“Super Hôtel aux portes de Paris”

Timhotel Paris XVII Bd Berthier
N° 856 sur 1 800 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Super Hôtel aux portes de Paris”
Avis écrit le 7 avril 2014

J'y séjourne régulièrement depuis plus d'un an, jamais le moindre souci ..... Les chambres sont sympas, très propres, certaines ont été rénovées. La situation de l'hôtel en fait un bon point de départ pour ceux qui viendraient pour découvrir Paris, métro, RER, vélib sont à portée. Le restaurant est super, et les petit-déj très agréables. Tout cela est bien, mais en plus, le personnel de réception, du restaurant et du bar sont d'une gentillesse sans faille, et très professionnels .... bravo à eux et merci.
Bernard SCHILLING.

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées, un peu plus chères, mais très jolies.... au 8ème étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre établissement sur notre page.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 4 avril 2014

Récemment rénové, super buffet au restaurant, pdj bien garni, staff très accueillant est pro y compris la nuit ou leurs conseils ont été les bienvenus !
Les chambres sont sympas et la literie confortable, rien à dire au niveau propreté et équipement, tout fonctionnait.
Comme annoncé sur le titre, cet un excellent compromis sur Paris, j'y retourne le prochain.

Astuce pour la chambre : Celles du 8ème étage sur cour sont top !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Timhotel Berthier Paris XVII.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Constantine, Algérie
Avis écrit le 3 avril 2014

Sejour agréable, hotel bien situé à deux pas du métro.
Chambre pas très grande mais propre, salle de bain correcte.
Excellent petit- déjeuner. Le dernier jour, nous devions partir très tôt, nous avons pu prendre notre petit dej avant l'heure prevue.Sympa!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous partagerons avec plaisir votre commentaire.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 avril 2014

Après avoir bourlingué dans pas mal d'hôtels à Paris,au prix largement surfait par rapport à leurs prestations,nous avons découvert cet hôtel il y a environ 4 ans.Chaque séjour fut un plaisir.
Le rapport qualité/prix est franchement inégalable ,le personnel est disponible et souriant,pas toujours évident à Paris.
Ce qui nous a le plus satisfait est le fait que le seul bémol était le prix du pdj à 13,5€,vraiment excessif à mes yeux pour un petit mangeur.
A ma grande satisfaction l'hôtel propose maintenant un pdj à 6€ qui me convient parfaitement.
Cela signifie que l'hôtel tient vraiment compte des commentaires de ses clients.
Encore bravo et à bientôt

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour avoir posté ce superbe commentaire sur Tripadvisor.

Les remarques de nos clients nous encouragent à poursuivre dans notre volonté de toujours améliorer notre prestation.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Timhotel Berthier Paris XVII.

Cordialement

Strasbourg, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Vous recherchez un Hotel sur Paris, n'esitez pas:
Acceuillant, Propre, bon rapport Qualité/Prix, le personel est charmant et vous met trés vite à laise, Parking au sous sol, pas besoin de trimballer vos valises dans Paris.

Astuce pour la chambre : avec une salle de Fitness ce srai le TOP
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce charmant commentaire.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et quel plaisir de lire que vous avez également apprécié notre personnel !

Sachez que je ne manquerai pas de partager vos chaleureux éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement

Nîmes, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Grand hôtel par la taille et le nombre de chambres , situé au cœur de Paris , mais qui garde une vrai qualité d'accueil et de services, ce qui est rare de nos jours !!

Disponibilité des équipes, gentillesses et reconnaissance du clients décrivent le mieux cette

J y retourne sans soucis .

• Séjour du mars 2014
Monsieur,

Je vous remercie de choisir le Timhotel Berthier pour vos séjours Parisien.
Votre avis nous est très précieux ; merci d'avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de notre accueil et de la disponibilité de nos collaborateurs.

Nous partagerons avec plaisir votre commentaire.

Au plaisir vous accueillir très bientôt.

Cordialement

Front Office Manager
Caen, France
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Accueil jeune et dynamique mais aussi professionnel, service à dispo : resa taxis, wifi etc...
Bon emplacement sur périph avec bus rer et metro au pied de l' hotel
Chambre standard: taille normale, un petit bureau et petite armoire, une bouilloire et café/thé, tv ecran plat avec vod, sanitaire dans sdb avec baignoire et linge de toilette sans peignoir, déco très sobre, literie correct un peu petite sur 2 lits simples.
Mais très propre et bien insonorisé.
Idéal pour une ou deux nuits d'affaire.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Monsieur,

Nous prenons bonnes notes de vos remarques et mettrons tout en œuvre afin de nous améliorer.