“On a adoré”

N° 245 sur 1 801 Hôtels à Paris
Tassin-la-Demi-Lune, France
“On a adoré”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits début décembre et nous avons adoré. Nous étions au 4eme étage, la chambre était de taille raisonnable pour Paris, très propre, la salle de bain toute rénovée avec une grande douche à l'Italienne. Nous avons aimé la décoration et l'ambiance très chaleureuse de l'établissement. Le personnel a été très gentil et poli, autant à l'accueil que le personnel de chambre. A deux minutes du métro. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Je recommande cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MaraisBastille, Directeur général de Best Western Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Chère Emma,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ces chaleureux commentaires sur Tripadvisor.

C'est un plaisir d'avoir pu vous accueillir parmi nous et je suis ravi que vous ayiez apprécié votre chambre et l'ambiance de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Grenoble
Avis écrit le 9 décembre 2012

Salle de bain glaciale, chambre mal isolée, chauffage bruyant (split poussiéreux en plafond) qui oblige à le couper la nuit pour dormir, lavabo bouché, salle de petit-déjeuner trop petite (repassez dans 10 mn !), personnel peu aimable qui sert le petit-dej en toussant sur la nourriture ... non vraiment, j'avais jusqu'à présent une autre appréciation des hôtels Best Western parisiens. A ce prix-là on attend mieux d'un "3 étoiles".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 27 novembre 2012

Très bien situé, juste à quelques dizaines de mètres de la station de métro Breguet-Sabin, et c'est la raison pour laquelle j'ai choisi cet hôtel. Nous avions une chambre coté coure très tranquille. Tous les jours les draps sont changés et la chambre était très propre. L’hôtel indique qu'il met à disposition des tablettes ou des PC, ne vous attendez pas à les utiliser dans votre chambre, vous ne pourrez utiliser qu'un PC portable, qui n'est pas de la dernière fraîcheur, que dans les parties communes près de la réception. L'accueil à la réception a quelques efforts à faire car froid et distant. Alors ne parlons pas du petit déjeuner, pour 14 € par personne on ne vous propose vraiment pas grand chose. Décidément il y a encore beaucoup d’hôtels français qui devraient prendre exemple sur leurs confrères à l’étranger qui eux vous proposent de petits déjeuner digne de ce nom. C'est pourquoi nous avons préféré aller dans le Café de Paris qui se trouve à quelques mètres de l’hôtel qui vous sert un petit déjeuner à 9 € avec boisson chaude, jus d'orange pressé frais, croissant, tartine, confiture et avec un grand sourire. Voila je fais comme Jean Pierre Coffe j'ai poussé ma gueulante :-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Sonia et Claude,

Je suis ravi que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, c'est en effet un élément extrêmement important dans une chambre d'hôtel.

Le PC portables et I' Ipad sont en effet à votre disposition et pour une utilisation dans le salon de l'hôtel, cela permet à tout les clients de l'hôtel de pouvoir éventuellement en profiter.

Notre petit déjeuner buffet ( à volonté ) propose un large choix de viennoiseries, croissant, pains, biscottes, madeleine, quatre-quarts, brownie, sablé breton, confiture, miel, chocolat à tartiner, jus , boissons chaudes, beurres, céréales, fruits secs, compotes, jambon, salami, emmental,Brie,fromage frais, œufs durs, œufs brouillés, salade de fruits frais.

Le tarif du petit déjeuner ne semble pas excessif compte tenu du choix proposé et en comparaison avec les cafés environnants proposant une formule très basique de petit déjeuner français.

Nous tenons, bien entendu, compte de vos remarques et vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre hôtel.

Toulouse, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Je viens de séjourner dans cet hôtel, bon emplacement, joli réception, personnel attentif et accueillant... Installes au 6 eme étage côté cour, cela aurait pu être sympa, aux vues des photos sur le site, je m'attendais à un hôtel rénove !.. Il l'est peut être, mais pas au 6eme étage !!.. Chambre minuscule, lit soit disant queen size, ... soit !! Mais la salle de bains !!! ...Pas rénovée du tout.. Hygiène douteuse , joints jaunis, peinture écaillée douche minuscule.. Ne serait-il pas plus honnête de dire que seulement certaines chambres sont rénovées au lieu de mettre des photos, qui au final trompent le client!..
J'attends vos explications...

• Séjour du octobre 2012
MaraisBastille, Directeur général de Best Western Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Chère Pritbich,

Vous avez eu une reponse via message privée, il y a quelques jours, j'éspère sincerement avoir repondu à vos attentes.

Je reste à votre disposition.

Montpellier, France
Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Hôtel situé proche opéra Bastille, à l'entrée du Marais. Hôtel au goût du jour avec toutes les prestations d'un 3 étoiles. Seul bémol moquette dans les chambres, mais elle est propre et entretenue contrairement à beaucoup d'hôtels. Bonne literie et salle d'eau contemporaine. Concierge sympathique et avenant.

• Séjour du octobre 2012
MaraisBastille, Directeur général de Best Western Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher Charb34,

Un grand merci pour votre commentaire et surtout pour avoir pris le temps de recommander notre hôtel sur Tripadvisor.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Marais Bastille.

Phillipe Dolbeau
Le Relecq-Kerhuon, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

C'est l'un des meilleurs hôtels que j'ai fréquenté à Paris. Les chambres sont relativement grande, très propres, et avec une jolie décoration, très sobre et reposante. J'étais coté rue, et l'isolation était correcte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
MaraisBastille, Directeur général de Best Western Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Hôte,

Je vous remercie vivement pour votre commantaire et surtout pour avoir pris le temps de la partager sur cette page.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.