“Paris en famille : )”

N° 774 sur 1 798 Hôtels à Paris
Wallonie, Belgique
“Paris en famille : )”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous conseillons cet hôtel à toutes les familles qui souhaitent faire un mini trip à Paris.
+ --> Le principe des deux chambres attenantes est agréable. Le parking est d'une très grande facilité; il se trouve juste sous la réception. L'hôtel est propre et les personnes à la réception sont fort plaisantes, agréables et efficaces. Le métro se trouve à deux pas de l'hôtel (Les bornes situées en bas des escaliers du métro permettent d'acheter les tickets.)
- --> L'environnement direct n'est pas joli mais ce qui importe, c'est de visiter Paris !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Un hôtel idéalement placé près d'une entrée de Métro, d'un arrêt de bus et d'une station de taxi. Le service est aimable, disponible et efficace. Malgré la circulation très intense dans ce secteur les chambres sont bien insonorisées.
Un petit coup de fraîcheur dans les couloirs et les salles de bain les rendraient un peu moins tristounettes.
Le petit déjeuner est bien présenté, varié, frais, mais à mon goût, manque un peu de salé (désolé je suis fan d’œufs au bacon...).

Au total, une adresse à retenir pour les affaires ou le tourisme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hôtel est super bien placé à Porte de Clichy au 17, à peine 5 min à pied de la station du métro 13. Vraiment accessible à tout. L'hôtel est très sympathique et propre, j'ai eu droit à une chambre double au 7e étage, J'ai adoré... C'était très calme et le staff à l'accueil et très gentil. Le Wifi est accessible gratuitement à tous mais bon ça coupe souvent mais c'est mieux que rien surtout qu'à Paris tout est payant;

- Durant notre séjour de 7 jours et 6 nuits, il y a eu beaucoup de coupures d’électricités, gênant mais pas aussi grave. - La connexion WIFI est gratuite est accessible, cela dit super lente et ça coupe constamment. On est obligé à chaque fois, de fermer les pages et relancer en introduisant les infos de connexion à nouveau et des fois, ça mets longtemps pour se reconnecter. - Alors là on en trouve rarement de l'eau chaude, Il faisait déjà super froid et on devait se doucher avec une eau. En réclamant, ils nous demandent de faire couler l'eau, mas ça ne donne rien du tout!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 juin 2013

Un acceuil très très sympa et souriant. Aide, service, sourire, c'est rare à paris. Bien situé à qq pas de monmarte, le restaurant propose un petit déjeuner et des formules de midi ou soir plus que convenable à des prix corrects. Un peu design, il est calme, bien insonorisé et bien situé, le métro est à ses pieds et le périf à 2 pas, ce qui le rend accessible à souhait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saive
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous descendons souvent à cet hôtel (anciennement Campanile) qui, à mes yeux de belge, a l'avantage d'être à 2 portes de la fin de l'A1. De plus, il dispose d'un parking privé en sous-sol et la station de métro est à 30 mètres. Les chambres ne sont pas énormes, mais fonctionnelles, de même que la salle de bains. Petit-déjeuner buffet complet à 13 EUR.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 avril 2013

Bien situé (metro a 50 metres), tres bon accueil du personnel, petit déjeuner complet, propre et sans bruit !
Chambre petite pour 3 mais operationnel ! Je recommande cet hôtel !

Depuis Orly, cela m'a couté 30 euros de trajet en taxi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Hôtel bien situé pour qui doit se rendre dans le secteur, proche métro et RER.
Accueil toujours très Professionnel, dommage toutefois Ue la réception n'ait pas cherche à m'aider pour m'indiquer un trajet pour mon rdv.
Chambre très calme bien agencée, la SDB aurait besoin d'être rénovée. Pas de douche et le rideau plastique au dessus de la baignoire c'est plus au niveau.
Sino Pdj buffet de qualité .

• Séjour du février 2013