“remerciement”

N° 777 sur 1 798 Hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
“remerciement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

je suis de casablanca MAROC j ai passé quelques jours avec ma femme et ma fille tout le monde était content,accueil agréable tout le personnel sans exception était aimable et serviable lits confortables les toilettes de la réception très propre ,hôtel a y retourner sans doute
famille MANAF

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Timhotel Berthier Paris XVII
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarque.

Au plaisir vous accueillir très bientôt.

Cordialement

• Hébreu en 1er
Bailleul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Retour d'un week end chez Timhotel, je suis satisfaite !
Hôtel bien situé, proche du métro et RER, chambre petite mais propre et fonctionnelle.
Accueil et information remise à la réception pratique pour bien découvrir Paris le temps d'un week-end, les réceptionnistes très sympa !
Petit déj inclus dans notre formule copieux et parking pratique sur Paris.
Nous n'avons pas tester le resto.
Je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame,

Nous avons été très heureux de vous accueillir au Timhotel Berthier Paris XVII.

Le précieux commentaire que vous avez déposé reflète l’appréciation de votre séjour, et nous vous en remercions.
Soyez assuré que l’ensemble de vos remarques retiennent toute notre attention et qu’elles nous permettent de maintenir le plus haut niveau de satisfaction de notre clientèle.

Dans l’espoir de vous accueillir prochainement parmi nous, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos meilleures salutations.

Bien cordialement.

Monflanquin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel bien situé. Accueil souriant.
Le personnel de l'hôtel, du bar et du restaurant est aimable et disponible.
Les chambres sont fonctionnelles et confortables.
Depuis plusieurs années, c'est mon hôtel préféré dans le quartier.
JL GARNIER

Astuce pour la chambre : J'hésite à donner ce conseil. Si tous les clients le suivent, nous serons nombreux à vouloir le...
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Timhotel Berthier Paris XVII.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Bref séjour très agréable. Chambre très correcte et surtout calme (côté cour). La literie est confortable et la salle de bain fonctionnelle. Le plateau de courtoisie est un plus très appréciable. Le personnel s'est montré à l'écoute et disponible ce qui est bien agréable quand on arrive très fatigué en fin de journée. La proximité du métro est un atout non négligeable qui permet de se rendre n'importe où dans Paris sans problème.
Très satisfaite de cet hôtel. Son emplacement n'est pas du tout un inconvénient.

Astuce pour la chambre : Préférer le côté "cour" pour le calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié vos séjour.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Très sincèrement

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

J'y séjourne régulièrement depuis plus d'un an, jamais le moindre souci ..... Les chambres sont sympas, très propres, certaines ont été rénovées. La situation de l'hôtel en fait un bon point de départ pour ceux qui viendraient pour découvrir Paris, métro, RER, vélib sont à portée. Le restaurant est super, et les petit-déj très agréables. Tout cela est bien, mais en plus, le personnel de réception, du restaurant et du bar sont d'une gentillesse sans faille, et très professionnels .... bravo à eux et merci.
Bernard SCHILLING.

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées, un peu plus chères, mais très jolies.... au 8ème étage.
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre établissement sur notre page.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Récemment rénové, super buffet au restaurant, pdj bien garni, staff très accueillant est pro y compris la nuit ou leurs conseils ont été les bienvenus !
Les chambres sont sympas et la literie confortable, rien à dire au niveau propreté et équipement, tout fonctionnait.
Comme annoncé sur le titre, cet un excellent compromis sur Paris, j'y retourne le prochain.

Astuce pour la chambre : Celles du 8ème étage sur cour sont top !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chers Clients,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Constantine, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Sejour agréable, hotel bien situé à deux pas du métro.
Chambre pas très grande mais propre, salle de bain correcte.
Excellent petit- déjeuner. Le dernier jour, nous devions partir très tôt, nous avons pu prendre notre petit dej avant l'heure prevue.Sympa!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous partagerons avec plaisir votre commentaire.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement