“Je recommande !”
Avis sur Hotel Parisiana

Hotel Parisiana
N° 1 116 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 décembre 2013

Hotel et personnel agréable, très bien située proche Gare de l'Est, des restos et d'un monoprix. 5 min à pied de l'arrêt de métro. Concernant la chambre rien a redire coter cour très calme, salle de bain spacieuse avec une baignoire ! Choix divers lors du petit déjeuner, par contre les horaires du petit déjeuner sont trop "court"

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ced1510, Directeur général de Hotel Parisiana, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Charlotte et toute l'équipe

Avis publié : 28 novembre 2013

La première chambre que l'on m'a attribué a eu tout de suite un problème de WC bouché. L'état général de la chambre était passable, papier peint des murs un peu défraichi, salle de bain pas très pratique d'utilisation, douchette qui ne tient pas sur son support, pare-douche qui butte sur le lavabo...
La deuxième chambre de remplacement était en meilleur état général.
Séjour globalement satisfaisant. Personnel accueillant et à l'écoute.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille dans cet hôtel, 2 chambres réservées via internet.
Chambres vieillottes, moquettes défraîchies, mais propre dans l'ensemble et tout à fait correct pour le prix payé (80 € par nuit et par chambre). Accueil sympathique et lit bébé mis à disposition sans problème (demandé par mail, nous n'avons pas eu à le redemander ce qui est appréciable !)
Nous avons bien dormi, on entend un peu le bruit de la rue le soir et avons trouvé les femmes de ménage trop bruyantes le matin vers 7-8h (impression qu'elles se disputaient ? mais ça n'a pas duré longtemps)...
Petit déjeuner correct.
En conclusion : j''y retournai en famille pour ce prix-là.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

A l'occasion d'une formation sur Paris, ma société a réserver une chambre dans cette hôtel.
les choses sont allaient de mal en pis!
La proximité avec la gare de l'Est est réelle, toutefois, la rue en question est une coupe gorge passée 21h. Alors pour une femme seule en tailleur...
Bref une fois enfin arrivée à l'hôtel, personne à l'accueil pendant un quart d'heure.

Une fois enfin montée dans la chambre, elle ne ferme PAS à clef, obligée de demander à changer de chambre. quant à l'etat des lieux faisons court: cheveux et poils dans les draps, moquette au mur moisie, salle de bain immonde.

sinon il y a un bon wifi (heureusement) et la tv. concernant le calme si vous n'êtes pas côté cour, oubliez. Résumons:A éviter.

Astuce pour la chambre : les chambres au premier étage semble les plus propres, et coté cour intérieure les plus calmes.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
ced1510, Directeur général de Hotel Parisiana, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Madame,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré ces problèmes au cours de votre séjour en février dernier.
Sachez que nous sommes vigilants concernant la propreté de toutes nos chambres (non pas uniquement celles du 1er étage). Toutes nos excuses si ça n'a pas été le cas dans votre chambre.
Quant à la salle de bain "immonde" cela est très subjectif...
D'autre part, notre hôtel est en effet, à proximité de la gare de l'est, ce qui est un atout. Cela implique donc une population hétérogène mais qui n'est pas pour autant dangereuse.
Sincères salutations
Charlotte Hubert- assistante de direction

Avis publié : 26 septembre 2013

A deux pas de la gare de l'est , à 5 minutes à peine de la gare du nord, idéalement situé.
J'ai eu une chambre qui donnait sur la cour intérieure donc très calme.
Très bonne literie, salle de bain moderne.
Il ne manquait plus qu'un mini bar !
Accueil chaleureux pour Paris, merci Gisèle ;o)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
ced1510, Directeur général de Hotel Parisiana, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire.
Nous passons le message à Gisèle !
N’hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook hotelleparisiana sur laquelle nous postons régulièrement des informations intéressantes sur Paris.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Charlotte- assistante de direction

Avis publié : 13 août 2013

Hôtel pas mal pour 2-3 nuits..
Bien placée près des gares mais la Rue en elle meme fais un peux peur :-/ hôtel propre, déjeuné au lit ou au Buffet sympa.. Connexion wifi très bonne... Cette hôtel vaut bien 3,5/5 étant donné le peux de temps que l'on y passe.. Je le conseils

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 22 juin 2013

j'ai séjourné une nuit dans cette hotel en juin 2013 : pour commencer on m'a donné la chambre 139 ou une odeur de moisi régnait, visiblement un problème de fuite d'eau dans la salle de bain . tapisserie décollé . retour donc a la réception ou ce coup ci on me donne la chambre 137 . Spacieuse mais trés laide au niveau décoration . les toilettes sont sales ( quelques poils du précédant occupant sur celles ci !!!) remontée d'odeur nauséabonde qui oblige a tirer la chasse d'eau régulierement ..... faience brisée. sur le bas du mur . Moquette des couloir taché on dirait qu'un mécano a effectué une vidange dans les couloir . j'ai préféré fuir le lendemain plutot que de tester le petit dejeuner . le tout pour 145 € !! c'est scandaleux , le directeur de cet hotel ferait mieux de passer son temps a faire des travaux plutot que d'apporter des commentaires sur ce site !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
ced1510, Directeur général de Hotel Parisiana, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher Monsieur,
Votre opinion est important pour nous, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel et sachez que nous en tenons compte pour améliorer nos services.
Nous vous souhaitons une bonne continuation. Charlotte Hubert - Assistante de Direction