Contrôle des avis
1 048 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

L'hôtel authorise de fumer (avec la fênetre ouverte) dans la chambre (qui est non-fumeur).

L'odeur est insupportable.

Dommage, car l'hotel est correct.

Petit déjeuner un peu minimaliste...mais qualité ok.

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Philippe D, Manager de Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis de constater que dans l'ensemble, notre établissement vous a plu.
Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité pour le petit déjeuner.
Nous sommes heureux de savoir que vous en soyez satisfait.
Concernant la chambre, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous ferons de notre mieux pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis écrit le 4 janvier 2020

A deux pas de Bastille et juste à côté de la Place des Vosges, cet hôtel est Idéalement situé et d'une propreté irréprochable. L'accueil est parfait et la literie impeccable. Je recommande vivement un séjour à l'Hôtel Marais Bastille.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Philippe D, Manager de Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Bonjour David,

Un grand merci pour votre retour.
Quel plaisir de lire votre commentaire si positif !
La propreté est essentielle à nos yeux, et nous sommes ravis que vous l'ayez notifié.
Nous savons également l’importance d’une bonne literie dans un hôtel, et c’est l’un des points forts de notre établissement.
Nous serions ravis de vous avoir à nouveau parmi nous prochainement, il reste beaucoup à découvrir à Paris !

Avis écrit le 7 décembre 2019

Deux fois que je séjourne dans cet hôtel et toujours bien reçu, personnel attentionné et souriant. Les chambres sont silencieuses, confortables, soignées. Le petit déjeuner est excellent.
La situation géographique est idéale pour visiter Paris.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Philippe D, Manager de Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Merci de nous avoir part de votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous plait toujours autant.
Nous attachons une importance particulière à la qualité et à la décoration de nos chambres afin que vous vous sentiez aussi bien qu'à la maison.
Nous mettons également un point d’honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons !
Merci d'avoir mis l'accent sur notre excellent emplacement à Paris. C'est l'un de nos meilleurs atouts.
Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis écrit le 4 décembre 2019

Personnel au top! Accueillant et souriant. Chambre et petit déjeuner parfait. La prestation est à la hauteur de l’attendu. Je reviendrais à cet hôtel. Le petit bémol est le côté route qui est assez bruyant mais rien d excessif.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Philippe D, Manager de Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2019

Merci beaucoup pour ce retour très positif qui témoigne de votre satisfaction et nous encourage au quotidien.
C'est un réel plaisir d'apprendre que votre séjour ait été une réussite, en partie grâce au professionnalisme et à la sympathie de nos équipes.
Nous veillons à ce que nos chambres soient toujours accueillantes et plaisantes. Ravis de lire qu'elle vous ait plu.
Nous attachons également une importance particulière à la qualité et la diversité des produits proposés au petit déjeuner.
Pour votre prochain séjour, nous pouvons vous suggérer nos chambres sur cour, qui offrent davantage de tranquillité.
A très bientôt,

Avis écrit le 3 décembre 2019

Hôtel très bien situé dans un quartier très vivant comportant de très nombreux restaurants et bars.
Chambre petite mais confortable et propre.
Accueil convivial à l'ancienne.
Tarifs très corrects.
Nous y sommes restés qu'une nuit suite à un concert auquel nous avons assisté au Café de la Danse qui est très proche.
Si nous en avons l'occasion nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Philippe D, Manager de Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2019

Merci beaucoup pour ce retour fort agréable et très encourageant pour l'ensemble de notre équipe.
C'est naturellement avec une très grande joie que nous lisons votre satisfaction sur les services que nous proposons.
Nous sommes ravis que nos chambres vous aient pleinement satisfait, par leur confort et leur propreté.
Merci également d'avoir mis l'accent sur notre superbe emplacement, qui représente l'un de nos meilleurs atouts.
Nous pratiquons des prix compétitifs tous les jours de l'année.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, n'hésitez pas à vous rendre directement sur notre site pour réserver votre prochain séjour.