“Hotel à éviter en famille” 1 5 étoiles
Avis sur Timhotel Paris XVII Bd Berthier

Timhotel Paris XVII Bd Berthier
N° 736 sur 1 810 Hôtels à Paris
Aubenas, France
“Hotel à éviter en famille”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

L’hôtel nous a fait doublé le prix de la chambre au motif que nous étions accompagné de deux enfants (6 mois et 2 ans) alors que la chambre louée précisé 2 adultes + 1 enfant. Cela a eu pour effet de nous piqué le budget resto et petit déjeuner que nous avions prévu pour notre séjour sur Paris. C'est dommage parce que les chambres sont bien équipées. Hotel à éviter en famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.

Comme vous l’avez souligné, vous avez effectué une réservation pour 2 adultes et 1 enfant sur internet.

Par mesure de sécurité, la réglementation française nous interdit dans nos chambres plus de 3 personnes (enfant et nourrissons compris)

Nous avons cependant la possibilité d’accueillir des familles en leurs proposant la réservation de deux chambres communicantes.

Je conçois parfaitement votre déception quant aux événements survenus lors de votre arrivée, et je tiens donc à vous présenter mes plus sincères excuses pour ces désagréments.

Nous vous invitons à prendre contact directement avec nous afin d’organiser votre prochain séjour dans les meilleures conditions.

Dans cette attente, je reste à votre entière disposition.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Bon accueil, cadre sympa, chambre propre, repas correct.
Le personnel à votre service avec deux personnes formidables, Marion et Aurélie, repassage pas dans le service mais possible grâce à elles.

Petit bémol eau froide dans la douche le matin.

Encore merci, bravo on reviendra.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Timhotel Berthier Paris XVII.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments conceranant notre équipe. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations.

Nous prenons bonnes notes de vos remarques et avons tout mis en œuvre afin d''eviter à l'avenir le même probléme concernant l'eau chaude
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Guillaume Bazenet

Aire-sur-l'Adour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Cet hôtel est juste en face de la sortie Berthier du métro Porte de Clichy.
Mais si vous avez des valises en métro sachez que vous aurez 3 escaliers durs et raides et de longs couloirs avant d'être dehors et voir l'hôtel de l'autre côté de l'avenue!
Très bon accueil, courtois, rapide.
Chambre OK, agréable, beaucoup de chaines TV, fenêtre s'ouvrant totalement, bien isolé, l'on entend rien, double porte dans la chambre.
Mais c'est plus un bon 2 étoiles qu'un simple 3 étoiles, et le PdJ est très cher !
En résumé : Pour faire des rdvs sur Paris c'est une bonne base compte tenu de sa situation métro et de son calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au Timhotel Berthier Paris XVII.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et l'acceuil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre disposition pour toute prochaine réservation.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un hôtel situé idéalement à qq pas du métro 13 porte de Clichy à 20/30 min des gares St Lazare, Montparnasse , Gare de Lyon :
Parfait pour des collaborateurs venant de toute la France. Et à 10 min en métro de Montmartre pour la partie sorties. Pour le boulot salles de réunions bien équipées , parfait. Personnel sympa et pro. Parking sous terrain idéal . Déjeuners buffets bien mais surtout rapides : il serait peut être bien changer les entrées de
Temps en temps, 3 fois la même chose c lassant. Chambres ok.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip advisor.

Je suis enchanté de lire que notre emplacement ainsi que l'ensemble de nos services ont su répondre favorablement à vos attentes.
Soyez assuré que vos remarques seront partagées avec les équipes de l'Hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

HOTEL tres bien; propre et calme ;tres bien situe face a la station de metro;personnel tres sympa;petit dejeune correct en buffet ;a recommander;prix plus que correct par expedia;cette hotel est sur plusieurs etages avec ascenseur ;accessible pour personnes a mobilite reduite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel vieilli mal.MAlgre un accueil très sympa les chambres sont décevantes et vieillissantes ..De plus on entend le métro passer sous l hôtel et la sdb avait les joints uses et sales.Au prix de la chambre on peut s attendre à mieux..Enfin le petit déj a 13 euros est abusifs et à l image de la chambre..sans parler de la queue à la machine à café..a éviter si possible

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Chambre correcte. Restaurant à fuir. Service stressé et stressant. Inefficace. Buffet froid convenable. Chaud désorganisé avec rupture en plein service. Le soir service à table très long. Pâtes servies tièdes. Parti couché sans dessert après 20 minutes d'attentes ! Un boui-boui indigne d'un trois étoiles ....,

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires