“Un bon hôtel situé près de l'Arc de Triomphe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Harvey

Hotel Harvey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Harvey
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Bis rue du Débarcadere | 17e arrdt, 75017 Paris, France   |
Offre Spéciale
Summer rates!!
N° 615 sur 1 811 Hôtels à Paris
Manchester, England
“Un bon hôtel situé près de l'Arc de Triomphe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel avec une amie. Si vous effectuez votre vol sur Air France, leur navette vous déposera Porte Maillot, à environ 100 mètres de l’hôtel. Le Harvey est à moins de 5 minutes de marche du métro le plus proche et on peut même aller à pied jusqu’à l’Arc de Triomphe et les Champs Elysées. Le personnel est très gentil, attentionné et ils parlent bien anglais. Le petit déjeuner coûte 11 € et c’est un petit déjeuner typiquement continental (croissants, café, toasts, etc.). Je recommande cet hôtel et je reviendrai ici la prochaine fois que j'irai à Paris.

Ventura
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici avec ma femme et nos deux filles après un vol sur Paris. C’était l’un des seuls hôtels qui acceptait plus de trois personnes dans une chambre. La chambre était assez confortable et l’emplacement idéal.

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Passy
Villa Brunel
N° 819 sur 1 811 à Paris
Hôtel La Villa des Ternes
N° 189 sur 1 811 à Paris

Vous connaissez Hotel Harvey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Harvey

Établissement : Hotel Harvey
Adresse: 7 Bis rue du Débarcadere | 17e arrdt, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°477 des hôtels familiaux à Paris
N°519 des hôtels d'affaires à Paris
N°521 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Harvey 3*
Hotel Indépendant situé entre le Palais des Congrès et la Porte Maillot, la place de l'Etoile acces RER Eurodisney est à 50 mn à pieds. Toutes les chambres sont avec salle de bain, toiletttes, TV satellite, minibar, radio, et Internet wifi gratuit. Il y a 3 catégores de chambres : les Opera standard, les Deluxe et les chambres supérieures avec coté salon, qui peuvent être accommodées en chambre familiale (supplément). Les stations de navettes bus pour les aéroports CDGaulle, Beauvais sont à 5 mn place maillot, et Orly à 10 mn sur l'av. Carnot. Accueil multilingue et particulier, en quête de satisfaire au mieux votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Budget Places, Priceline, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Harvey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harvey Hotel Paris