“pratique et agreable”

N° 1 117 sur 1 797 Hôtels à Paris
Metz, France
“pratique et agreable”
Avis écrit le 27 février 2014

quatre nuits dans cet hôtel très pratique pour les voyageurs, car a proximité immédiate de la gare de l'est.
Calme. Croissants excellents, Pains frais. Prix 104.00 par nuit, petit dej inclus chambre 113.
Consigne gratuite pour les bagages,

Astuce pour la chambre : chambre 113
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Valenciennes, France
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Hotel et personnel agréable, très bien située proche Gare de l'Est, des restos et d'un monoprix. 5 min à pied de l'arrêt de métro. Concernant la chambre rien a redire coter cour très calme, salle de bain spacieuse avec une baignoire ! Choix divers lors du petit déjeuner, par contre les horaires du petit déjeuner sont trop "court"

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ced1510, Directeur général de Hotel Parisiana, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Charlotte et toute l'équipe
saint-laurent du var
Avis écrit le 28 novembre 2013

La première chambre que l'on m'a attribué a eu tout de suite un problème de WC bouché. L'état général de la chambre était passable, papier peint des murs un peu défraichi, salle de bain pas très pratique d'utilisation, douchette qui ne tient pas sur son support, pare-douche qui butte sur le lavabo...
La deuxième chambre de remplacement était en meilleur état général.
Séjour globalement satisfaisant. Personnel accueillant et à l'écoute.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille dans cet hôtel, 2 chambres réservées via internet.
Chambres vieillottes, moquettes défraîchies, mais propre dans l'ensemble et tout à fait correct pour le prix payé (80 € par nuit et par chambre). Accueil sympathique et lit bébé mis à disposition sans problème (demandé par mail, nous n'avons pas eu à le redemander ce qui est appréciable !)
Nous avons bien dormi, on entend un peu le bruit de la rue le soir et avons trouvé les femmes de ménage trop bruyantes le matin vers 7-8h (impression qu'elles se disputaient ? mais ça n'a pas duré longtemps)...
Petit déjeuner correct.
En conclusion : j''y retournai en famille pour ce prix-là.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Orléans, Centre, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

A l'occasion d'une formation sur Paris, ma société a réserver une chambre dans cette hôtel.
les choses sont allaient de mal en pis!
La proximité avec la gare de l'Est est réelle, toutefois, la rue en question est une coupe gorge passée 21h. Alors pour une femme seule en tailleur...
Bref une fois enfin arrivée à l'hôtel, personne à l'accueil pendant un quart d'heure.

Une fois enfin montée dans la chambre, elle ne ferme PAS à clef, obligée de demander à changer de chambre. quant à l'etat des lieux faisons court: cheveux et poils dans les draps, moquette au mur moisie, salle de bain immonde.

sinon il y a un bon wifi (heureusement) et la tv. concernant le calme si vous n'êtes pas côté cour, oubliez. Résumons:A éviter.

Astuce pour la chambre : les chambres au premier étage semble les plus propres, et coté cour intérieure les plus calmes.
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
ced1510, Directeur général de Hotel Parisiana, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré ces problèmes au cours de votre séjour en février dernier.
Sachez que nous sommes vigilants concernant la propreté de toutes nos chambres (non pas uniquement celles du 1er étage). Toutes nos excuses si ça n'a pas été le cas dans votre chambre.
Quant à la salle de bain "immonde" cela est très subjectif...
D'autre part, notre hôtel est en effet, à proximité de la gare de l'est, ce qui est un atout. Cela implique donc une population hétérogène mais qui n'est pas pour autant dangereuse.
Sincères salutations
Charlotte Hubert- assistante de direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

languedoc
Avis écrit le 26 septembre 2013

A deux pas de la gare de l'est , à 5 minutes à peine de la gare du nord, idéalement situé.
J'ai eu une chambre qui donnait sur la cour intérieure donc très calme.
Très bonne literie, salle de bain moderne.
Il ne manquait plus qu'un mini bar !
Accueil chaleureux pour Paris, merci Gisèle ;o)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ced1510, Directeur général de Hotel Parisiana, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire.
Nous passons le message à Gisèle !
N’hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook hotelleparisiana sur laquelle nous postons régulièrement des informations intéressantes sur Paris.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Charlotte- assistante de direction
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel pas mal pour 2-3 nuits..
Bien placée près des gares mais la Rue en elle meme fais un peux peur :-/ hôtel propre, déjeuné au lit ou au Buffet sympa.. Connexion wifi très bonne... Cette hôtel vaut bien 3,5/5 étant donné le peux de temps que l'on y passe.. Je le conseils

• Séjour du juin 2013