Contrôle des avis
1 564 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent accueil et des prestations cohérence avec le descriptif de la réservation. le personnel est efficace et à votre écoute. Il trouve des solutions à vos petits tracas: trouver une place de pkg, récupère un bagage oublié ...

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
T_Logiudice, Directeur général de Timhôtel Paris Berthier, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Chère Madame et Monsieur Ccapet722147,

Je vous remercie pour ce commentaire sur votre expérience au Timhotel Paris Berthier.

Je suis ravi de lire que vous avez été satisfait par notre établissement et avait apprécié l'accueil et service de nos équipes, qui s'efforce pour offrir à tous nos clients la meilleur expérience.

Nous vous attendons avec grand plaisir lors de votre prochaine visite de Paris.

Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Le Timhotel Berthier est un hôtel très bien situé dans le 17 ème arrondissement tout près du nouveau tribunal . La quasi totalité des chambres ( à l’exception du 8 ème étage) a fait l’objet d’une rénovation réussie et sont très confortables ( particulièrement la literie ). Le petit déjeuner est varié et très correct, le personnel très professionnel et très agréable ( mention spéciale pour Baptiste) . C’est une adresse que nous avons retenue pour nos séjours parisiens : nous apprécions d’y retourner régulièrement.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame Cathprig,

Je suis ravi de lire que vous avez été satisfait par notre établissement et avait apprécié l'accueil, la chambre et service de nos équipes et en particulier de Baptiste, qui est ravis de votre retour.
Merci de votre fidélité, nous vous attendons avec grand plaisir lors de votre prochaine visite de Paris.

Avis écrit le 30 décembre 2019

très bonne prestation de la part de l'hôtel, énorme professionnalisme du personnel qui est aux petits soins pour les clients (conseils, renseignements, disponibilité, amabilité,etc... )
accès à l'hôtel est très facile.
La qualité du petit déjeuner est au top, avec tout ce qu'il faut, rapport qualité/prix excellent

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
T_Logiudice, Directeur général de Timhôtel Paris Berthier, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Chère Valerie B.,

Je suis ravi de lire que vous avez été satisfaite lors de votre week end par notre établissement et avait appréciée, le professionnalisme de nos équipes, la chambre et sa literie, le petit déjeuner.

Nous vous attendons avec grand plaisir lors de votre prochaine visite de Paris et profitons de cette opportunité pour vous souhaiter une Excellente année 2020.

Avis écrit le 22 décembre 2019

Personnel serviable, et bon petit déjeuner avec du choix.
Sur 2 séjour j'ai trouvé la propreté de la chambre moins bonne la 2ème fois (substance collante sur le sèche serviettes, non nettoyée durant les 3 jours ou j'y ai été, noyau et gobelet à trainer à mon arrivée). Dommage aussi qu'il y ait des travaux juste à côté dont le bruit parvenait dans les chambres tôt le matin (6h !)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
T_Logiudice, Directeur général de Timhôtel Paris Berthier, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Cher Mag72000,

Je suis ravi de lire que vous avez été globalement satisfait par notre établissement et avait apprécié la chambre et sa literie, l'accueil et service du petit déjeuner.

Nous sommes désolés de lire que votre 2ème séjour n'as pas été à la hauteur, à cause de la propreté dans la chambre et le bruit provenant des travaux extérieur à l’hôtel, nous avons partagé vos commentaires avec la responsable des étages, qui sera plus vigilante avec ses équipes au contrôle.

Nous avons la moitiés de nos chambres avec un vue sur la court intérieur qui sont plus au calme et à l'écart de nuisance éventuelle de la rue, veuillez nous en faire la demande à votre prochain séjour et nous serons ravis de vous allouer une, afin de pouvoir vous proposé un meilleur confort sonore.

Nous vous attendons avec grand plaisir lors de votre prochaine visite de Paris où vous pourrez découvrir ce produit.

La Directeur Général

Avis écrit le 21 décembre 2019

Beaucoup de problèmes de reservation sur internet. Bon rapport qualité/prix en periode creuse (90€) mais très mauvais en haute saison (jusqu'à 220€) Manque une chaise et emissions televisees par moment brouillées

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
T_Logiudice, Directeur général de Timhôtel Paris Berthier, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019

Cher Monsieur George G,

Nous avons en effet rénové nos chambres en 2018 et nous sommes dotés de 2 catégories.
La chambre deluxe et la chambre Executive, dans laquelle vous avez séjourné.
Le prix de nos chambres varient selon la demande du marché, nous vous conseillons de réservés dans la mesure de votre possible en avance sur les périodes d'affaires sur notre siteweb timhotel.com afin de bénéficier de la meilleur offre.

Nous vous attendons avec grand plaisir lors de votre prochaine visite de Paris.

La Direction