“Bien situé et agréable”
Avis sur Claret Hotel

Claret Hotel
N° 1 475 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 27 mars 2013

L'hôtel est situé pile entre la gare de Bercy et le POPB, à 100m du métro. Plusieurs restaurants à proximité et Bercy Village à deux pas.
Les chambres sont agréables même si leur aménagement et les matériaux employés ne permettent visiblement pas une propreté clinique.
L'accueil est agréable.
Il y a un restaurant au sein de l'hôtel mais je ne l'ai jamais testé si ce n'est pour le petit déjeuner, tout à fait convenable.
C'est devenu mon point de chute habituel quand je viens pour le travail.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Claret Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 février 2013

l'hotel est bien situé cela est vrai proche des moyens de transport mais surtout de la salle Bercy!
Cependant, nous sommes arrivés à 16h50', étions pressées et nos chambres n'étaient pas faites! Alors que nous pouvions prendre possessions des chambres à partir de 15h!
Nous étions 4 et 1 enfants donc 2 chambres et toutes les deux n'étaient pas faites!
La dame était toujours dans les étages, nous avons dû enjambés les sacs de linge sale!
Nous avons eu de la chance pour une chambre, le réceptionniste nous a mis directement dans une autre chambre (ou des odeurs d'égouts arrivaient à notre odorat).
Par contre pour l'autre chambre, pas de remplacement, on nous a dit changer vous toujours, on vous mettra le lit enfant après pour quand vous reviendrez! Nous sommes revenus le lit ok par contre la télé n'allait pas, pas de bouchons pour prendre un bain et pas de tapis de bain!!!
Pour un hotel se disant 3 étoiles, cela est a VRAIMENT REVOIR!!!!!

Quand on regarde la prix que l'on paye en plus!!! Heureusement nous avions eu un prix Booking pour une chambre mais pas l'autre!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 février 2013

Proche des moyens de transport : C'est le seul point positif de cet hôtel.
Près de 200€ pour une petite chambre mansardée, surchauffée !!!
Literie convenable, quelques moisissures dans les sanitaires.
Pas de mini bar et impossible d'obtenir une boisson alors qu'il y avait un réfrigérateur vitrine bien garni à l'accueil.
15€ pour le parking de minuit à 5h !!!
Impossible d'obtenir un échange avec les petits déjeuners non consommés car eux font parti du forfait de la chambre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 décembre 2012

Situé à proximité du POPB c'est l'hotel idéal pour assister à un événement au palais omnisport de Bercy et tout prés d'une bouche de métro .
Hotel confortable , personnel agréable buffet bien garni,prise en compte de notre demande de chambre coté cour .
N'hésiterons pas à y retourner !
A recommander .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2012

L'hotel est proche de Bercy et à 20 mn de la gare d'Austerlitz. Ma première chambre était sale et sentait très mauvais. J'ai obtenu assez facilement le changement pour une chambre plus agréable et au calme (il ne faut pas hésiter à demander le coté cour). Au final, pour un même tarif, le confort des chambres peut être très variable.
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3 étoiles, tant en quantité qu'en qualité.
Le Wi-fi n'a pas fonctionné une grande partie de la journée et l'offre des programmes TV est vraiment très pauvre.
En somme un mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 septembre 2012

Nous somme allez dans cet hotel lors du concert de metallica et nous sommes dans l'ensemble dessus. Au 3eme étage, ascenseur en panne chambre sous les combles donnant sur les voix de chemin de fer, bref nous n'y retournerons pas

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2012

accueil sympathique, personnel serviable et souriant, mais une chambre vieillote exigüe donnant directement sur les voies de chemin de fer donc impossible d'ouvrir les fenêtres (on ne peut plus se parler), pas de climatisation (on étouffe), pas d'insonorisation (on entend les gens rentrer ronfler et parler), pas de télévision enfin 5 chaînes (tf1, france 2,3,5 et M6) la salle de bain est moderne et refaite. Le petit déjeuner est médiocre. Je ne reviendrai pas, mauvais rapport qualité prix on s'attend à mieux

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille