“Ideal pour Business”

Timhotel Paris XVII Bd Berthier
N° 942 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 janvier 2014

Cet hôtel est juste en face de la sortie Berthier du métro Porte de Clichy.
Mais si vous avez des valises en métro sachez que vous aurez 3 escaliers durs et raides et de longs couloirs avant d'être dehors et voir l'hôtel de l'autre côté de l'avenue!
Très bon accueil, courtois, rapide.
Chambre OK, agréable, beaucoup de chaines TV, fenêtre s'ouvrant totalement, bien isolé, l'on entend rien, double porte dans la chambre.
Mais c'est plus un bon 2 étoiles qu'un simple 3 étoiles, et le PdJ est très cher !
En résumé : Pour faire des rdvs sur Paris c'est une bonne base compte tenu de sa situation métro et de son calme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au Timhotel Berthier Paris XVII.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et l'acceuil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre disposition pour toute prochaine réservation.
Guillaume BAZENET
Chef de Réception

Écrire un avisAvis (1 305)

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Un hôtel situé idéalement à qq pas du métro 13 porte de Clichy à 20/30 min des gares St Lazare, Montparnasse , Gare de Lyon :
Parfait pour des collaborateurs venant de toute la France. Et à 10 min en métro de Montmartre pour la partie sorties. Pour le boulot salles de réunions bien équipées , parfait. Personnel sympa et pro. Parking sous terrain idéal . Déjeuners buffets bien mais surtout rapides : il serait peut être bien changer les entrées de
Temps en temps, 3 fois la même chose c lassant. Chambres ok.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip advisor.

Je suis enchanté de lire que notre emplacement ainsi que l'ensemble de nos services ont su répondre favorablement à vos attentes.
Soyez assuré que vos remarques seront partagées avec les équipes de l'Hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.

Guillaume BAZENET
Chef de Réception

Avis publié : 8 décembre 2013

HOTEL tres bien; propre et calme ;tres bien situe face a la station de metro;personnel tres sympa;petit dejeune correct en buffet ;a recommander;prix plus que correct par expedia;cette hotel est sur plusieurs etages avec ascenseur ;accessible pour personnes a mobilite reduite

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2013

Cet hôtel vieilli mal.MAlgre un accueil très sympa les chambres sont décevantes et vieillissantes ..De plus on entend le métro passer sous l hôtel et la sdb avait les joints uses et sales.Au prix de la chambre on peut s attendre à mieux..Enfin le petit déj a 13 euros est abusifs et à l image de la chambre..sans parler de la queue à la machine à café..a éviter si possible

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Chambre correcte. Restaurant à fuir. Service stressé et stressant. Inefficace. Buffet froid convenable. Chaud désorganisé avec rupture en plein service. Le soir service à table très long. Pâtes servies tièdes. Parti couché sans dessert après 20 minutes d'attentes ! Un boui-boui indigne d'un trois étoiles ....,

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013

Excellent hôtel pratiquant des prix honnêtes pour Paris.Personnel disponible,efficace et professionnel,surtout Marcos au resto.
Parking et proximité du métro.
Seul bémol le prix du pdj à 13€ vraiment exorbitant et bruit du métro.Il est conseillé de loger en hauteur pour éviter cet inconvénient

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Accueil au desk parfait, toutes les personnes sont très serviables.

Chambre 2 personnes correcte pour 1 nuit. Rapport qualité-prix tout à fait correct.

Hôtel hors centre : facile d'accès depuis le périphérique, parking payant par nuitée, et pas par heure, station de métro juste en face de l'hôtel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles
Batignolles-Monceau
Meridional Hôtel
Meridional Hôtel
N° 911 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Timhotel Paris XVII Bd Berthier ?

Informations supplémentaires concernant Timhotel Paris XVII Bd Berthier

Adresse: 4 boulevard Berthier | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°164 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie de prix : 61€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Paris XVII Bd Berthier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Paris XVII Bd Berthier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Berthier
Campanile Paris Berthier