Claret Hôtel
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
172 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
106 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
132 $US
121 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
98 $US
555 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
191196 avis sur 415
Avis publié : 22 avril 2011

Un service lamentable entre serveuse désagréable, non souriante ne sachant pas servir et pressant le client pour passer la commande et un responsable grossier, tutoyant ses convives et non commerçnant!
Une nourriture sans goût, et un plat simplement carbonisé (brochet de magret) qui est retourné en cuisine!
Cuisine fermé donc obligé de partir du restaurant à 23h30 sans avoir réellement mangé et sans geste commercial bien-sûr...
Si vous fréquentez l'hôtel, passez votre chemin et préférez fréquenter un restaurant parisien digne de ce nom!

Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
hotelclaret, Directeur général de Claret Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2011

Ce client, nous a averti de son expérience et on lui a répondu; il n'était pas client de l'hôtel mais seulement du restaurant; il cherchait un restaurant gastronomique, ce qui n'est pas notre cas, toutes ses critiques ont pour origine la recherche d'un niveaui de qualité que notre restaurant ne revendique pas et d'ailleurs ceci est reflété dans nos tarifs. ces critiques nous sembent injustifiées; Il a même essayé de partir sans payer!!

Avis publié : 2 janvier 2011

Accueil téléphonique sympathique, il a fallu rappeler pour savoir s'il restait des chambres alors qu'il était 22h passé..... Enfin, il reste une chambre pour 3 personnes. Nous voulions une chambre proche de la Gare de Lyon, on ne peut pas faire plus prés, juste une route à traverser!
L'hôtel n'avance pas le taxi, c'est un renseignement qui peut intéresser.
Accueil sympathique, mais personne pour monter les valises alors que nous avions 2 énormes valises et une enfant de 5 ans, mais bon il y a l'ascenseur....
La chambre normalement à 145 €, avec 30 € de supplément pour une personne supplémentaire, et les petits-déjeuners à 12 €, nous a été comptée 145 € tout compris.
Heureusement pour notre fille, car le lit était sous notre lit, et c'est mon mari qui a du le sortir et le mettre en place..... Bonne surprise pour le prix.
La chambre est très propre, il s'agissait d'une mansarde parfaitement agencée, exploitant au mieux la superficie. La salle de bain avait l'air toute neuve avec une baignoire, rien à redire.
Le petit-déjeuner est tout à fait complet, salé ou sucré en buffet, il ne manque rien. La salle est de surcroit très agréable et la personne en charge de la cuisine très sympathique également.
Wifi gratuit.
J'y retournerais sans problème.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2010

chambre mansardée sympas et d'ambiance douce. moins standardisée que d'habitude
salle de bain très bien avec une baignoire assez large pour pouvoir s'y mettre à deux! bravo!
chambre bien chauffée
chambre donnant sur cour donc très calme
petit déjeuner à 12 euros qui ne vaut pas ce prix là. viennoiserie et pain congelés. café dans les termos brulé. fromage standardisé. jus d'orange chimique. donc, quand c'est comprit dans le prix de la chambre, ça va mais si j'avais du payer en plus, je n'aurais renouvelé une second fois ce petit déjeuner qui ne vaut pas 12 euros.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Jean-François L, Directeur général de Claret Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Nous vous remercions de vos commentaires et nous excusons de cette réponse tardive

Avis publié : 11 juin 2009

j ai adoré les poutres en argent!! decor original
les conseils et les bonnes adresses de la reception
literie tres confortable

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 février 2009

très bien situé métro meteor au pied de l'hotel.personnel très agréable et serviable;petit dej correct et copieux.très bon rapport qualité grâce promo sur sncfvoyages sinon un peu cher au tarif normal. seul bemol chambre petite et surtout très mal insonorisée côté rue et voies ferrées!! sûrement insupportable en été car pas de clim. exiger chambre coté cour.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple