“arnaque”

N° 1 320 sur 1 802 Hôtels à Paris
bruxelles
“arnaque”
Avis écrit le 14 septembre 2011

Je n'ai pas été à l'hôtel Claret, j'ai seulement fait une réservation via leur site (facturation 2,50€ non remboursable) puis une annulation, toujours via leur site et là... facturation 5,00€ pour annuler! Total 7,50€ mis à la poubelle. Certes ce n'est pas une somme folle, mais si vous voulez éviter ce genre d'arnaque, évitez de réserver dans cet hôtel.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 30 août 2011

J'avais choisi cet hôtel car il était proche de Bercy et vraiment j'ai été ravie !!!! On ne peut pas être plus proche de Bercy. Budget moyen c'est le paradis. Petite chambre bien sympathique pas trop spacieuse mais bon pour 2 jours c'était bien. proche de pleins de petits resto et bars bien sympas j'y retourne dès que je vais voir un concert à Bercy Promis !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 août 2011

Cet hôtel est particulièrement sale (couloirs, ascenceur, plinthes, moquettes, etc).
Pas de TNT ou de chaîne d'information française.
Pas de vraies chambres non-fumeurs.
Ameublement de mauvais goût.
Joints de salle de bains à refaire.
Mauvais rapport qualité prix.
Ne mérite pas son classement trois étoiles.
À éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Orleans
Avis écrit le 16 août 2011

Chambre très moyen (sous de toit), impossible d'utiliser la climatisation (pas de télécommande). La douche vraiment inaccessible, pommeau de douche à changer car fuit de partout !! Vieille TV qui siffle ... etc

Le ponpon, le petit déjeuné à 14€ !!!! catastrophique ! viennoiserie rassi, jus d'orange 1er prix cassé à l'eau, fromage blanc liquide. Pour le prix c'est scandaleux !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
dunkerque
Avis écrit le 10 juillet 2011

sur le coup l acceuil a été sympathique nous nous présentons pr leur demander si il reste une chambre ont nous oui vous avez beaucoup de chance c est la derniere !! malgré le prix annoncer qui ne se trouver pas sur la carte a l exterieur nous décidons de la prendre bref on nous demande patienter dans le petit salon le temps de voir si la chambre a bien été préparer pas de soucis on s intaller et la sécoule 15,20,30 min je décide de retourner a l acceuil ou la j appercoit beaucoup de personnes apparament mécontentes, l un des client me demande si moi aussi j attend 1chambre et depuis combien de temps j ai réserver? je lui dit que je suis la depuis 30min et que l on ma proposer la derniere chambre se dernier change de tete en me disant qu'il a réserver depuis plusieurs semaines, le cheque encaisser mais qu aucune chambre n est disponible pr lui et que l ont essayer de le caser lui et sa femme ds un autre hotel !!!wouahhh génial !! la je me dit ca sens mauvais je vais voir le bébutant de l acceuil en lui demandant si je pouvais bien compter sur ma chambre il me répond laissez moi 2min je lui répond ok mais ca fait 30 min si vous n etes pas sur dites le moi je suis entrain de perdre du temps il été complétement débousolé et essayer de réparer tte les erreurs qui avait comisse car apparament il les accumuler!!! bref une femme arrive pr l aider en attendant le temps passe et passe 1h! et biensur on nous sort un baratin de premiere les personnes possedant notre futur chambre ne veulent pas partir youpiiiii! la je lui dit ke si il n était pas sur il n avait cas le dire et la la femme commence a se monter et a nous dire ke de tte facon c est kom ca et c est pas autrement et devient extrement désagréable en nous disant (on veut rendre service et voila le remerciement!) Hors se n était pas un service nous ne sommes pas venus en pleurant ke je sache et meme kan on est hotesse enfin sois disant hotesse on parle pas comme ca a des clients potentiel!! bref je commence aussi a m énerver face a tant d insolence.Ecoeurer on s aprete a partir, elle nous regarde avc un grand sourire en nous disant bon courage pr trouver un hotel pr se soir vous aller bien galérer !! honteux !!! j étais folle de rage et elle la bien compris. Vraiment désagréable c est dommage d avoir un tel personnel !

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
La rochelle
Avis écrit le 22 avril 2011

Un service lamentable entre serveuse désagréable, non souriante ne sachant pas servir et pressant le client pour passer la commande et un responsable grossier, tutoyant ses convives et non commerçnant!
Une nourriture sans goût, et un plat simplement carbonisé (brochet de magret) qui est retourné en cuisine!
Cuisine fermé donc obligé de partir du restaurant à 23h30 sans avoir réellement mangé et sans geste commercial bien-sûr...
Si vous fréquentez l'hôtel, passez votre chemin et préférez fréquenter un restaurant parisien digne de ce nom!

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
hotelclaret, Directeur général de Claret Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Ce client, nous a averti de son expérience et on lui a répondu; il n'était pas client de l'hôtel mais seulement du restaurant; il cherchait un restaurant gastronomique, ce qui n'est pas notre cas, toutes ses critiques ont pour origine la recherche d'un niveaui de qualité que notre restaurant ne revendique pas et d'ailleurs ceci est reflété dans nos tarifs. ces critiques nous sembent injustifiées; Il a même essayé de partir sans payer!!
chambon sur lac
Avis écrit le 2 janvier 2011

Accueil téléphonique sympathique, il a fallu rappeler pour savoir s'il restait des chambres alors qu'il était 22h passé..... Enfin, il reste une chambre pour 3 personnes. Nous voulions une chambre proche de la Gare de Lyon, on ne peut pas faire plus prés, juste une route à traverser!
L'hôtel n'avance pas le taxi, c'est un renseignement qui peut intéresser.
Accueil sympathique, mais personne pour monter les valises alors que nous avions 2 énormes valises et une enfant de 5 ans, mais bon il y a l'ascenseur....
La chambre normalement à 145 €, avec 30 € de supplément pour une personne supplémentaire, et les petits-déjeuners à 12 €, nous a été comptée 145 € tout compris.
Heureusement pour notre fille, car le lit était sous notre lit, et c'est mon mari qui a du le sortir et le mettre en place..... Bonne surprise pour le prix.
La chambre est très propre, il s'agissait d'une mansarde parfaitement agencée, exploitant au mieux la superficie. La salle de bain avait l'air toute neuve avec une baignoire, rien à redire.
Le petit-déjeuner est tout à fait complet, salé ou sucré en buffet, il ne manque rien. La salle est de surcroit très agréable et la personne en charge de la cuisine très sympathique également.
Wifi gratuit.
J'y retournerais sans problème.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille