“Hôtel correct, bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Merryl

et 1 autre site !
Hotel Merryl
N° 1 691 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Hôtel correct, bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Cet Hôtel est très correct avec un bon rapport qualité-prix chambre très petite avec décoration très rétro mais accès facile proche du métro. Le personnel est plutôt accueillant et au service du client.

• Séjour du mai 2013

• Hongrois en 1er
Nancy
Avis écrit le 22 janvier 2013

C'est pas cher, et proche d'un métro.
Je crois qu'on a fait le tour du positif...

Du reste... salle de bains minuscule non chauffée, avec moisissures...
On nous appelle pour nous rappeler gentiment que "dans 5 minutes c'est l'heure alors ouste"
On entends tout, que ce soit les voisins ou la rue...
Situé dans un quartier plutôt mal famé.
Le wifi ne marchait pas à notre étage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 15 janvier 2013

Hôtel minuscule tant au niveau des chambres, que de l'ascenseur (Sic!)
Chambre défraichie mais draps propres ... salle de bain avec moisissures au plafond et pour personne mince, sachant que pour réussir à utiliser les toilettes il faut s'assoir de côté !
Murs en carton et mal insonorisé.
Idéalement situé près du métro, mais dans un quartier, on ne peut pas dire des plus propres et accueillant.

Je conseille cet hôtel aux clients qui comme moi veulent un dortoir au moindre prix (45 euros pour deux pour ma part) et se concentrent sur leurs activités dans la capitale ! Sachant que l’hôtel est à deux stations de métro de gare de l'est, c'est bien situé !

Si vous voulez être cocoonée et dans un hôtel et quartier plaisant, passez votre chemin !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Assez satisfaite de l'hôtel malgré un cure-dent usagé retrouvé près du lit !
Contente car j'ai eu une offre à 55 euros pour une chambre double (déjeuner inclus), somme très correcte par rapport à la situation géographique de l'hôtel. Tout le nécessaire y est (aussi bien dans la chambre que pour le petit déjeuner).
Personnel sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Beaumont
Avis écrit le 29 août 2012

Chambre petite mais Ok " propre". Personnel accueillant. A même pas 5 minutes du Métro Station La Chapelle. Salle petit déjeuné assez petite..Bon rapport qualité prix. Peut être pas le meiileur quatier de Paris mais pour dormir c'est OK.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 14 août 2012

Du jamais vu dans un hôtel, j'ai été choqué par la saleté dans les chambres et l'étroitesse de l'immeuble. Le personnel est froid. Le quartier n'est pas sécurisé.
Expérience horrible. N'est pas digne des hôtels parisiens.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
COLL-7, Responsable réception de Hotel Merryl, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Monsieur ,

C'est avec un grand étonnement que je découvre votre commentaire car la propreté des chambres reste l'une de nos priorités principales c'est dommage que vous n'ayez pas donné plus de détails surtout que nos chambres ont été rénové récemment et tout y est neuf .
En ce qui concerne la superficie des chambres sachez que nus sommes dans les normes en vigueur d'un 2 étoiles . Le personnel s'efforce à satisfaire les clients pendant leur séjour et l'accueil reste un point fort de notre établissement ,je ne comprend pas ce qui a pu vous déplaire .
Enfin l'hôtel est dans un quartier calme et à 1 min à pied du metro

Cordialement , BA
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2012

The neighborhood is shady, the rooms are insanely small and not really clean. It was really noisy and hot. You can hear what's happening in all the other rooms. Breakfast is really basic. Not great for families or if you need peace and quiet. Terrible experience!

Le quartier est presque un ghetto. Les chambres sont très petites (à peine de la place pour notre valise) et elles ne sont pas très propre. On pouvait entendre tous les voisins. Le déjeuner était vraiment de base. Nous ne le recommandons pour personne, mais surtout pas pour des familles ou des gens qui veulent relaxer. Une expérience terrible!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
COLL-7, Responsable réception de Hotel Merryl, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Monsieur ,

Je regrette que nous n'ayons pu vous donné satisfaction , c'est avec beaucoup de surprise que je découvre votre commentaire . Je suis désolé mais nous ne pouvons être responsable du quartier qui reste néanmoins calme et proche de toutes commodités .En ce qui concerne les chambres certes elles ne sont pas très grande bien que certaine possède un dressing mais elles sont impeccable je regrette que vous n'ayez pas mis plus de précisions sur la saleté suposé trouvé .Enfin en ce qui concerne le petit déjeuners ( dans la majorité des réservations inclus ) , il est très copieux avec croissant ,baguette, céréales, yaourt, jus d'orange, confiture avec 5 gouts différents ,miel et toutes sorte de boissons chaude pour la modique somme de 5 euros .Nous proposons un rapport qualité / prix le moins cher de Paris
Cdt , BA