“Correct”

Timhotel Paris XVII Bd Berthier
N° 884 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

J ai séjourné dans cet hotel durant un week end en famille ( 3)
La chambre n est pas très grande mais j ai déjà vu pire ailleurs, le lit de la 3' personne est pose au sol ( avec sommier) entre le lit et l armoire. La salle de bain est correct. Baignoire,Wc,lavabo, avec sèche cheveux et essuies de bain. Tv et bouilloire avec nescafé et thé. On entend les bruits de rue, surtout ceux qui braillent devant la porte d entrée ( chambre 100). Petit déjeuner -> très bien : viennoiserie, baguette, pain, omelette, lard, crêpes, ...
Bouche de métro, supérette, qq resto ( pas essayé ) à proximité. Personnel poli et sympa.

Séjour en : février 2014
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.

Je conçois parfaitement votre déception quant aux bruits durant la nuit Je tiens donc à vous présenter mes plus sincères excuses pour ces désagréments.

Pour votre prochain séjour, nous pouvons vous proposer des chambres donnant sur la cour intérieure.

Je suis ravi de lire que notre emplacement ainsi que nos services ont su répondre favorablement à vos attentes.

Nous vous invitons à prendre contact directement avec nous afin d’organiser votre prochain séjour dans les meilleurs conditions.

Dans cette attente, je reste à votre entière disposition.

Avis publié : 7 février 2014

1er atout : directement à la sortie du métro sur l'avenue Berthier (encore faut-il atteindre la sortie du métro après de longues deambulations souterraines...)
2è atout : j'étais au 7è étage, et j'ai apprécié d'être en étage élevé pour avoir une belle vue sur le ciel. La chambre 720 était bien et la salle de bain très propre.
C'est un grand immeuble qui accueille de très nombreuses chambres. Le service et la qualité des chambres : rien à dire. Impeccable !
Mais il faut quand même être prévenu : c'est une usine ! si vous voulez vous réveillez tranquille en remuant doucement votre café : oubliez. Grande salle de petit déjeuner ou des centaines de chino-japonais se déversent inlassablement. Ceci étant dit, le buffet du petit déjeuner est très bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarque.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe.

Nous sommes désolés cependant que votre expérience lors de votre petit déjeuner n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité du service

Nous sommes enchantés de lire que Le Timhotel Berthier Paris XVII vous offre un emplacement idéal lors de vos séjours et que vous avez apprécier votre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre disposition pour toute prochaine réservation.

Avis publié : 30 janvier 2014

L’hôtel nous a fait doublé le prix de la chambre au motif que nous étions accompagné de deux enfants (6 mois et 2 ans) alors que la chambre louée précisé 2 adultes + 1 enfant. Cela a eu pour effet de nous piqué le budget resto et petit déjeuner que nous avions prévu pour notre séjour sur Paris. C'est dommage parce que les chambres sont bien équipées. Hotel à éviter en famille.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chers Clients,

Comme vous l’avez souligné, vous avez effectué une réservation pour 2 adultes et 1 enfant sur internet.

Par mesure de sécurité, la réglementation française nous interdit dans nos chambres plus de 3 personnes (enfant et nourrissons compris)

Nous avons cependant la possibilité d’accueillir des familles en leurs proposant la réservation de deux chambres communicantes.

Je conçois parfaitement votre déception quant aux événements survenus lors de votre arrivée, et je tiens donc à vous présenter mes plus sincères excuses pour ces désagréments.

Nous vous invitons à prendre contact directement avec nous afin d’organiser votre prochain séjour dans les meilleures conditions.

Dans cette attente, je reste à votre entière disposition.

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Bon accueil, cadre sympa, chambre propre, repas correct.
Le personnel à votre service avec deux personnes formidables, Marion et Aurélie, repassage pas dans le service mais possible grâce à elles.

Petit bémol eau froide dans la douche le matin.

Encore merci, bravo on reviendra.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Timhotel Berthier Paris XVII.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments conceranant notre équipe. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations.

Nous prenons bonnes notes de vos remarques et avons tout mis en œuvre afin d''eviter à l'avenir le même probléme concernant l'eau chaude
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Guillaume Bazenet

Avis publié : 26 janvier 2014

Cet hôtel est juste en face de la sortie Berthier du métro Porte de Clichy.
Mais si vous avez des valises en métro sachez que vous aurez 3 escaliers durs et raides et de longs couloirs avant d'être dehors et voir l'hôtel de l'autre côté de l'avenue!
Très bon accueil, courtois, rapide.
Chambre OK, agréable, beaucoup de chaines TV, fenêtre s'ouvrant totalement, bien isolé, l'on entend rien, double porte dans la chambre.
Mais c'est plus un bon 2 étoiles qu'un simple 3 étoiles, et le PdJ est très cher !
En résumé : Pour faire des rdvs sur Paris c'est une bonne base compte tenu de sa situation métro et de son calme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au Timhotel Berthier Paris XVII.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et l'acceuil.

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Un hôtel situé idéalement à qq pas du métro 13 porte de Clichy à 20/30 min des gares St Lazare, Montparnasse , Gare de Lyon :
Parfait pour des collaborateurs venant de toute la France. Et à 10 min en métro de Montmartre pour la partie sorties. Pour le boulot salles de réunions bien équipées , parfait. Personnel sympa et pro. Parking sous terrain idéal . Déjeuners buffets bien mais surtout rapides : il serait peut être bien changer les entrées de
Temps en temps, 3 fois la même chose c lassant. Chambres ok.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip advisor.

Je suis enchanté de lire que notre emplacement ainsi que l'ensemble de nos services ont su répondre favorablement à vos attentes.
Soyez assuré que vos remarques seront partagées avec les équipes de l'Hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.

Avis publié : 8 décembre 2013

HOTEL tres bien; propre et calme ;tres bien situe face a la station de metro;personnel tres sympa;petit dejeune correct en buffet ;a recommander;prix plus que correct par expedia;cette hotel est sur plusieurs etages avec ascenseur ;accessible pour personnes a mobilite reduite

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille