“Pas vraiment un hotel 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Claret Hotel

Claret Hotel
N° 1 070 sur 1 810 Hôtels à Paris
Blois
“Pas vraiment un hotel 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

L'hotel est proche de Bercy et à 20 mn de la gare d'Austerlitz. Ma première chambre était sale et sentait très mauvais. J'ai obtenu assez facilement le changement pour une chambre plus agréable et au calme (il ne faut pas hésiter à demander le coté cour). Au final, pour un même tarif, le confort des chambres peut être très variable.
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3 étoiles, tant en quantité qu'en qualité.
Le Wi-fi n'a pas fonctionné une grande partie de la journée et l'offre des programmes TV est vraiment très pauvre.
En somme un mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Cavalière, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous somme allez dans cet hotel lors du concert de metallica et nous sommes dans l'ensemble dessus. Au 3eme étage, ascenseur en panne chambre sous les combles donnant sur les voix de chemin de fer, bref nous n'y retournerons pas

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

accueil sympathique, personnel serviable et souriant, mais une chambre vieillote exigüe donnant directement sur les voies de chemin de fer donc impossible d'ouvrir les fenêtres (on ne peut plus se parler), pas de climatisation (on étouffe), pas d'insonorisation (on entend les gens rentrer ronfler et parler), pas de télévision enfin 5 chaînes (tf1, france 2,3,5 et M6) la salle de bain est moderne et refaite. Le petit déjeuner est médiocre. Je ne reviendrai pas, mauvais rapport qualité prix on s'attend à mieux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Pas de télévision dans la chambre, pas de clim et une chaleur à mourir ...
Petit déj' complet mais vraiment pa de qualité. Jus de fruits premier prix, viennoiseries décongelées, les autres clients qui font un bruit pas possible et qui se croient seul et personne ne dit rien !
Vraiment la prochaine fois ce sera un autre hôtel tout aussi proche de la gare !

• Séjour du juin 2012
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

SITUATION INTERESSANTE
- A 2 pas du métro Bercy (ligne 6 et 14)
- A 100 m du Palais Omnisports de Paris Bercy
- A 50 m de la gare SNCF de Bercy

LES CHAMBRES
- Coquettes
- Lit plutôt grand pour une single, matelas confortable. Mais pas de couettes, dommage pour un 3 étoiles.
- SdB rénovée avec gout (douche pour une single)
- ATTENTION : Pas de climatisation pou les étés chauds

LE PETIT DEJEUNER :
SIMPLE pour un 3 étoiles
- Bonnes petites viennoiseries
- Jambon et fromage bon marché
- Jus d’orange en bouteille
- Salade de fruits en boites
Dans un 3 étoiles, on aurait apprécié : des omelettes, de crêpes, des pâtisseries…

DIVERS
- Personnel de l’accueil agréable
- Décoration contemporaine et salons confortables

LE RESTAURANT « Bouchon & Bistro » attenant à l’hôtel
- Accueil peu chaleureux, manque d’entrain).
- Plats corrects (sans plus)
- Manque de typicité

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
SUISSE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

l'accueil est très sympa, plutôt familial, l’hôtel est à deux pas de la station BERCY, 2 stations de gare de lyon, et à quelques stations du forum des halles, pratique pour du shopping au coeur de Paris, MAIS : il ne faut pas regarder de trop près pour la propreté...le resto qui est la même salle pour le petit déjeuner à besoin d'un coup de propre et de jeune...l'ascenseur n'est pas certain...les équipements de la salle de bain plutôt abîmés...la télé n'a plus d'âge, la douche aurait besoin d'être fortement récurée....revenons au personnel, la serveuse le soir au dîner, tousse fortement dans ses mains...mieux que rien...mais va directement à la cuisine retirer ses assiettes pour servir à la suite...je vous laisse juger !.le jeune serveur à l'air d'être plus attiré par le son de la radio et au sourire de la serveuse et à qui on a oublié d'apprendre à dire bonjour semble n'être que de passage et certainement pas investit dans son travail...
Le lendemain matin la salle est presque vide (7h30) le sol est sale, une table de la veille n'est pas desservie...le café réchauffé de la veille est immonde..le lendemain matin changement de décor si je puis dire, nous sommes samedi la salle est pleine, une autre serveuse semble être dans sa bulle, elle ramasse et empile des plateaux de vaisselles oubliés ça et là...je me demande quand elle cessera de le charger tant il n'y a plus de place...bref, tout cela dans un bruit assourdissant ne tenant pas compte des clients qui aimeraient surement pouvoir petit déjeuner dans un semblant de calme..pas de bonjour, pas de regard, on dirait un zombie....l'apothéose est qu'en remontant je tente de prendre une douche, l'eau est glacée il est 9h30 du matin....une cliente avait juste rouspété pendant que j'attendais l'ascenseur....j'ai vite compris pourquoi...bref, si vous n’êtes pas trop regardant et un peu négligé cet hôtel peut vous convenir, pour les autres ce n'est certainement pas le meilleur hôtel à conseiller....à vous de voir !!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

charmant petit hotel logis de france, 3*. cet hotel est idéalement situé : 10 mn à pieds de la gare de lyon, en face du POPB et 10 mn à pieds du quartier st émilion. l'accueil est très chaleureux et très pro. La salle pour le petit dejeuner est très sympa et le buffet copieux. nous avions une chambre mansardée au 4ème étage coté cour, donc calme absolu. Nous n'entendions donc pas le passage des trains, coté rue, seul point négatif peut être à mon sens. Donc demandez si possible une chambre coté cour. les chambres mansardées sont très jolies, très bien décorées. la literie est très confortable et la salle de bain très grande et très design. la chambre était parfaitement propre. vraiment rien à dire de négatif sur cet hotel !!! à mon sens bon rapport qualité prix pour le quartier. Si je dois me rendre à nouveau à paris dans ce quartier, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux