“Très bon rapport qualité/prix.”

Timhotel Paris XVII Bd Berthier
N° 892 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 mars 2014

Grand hôtel par la taille et le nombre de chambres , situé au cœur de Paris , mais qui garde une vrai qualité d'accueil et de services, ce qui est rare de nos jours !!

Disponibilité des équipes, gentillesses et reconnaissance du clients décrivent le mieux cette

J y retourne sans soucis .

• Séjour en : mars 2014
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Monsieur,

Je vous remercie de choisir le Timhotel Berthier pour vos séjours Parisien.
Votre avis nous est très précieux ; merci d'avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de notre accueil et de la disponibilité de nos collaborateurs.

Nous partagerons avec plaisir votre commentaire.

Au plaisir vous accueillir très bientôt.

Cordialement

Front Office Manager

Écrire un avisAvis (1 275)

Avis publié : 22 mars 2014

Accueil jeune et dynamique mais aussi professionnel, service à dispo : resa taxis, wifi etc...
Bon emplacement sur périph avec bus rer et metro au pied de l' hotel
Chambre standard: taille normale, un petit bureau et petite armoire, une bouilloire et café/thé, tv ecran plat avec vod, sanitaire dans sdb avec baignoire et linge de toilette sans peignoir, déco très sobre, literie correct un peu petite sur 2 lits simples.
Mais très propre et bien insonorisé.
Idéal pour une ou deux nuits d'affaire.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Timhotel Berthier Paris XVII.

Nous prenons bonnes notes de vos remarques et mettrons tout en œuvre afin de nous améliorer.

Avis publié : 20 mars 2014

Bon Hôtel, d'un accès relativement aisé, il est, exceptionnellement à Paris, doté d'un parking ! (même à 22€ c'est suffisamment rare pour être noté)
Accueil agréable et un incident sur la résa réglé avec le sourire.
Les chambres, de taille correcte pour Paris, sont très bien insonorisées. La TV est OK et la literie est bonne.
Seule la salle de bain est trop "standard" par rapport au reste ; mais néanmoins fonctionnelle.
Bémol : les viennoiseries du petit déjeuner ne sont pas mangeables !
Pour le reste plutôt de bon niveau avec une terrasse intérieure agréable par beau temps.
On reviens.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur Trip Advisor.
Je suis sincèrement désolé que les viennoiseries du petit déjeuner n'ait pas été conforme à vos attentes. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses
Soyez assuré nous informerons le Responsable de la Restauration qui prendra les mesures qui s'imposent.
Nous sommes enchantés de lire vos compliments concernant notre équipe et nos équipements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.

Avis publié : 9 mars 2014

Pour un week-end à Paris, très correct. Accueil très agréable meme si tardif. Conseils et plan de métro fourni par la personne à la réception.
Chambre avec clim/chauffage, fenêtre qui s'ouvre entièrement. SDB petite mais propre. Sèche cheveux, savons et,serviettes.
Lit assez grand et confortable.
Hôtel situé idéalement en face du métro numéro 13, qui dessert bien d'autres stations et/ou sites touristiques.
Très bien pour se reposer après avoir gambader dans Paris.
Petit déjeuner correct. Nous avions une offre avec repas.
La réception nous a prévenu à notre arrivée que des groupes venaient très tôt au buffet du petit déjeuner et nous a conseillé de ne pas venir dès l'ouverture. Vers 8h nous avions du choix. Les viennoiseries sont réapprovisionnées souvent.

• Séjour en : mars 2014
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip advisor.

Je suis enchanté de lire que notre emplacement ainsi que l'ensemble de nos services ont su répondre favorablement à vos attentes.
Soyez assurée que vos remarques seront partagées avec les équipes de l'Hôtel.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

J ai séjourné dans cet hotel durant un week end en famille ( 3)
La chambre n est pas très grande mais j ai déjà vu pire ailleurs, le lit de la 3' personne est pose au sol ( avec sommier) entre le lit et l armoire. La salle de bain est correct. Baignoire,Wc,lavabo, avec sèche cheveux et essuies de bain. Tv et bouilloire avec nescafé et thé. On entend les bruits de rue, surtout ceux qui braillent devant la porte d entrée ( chambre 100). Petit déjeuner -> très bien : viennoiserie, baguette, pain, omelette, lard, crêpes, ...
Bouche de métro, supérette, qq resto ( pas essayé ) à proximité. Personnel poli et sympa.

Séjour en : février 2014

Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.

Je conçois parfaitement votre déception quant aux bruits durant la nuit Je tiens donc à vous présenter mes plus sincères excuses pour ces désagréments.

Pour votre prochain séjour, nous pouvons vous proposer des chambres donnant sur la cour intérieure.

Je suis ravi de lire que notre emplacement ainsi que nos services ont su répondre favorablement à vos attentes.

Nous vous invitons à prendre contact directement avec nous afin d’organiser votre prochain séjour dans les meilleurs conditions.

Dans cette attente, je reste à votre entière disposition.

Avis publié : 7 février 2014

1er atout : directement à la sortie du métro sur l'avenue Berthier (encore faut-il atteindre la sortie du métro après de longues deambulations souterraines...)
2è atout : j'étais au 7è étage, et j'ai apprécié d'être en étage élevé pour avoir une belle vue sur le ciel. La chambre 720 était bien et la salle de bain très propre.
C'est un grand immeuble qui accueille de très nombreuses chambres. Le service et la qualité des chambres : rien à dire. Impeccable !
Mais il faut quand même être prévenu : c'est une usine ! si vous voulez vous réveillez tranquille en remuant doucement votre café : oubliez. Grande salle de petit déjeuner ou des centaines de chino-japonais se déversent inlassablement. Ceci étant dit, le buffet du petit déjeuner est très bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarque.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe.

Nous sommes désolés cependant que votre expérience lors de votre petit déjeuner n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité du service

Nous sommes enchantés de lire que Le Timhotel Berthier Paris XVII vous offre un emplacement idéal lors de vos séjours et que vous avez apprécier votre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre disposition pour toute prochaine réservation.

Avis publié : 30 janvier 2014

L’hôtel nous a fait doublé le prix de la chambre au motif que nous étions accompagné de deux enfants (6 mois et 2 ans) alors que la chambre louée précisé 2 adultes + 1 enfant. Cela a eu pour effet de nous piqué le budget resto et petit déjeuner que nous avions prévu pour notre séjour sur Paris. C'est dommage parce que les chambres sont bien équipées. Hotel à éviter en famille.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

Comme vous l’avez souligné, vous avez effectué une réservation pour 2 adultes et 1 enfant sur internet.

Par mesure de sécurité, la réglementation française nous interdit dans nos chambres plus de 3 personnes (enfant et nourrissons compris)

Nous avons cependant la possibilité d’accueillir des familles en leurs proposant la réservation de deux chambres communicantes.

Je conçois parfaitement votre déception quant aux événements survenus lors de votre arrivée, et je tiens donc à vous présenter mes plus sincères excuses pour ces désagréments.

Nous vous invitons à prendre contact directement avec nous afin d’organiser votre prochain séjour dans les meilleures conditions.

Dans cette attente, je reste à votre entière disposition.