Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très mauvais service du restaurant!” 1 5 étoiles
Avis sur Claret Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Claret Hotel a été ajouté à vos Favoris
Claret Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 boulevard de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |  
Services
N° 1 061 sur 1 811 Hôtels à Paris
La rochelle
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très mauvais service du restaurant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Un service lamentable entre serveuse désagréable, non souriante ne sachant pas servir et pressant le client pour passer la commande et un responsable grossier, tutoyant ses convives et non commerçnant!
Une nourriture sans goût, et un plat simplement carbonisé (brochet de magret) qui est retourné en cuisine!
Cuisine fermé donc obligé de partir du restaurant à 23h30 sans avoir réellement mangé et sans geste commercial bien-sûr...
Si vous fréquentez l'hôtel, passez votre chemin et préférez fréquenter un restaurant parisien digne de ce nom!

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci tio3517
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelclaret, Directeur général de Claret Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Ce client, nous a averti de son expérience et on lui a répondu; il n'était pas client de l'hôtel mais seulement du restaurant; il cherchait un restaurant gastronomique, ce qui n'est pas notre cas, toutes ses critiques ont pour origine la recherche d'un niveaui de qualité que notre restaurant ne revendique pas et d'ailleurs ceci est reflété dans nos tarifs. ces critiques nous sembent injustifiées; Il a même essayé de partir sans payer!!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

307 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    122
    108
    37
    10
Consultez les avis pour
29
147
15
59
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
chambon sur lac
Auteur de niveau
22 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Accueil téléphonique sympathique, il a fallu rappeler pour savoir s'il restait des chambres alors qu'il était 22h passé..... Enfin, il reste une chambre pour 3 personnes. Nous voulions une chambre proche de la Gare de Lyon, on ne peut pas faire plus prés, juste une route à traverser!
L'hôtel n'avance pas le taxi, c'est un renseignement qui peut intéresser.
Accueil sympathique, mais personne pour monter les valises alors que nous avions 2 énormes valises et une enfant de 5 ans, mais bon il y a l'ascenseur....
La chambre normalement à 145 €, avec 30 € de supplément pour une personne supplémentaire, et les petits-déjeuners à 12 €, nous a été comptée 145 € tout compris.
Heureusement pour notre fille, car le lit était sous notre lit, et c'est mon mari qui a du le sortir et le mettre en place..... Bonne surprise pour le prix.
La chambre est très propre, il s'agissait d'une mansarde parfaitement agencée, exploitant au mieux la superficie. La salle de bain avait l'air toute neuve avec une baignoire, rien à redire.
Le petit-déjeuner est tout à fait complet, salé ou sucré en buffet, il ne manque rien. La salle est de surcroit très agréable et la personne en charge de la cuisine très sympathique également.
Wifi gratuit.
J'y retournerais sans problème.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lebellevuechambon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenoble
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

chambre mansardée sympas et d'ambiance douce. moins standardisée que d'habitude
salle de bain très bien avec une baignoire assez large pour pouvoir s'y mettre à deux! bravo!
chambre bien chauffée
chambre donnant sur cour donc très calme
petit déjeuner à 12 euros qui ne vaut pas ce prix là. viennoiserie et pain congelés. café dans les termos brulé. fromage standardisé. jus d'orange chimique. donc, quand c'est comprit dans le prix de la chambre, ça va mais si j'avais du payer en plus, je n'aurais renouvelé une second fois ce petit déjeuner qui ne vaut pas 12 euros.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cecGrenoble
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montsoreau
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

j ai adoré les poutres en argent!! decor original
les conseils et les bonnes adresses de la reception
literie tres confortable

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci marine02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la ciotat
Auteur de niveau
25 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

très bien situé métro meteor au pied de l'hotel.personnel très agréable et serviable;petit dej correct et copieux.très bon rapport qualité grâce promo sur sncfvoyages sinon un peu cher au tarif normal. seul bemol chambre petite et surtout très mal insonorisée côté rue et voies ferrées!! sûrement insupportable en été car pas de clim. exiger chambre coté cour.

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ombrax
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

L'hôtel est très bien situé au pied de la station de métro bercy, sur la ligne 14. Le personnel est réellement très serviable. J'avais réservé sur un site internet et je souhaitais changer ma date d'arrivée. L'hôtel avait des chambres disponibles et a changé la date sans que je sois obligé de passer par le site qui a pris ma réservation. Comme j'avais payé d'avance, j'ai apprécié ce service.

Cependant, je dois dire que les chambres sont petites (quoi que j'ai vu pire à Paris) et vraiment basiques en équipement. Pas de pare-douche, 2 shampoings et 2 savons sans fantaisie, 1 sèche-Cheveux à air-tiède, 1 SEULE PRISE ELECTRIQUE dans toute la chambre, pas de prise dans la salle de bain, . Si vous devez brancher comme moi ordinateur portable, téléphone à charger et sèche-cheveux... Pas moyen.
En outre, l'hôtel est propre, mais par un jour de pluie torrentielle, la moquette de l'étage pleine de boue est restée ainsi jusqu'au lendemain matin.
Le wifi est à un prix prohibitif (8 euros par heure). Le petit-déjeuner est correct, sans plus (croissants sans beurre, pain comme à la cantine, jambon moyen, 3 sortes de fromage, faux jus d'orange, salade de fruits frais). Il est servi dans la chambre sans supplément sur demande.
Le restaurant est cher, et plein de courants d'air (par 17 degrés dehors au mois de juillet).

Enfin, certaines chambres donnant sur la gare de Bercy sont bruyantes y compris tard le soir, à cause des trains. En outre, sans la clim, je n'ose pas imaginer la nuit en été, les fenêtes ouvertes donnant sur le boulevard de bercy.

J'y retournerai, car bien situé. A éviter l'été. Cher pour ce que c'est quand même.

  • a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — équipements, internet
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
    • 1 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci nickNY44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oakland, California
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Claret n’est pas en centre-ville, mais juste à côté d’une station de métro, c’est pratique quand on a affaire dans ce quartier-là.

Je suis arrivé de très bonne heure, et le personnel a fait en sorte de me trouver une chambre tout de suite, bien avant l’heure normale d’arrivée. Tous les employés étaient serviables et fiables.

La chambre était un peu bizarre…il y avait un escalier en colimaçon qui passait au milieu de ma chambre, on aurait dit un beignet avec un trou au milieu. Bien sûr c’était cloisonné mais parfois c’était bruyant et cela donnait une forme étrange à la chambre. Mais cela ne valait pas le coup d'en changer pour si peu, c’était juste un peu loufoque.

La chambre en elle-même était agréable et propre.

Apparemment les salles de bains venaient d’être refaites, mais cela manquait de prises de courant ! Il n’y en avait qu’une dans la chambre, et pour l’utiliser, il fallait débrancher la télé.

Utile ?
1 Merci misstracyjo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy / Nation
Ibis Styles Paris Bercy
Ibis Styles Paris Bercy
N° 731 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 2 043 avis
Bercy / Nation
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 586 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 872 avis
Bercy / Nation
Novotel Paris Centre Bercy
Novotel Paris Centre Bercy
N° 540 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 1 067 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bercy / Nation
Golden Tulip Gare De Lyon Le 209
Golden Tulip Gare De Lyon Le 209
N° 701 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 50 avis
Mercure Paris Bercy Bibliotheque
N° 331 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 567 avis
Bercy / Nation
ibis Paris Bercy Village 12ème
ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 477 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 1 307 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Claret Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Claret Hotel

Établissement : Claret Hotel
Adresse: 44 boulevard de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 1 061 sur 1 811 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Claret Hotel 3*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claret Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Claret Bercy
Paris Hotel Claret
Hotel Claret Paris
Claret Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page