“BIEN, SANS PLUS”

Best Western Hotel Marais Bastille
N° 226 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 27 novembre 2012

Très bien situé, juste à quelques dizaines de mètres de la station de métro Breguet-Sabin, et c'est la raison pour laquelle j'ai choisi cet hôtel. Nous avions une chambre coté coure très tranquille. Tous les jours les draps sont changés et la chambre était très propre. L’hôtel indique qu'il met à disposition des tablettes ou des PC, ne vous attendez pas à les utiliser dans votre chambre, vous ne pourrez utiliser qu'un PC portable, qui n'est pas de la dernière fraîcheur, que dans les parties communes près de la réception. L'accueil à la réception a quelques efforts à faire car froid et distant. Alors ne parlons pas du petit déjeuner, pour 14 € par personne on ne vous propose vraiment pas grand chose. Décidément il y a encore beaucoup d’hôtels français qui devraient prendre exemple sur leurs confrères à l’étranger qui eux vous proposent de petits déjeuner digne de ce nom. C'est pourquoi nous avons préféré aller dans le Café de Paris qui se trouve à quelques mètres de l’hôtel qui vous sert un petit déjeuner à 9 € avec boisson chaude, jus d'orange pressé frais, croissant, tartine, confiture et avec un grand sourire. Voila je fais comme Jean Pierre Coffe j'ai poussé ma gueulante :-)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
MaraisBastille, Directeur général de Best Western Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Cher Sonia et Claude,

Je suis ravi que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, c'est en effet un élément extrêmement important dans une chambre d'hôtel.

Le PC portables et I' Ipad sont en effet à votre disposition et pour une utilisation dans le salon de l'hôtel, cela permet à tout les clients de l'hôtel de pouvoir éventuellement en profiter.

Notre petit déjeuner buffet ( à volonté ) propose un large choix de viennoiseries, croissant, pains, biscottes, madeleine, quatre-quarts, brownie, sablé breton, confiture, miel, chocolat à tartiner, jus , boissons chaudes, beurres, céréales, fruits secs, compotes, jambon, salami, emmental,Brie,fromage frais, œufs durs, œufs brouillés, salade de fruits frais.

Le tarif du petit déjeuner ne semble pas excessif compte tenu du choix proposé et en comparaison avec les cafés environnants proposant une formule très basique de petit déjeuner français.

Nous tenons, bien entendu, compte de vos remarques et vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre hôtel.

Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Marais Bastille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2012

Je viens de séjourner dans cet hôtel, bon emplacement, joli réception, personnel attentif et accueillant... Installes au 6 eme étage côté cour, cela aurait pu être sympa, aux vues des photos sur le site, je m'attendais à un hôtel rénove !.. Il l'est peut être, mais pas au 6eme étage !!.. Chambre minuscule, lit soit disant queen size, ... soit !! Mais la salle de bains !!! ...Pas rénovée du tout.. Hygiène douteuse , joints jaunis, peinture écaillée douche minuscule.. Ne serait-il pas plus honnête de dire que seulement certaines chambres sont rénovées au lieu de mettre des photos, qui au final trompent le client!..
J'attends vos explications...

• Séjour en : octobre 2012
MaraisBastille, Directeur général de Best Western Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Chère Pritbich,

Vous avez eu une reponse via message privée, il y a quelques jours, j'éspère sincerement avoir repondu à vos attentes.

Je reste à votre disposition.

Avis publié: 8 octobre 2012 par mobile

Hôtel situé proche opéra Bastille, à l'entrée du Marais. Hôtel au goût du jour avec toutes les prestations d'un 3 étoiles. Seul bémol moquette dans les chambres, mais elle est propre et entretenue contrairement à beaucoup d'hôtels. Bonne literie et salle d'eau contemporaine. Concierge sympathique et avenant.

• Séjour en : octobre 2012
MaraisBastille, Directeur général de Best Western Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Cher Charb34,

Un grand merci pour votre commentaire et surtout pour avoir pris le temps de recommander notre hôtel sur Tripadvisor.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Marais Bastille.

Phillipe Dolbeau

Avis publié: 7 septembre 2012

C'est l'un des meilleurs hôtels que j'ai fréquenté à Paris. Les chambres sont relativement grande, très propres, et avec une jolie décoration, très sobre et reposante. J'étais coté rue, et l'isolation était correcte.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
MaraisBastille, Directeur général de Best Western Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Cher Hôte,

Je vous remercie vivement pour votre commantaire et surtout pour avoir pris le temps de la partager sur cette page.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Un voyageur Best Western
Oviedo, Spain
Avis publié: 11 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2012

Très bon hôtel, bien situé (proche de Bastille), propreté nickel et décoration de la chambre très agréable.
Service en chambre rapide et de bonne qualité.

Seul petit bémol, chambre située côté Boulevard un peu bruyante....Je reviendrai, mais demanderai une chambre côté cour!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
MaraisBastille, Gérant de Best Western Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Cher Hôte,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Marais Bastille.

J'éspère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Gérant

Avis publié: 4 avril 2012