concerne l'isolation acoustique.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Martine B, Responsable relations clients de Hotel Harvey, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Cher MichelNice,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor, nous avons bien noté votre remarque que nous allons souligner auprès de notre équipe et faire en sorte que le bruit dans les couloirs ne se renouvelle pas, cela est important pour nos hôtes. Nous gageons que la prochaine fois, votre séjour parmi nous dans ce cas vous donne entière satisfaction. Bien Cordialement, Martine B,directrice commerciale.

Avis écrit le 5 décembre 2017 par mobile

Tout prêt du palais des congrès
A moins d une minute ...
Petit hôtel aux chambres très sympathique et personnel des plus agréables .
Petit déjeuner très bien
Un bar très sympa pour boire un bon blanc
A recommander

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Christophe t, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire positif sur notre établissement, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel et l'ambiance de notre équipe. Nous essayons de faire en sorte que votre séjour soit des plus agréables, nous avons maintenant un choix plus étendu de vins pour vous permettre de vous poser après une journée bien pleine ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris !
Bien cordialement, Martine et l'équipe de réception : Susi et Tery.

Avis écrit le 5 décembre 2017

Idéalement situé à l'entrée de Paris, à 15 mn à pied de l'Arc de Triomphe et à quelques minutes de la ligne métro 1. Chambre spacieuse et joliment décorée (syle parisien) avec en plus un balcon donnant sur rue relativement calme. conforme aux photos

Astuce pour la chambre : certaines chambres sont plus spacieuses et offrent un canapé en plus du lit.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Martine B, Responsable commercial de Hotel Harvey, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Chère Isabel, Nous vous remercions pour votre commentaire positif posté sur Tripadvisor,
nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Pour nous il est important que notre hôtel soit chaleureux autant au niveau de l'accueil que de l'arrangement des chambres. Nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons vous revoir très bientôt !
Cordialement, Martine B

Avis écrit le 21 novembre 2017

Le personnel est très aimable et à l'écoute en cas de souci et réactif, la chambre est spacieuse, le petit déjeuner très varié, l'hôtel est près du Palais de Congrès. Je reviendrai sans hésitation, c'est la raison pour laquelle je recommande cet hôtel.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Martine B, Responsable relations clients de Hotel Harvey, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Cher Ouvea,
Nous vous remercions bien d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Harvey, nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre confort et l’accueil de notre équipe. Nous essayons de mettre tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt lors de votre prochain séjour à Paris !
Bien cordialement, Martine et toute l'équipe de réception : Susy, Tery.

Avis écrit le 20 novembre 2017

Revoir la sécurité des balcons,l'insonorisation des portes de chambre et salle de bain mettre plus de porte serviette et en plus chauffant c'est mieux sinon tout le reste est parfait accueil très bien services pdj parfait personnel au top à bientôt

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Sylvain,
Merci bien pour tous ces conseils, nous avions fait le choix de ne pas mettre de chauffe-serviette pour garder davantage de place dans la salle de bain, et nous changeons vos serviettes tous les jours si besoin ; mais merci bien car votre feedback est utile pour nous, nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris,
Bien cordialement, Martine B et l'équipe de réception : Susi et Tery