“une véritable découverte”

N° 860 sur 1 801 Hôtels à Paris
Beauvechain, Belgique
“une véritable découverte”
Avis écrit le 12 juin 2014

Pour fêter un anniversaire nous projetions un week end à Paris. Par hasard j'ai cherché un hôtel le plus proche du périphérique en venant de Belgique. J'ai choisi cet hôtel par rapport à sa localisation. Sur place j'ai été très agréablement surprise de trouver un hôtel moderne , spacieux avec une bonne literie et un petit déjeuner international en terrasse !!!! Le pied total !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Timhotel B, Responsable réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi Timhotel Paris XVII Bd Berthier lors de votre visite à Paris.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Timhotel Paris XVII Bd Berthier.

Cordialement

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 5 mai 2014

Je suis de Tunis, j'ai passé quelque jours avec ma femme. le personnel était très accueillant et très attentif. Les chambres petites mais propres et confortables. Très proche de la station métro et RER. Cuisine pas très variées , difficulté à trouver quelque chose si on est végétarien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que l’hôtel vous a plu et que vous y avez passé un agréable séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre réservation.

Toulouse
Avis écrit le 26 avril 2014

Chambre propre , confortable avec bonne literie.
Bien insonorisée.
Salle de bain vieillissante mais propre.
Petit déjeuner copieux mais saucisses très grasses et oeufs brouillés abominables!!!
Personnel très sympathique et disponible.
Hotel parfait pour déplacement professionnel pour une ou deux nuits maxi

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame, Monsieur,

Vous nous avez fait part de votre avis quant à votre séjour dans notre établissement , vous soulignez certains manquements dans la qualité de prestation qui vous a été délivrée.
J’en suis sincèrement navré et vous prie d’accepter pour cela mes excuses.

Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable. C’est pourquoi, nous travaillons à corriger nos services dans les plus brefs délais.

J’espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients.
Si dans le futur, vous deviez revenir dans la région et séjourner dans notre hôtel, n’hésitez pas à me contacter directement, je prendrai soin de votre réservation en personne.

Très sincèrement.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 20 avril 2014

je suis de casablanca MAROC j ai passé quelques jours avec ma femme et ma fille tout le monde était content,accueil agréable tout le personnel sans exception était aimable et serviable lits confortables les toilettes de la réception très propre ,hôtel a y retourner sans doute
famille MANAF

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Timhotel Berthier Paris XVII
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarque.

Au plaisir vous accueillir très bientôt.

Cordialement

Bailleul, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Retour d'un week end chez Timhotel, je suis satisfaite !
Hôtel bien situé, proche du métro et RER, chambre petite mais propre et fonctionnelle.
Accueil et information remise à la réception pratique pour bien découvrir Paris le temps d'un week-end, les réceptionnistes très sympa !
Petit déj inclus dans notre formule copieux et parking pratique sur Paris.
Nous n'avons pas tester le resto.
Je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame,

Nous avons été très heureux de vous accueillir au Timhotel Berthier Paris XVII.

Le précieux commentaire que vous avez déposé reflète l’appréciation de votre séjour, et nous vous en remercions.
Soyez assuré que l’ensemble de vos remarques retiennent toute notre attention et qu’elles nous permettent de maintenir le plus haut niveau de satisfaction de notre clientèle.

Dans l’espoir de vous accueillir prochainement parmi nous, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos meilleures salutations.

Bien cordialement.

Monflanquin, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel bien situé. Accueil souriant.
Le personnel de l'hôtel, du bar et du restaurant est aimable et disponible.
Les chambres sont fonctionnelles et confortables.
Depuis plusieurs années, c'est mon hôtel préféré dans le quartier.
JL GARNIER

Astuce pour la chambre : J'hésite à donner ce conseil. Si tous les clients le suivent, nous serons nombreux à vouloir le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Timhotel Berthier Paris XVII.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis écrit le 7 avril 2014

Bref séjour très agréable. Chambre très correcte et surtout calme (côté cour). La literie est confortable et la salle de bain fonctionnelle. Le plateau de courtoisie est un plus très appréciable. Le personnel s'est montré à l'écoute et disponible ce qui est bien agréable quand on arrive très fatigué en fin de journée. La proximité du métro est un atout non négligeable qui permet de se rendre n'importe où dans Paris sans problème.
Très satisfaite de cet hôtel. Son emplacement n'est pas du tout un inconvénient.

Astuce pour la chambre : Préférer le côté "cour" pour le calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié vos séjour.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Très sincèrement