“Bof, pourrait être mieux...”
Avis sur Claret Hotel

Claret Hotel
N° 1 273 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bienne, Suisse
“Bof, pourrait être mieux...”
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous étions 6 personnes, donc 3 chambres. Elles étaient toutes dans un style différent. 2 complément refaites et la nôtre que la salle de bain. La chambre était encore convenable mais les meubles, qui étaient repeints dans les 2 autres chambres, étaient en mauvais état. Dans notre jolie salle de bain, rien à redire à part la ventilation qui était pleine de moisissures et la petite porte de cage non repeinte. Dommage... Par contre, bon petit déjeuner, bon accueil, personnel très sympathique et l'hôtel se trouve à 2 mn d'une bouche de métro et à 10 mn à pied de la Gare de Lyon pour celui qui veut marcher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Calais, France
Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai réservé avec une petite appréhension, en lisant les commentaires sur l'hôtel. Mais la proximité avec Bercy et le parking m'ont décidé. L'hôtel est plutôt sympa, une personne est à l'accueil jour/nuit et les trois hommes que nous avons rencontré ont été très gentils.
Garer sa voiture est effectivement possible mais attention ils ont un nombre de places très limité.
L'hôtel est vraiment proche du métro, de la gare, et surtout du palais bercy.
L'hôtel en lui même est charmant mais vieillissant, il fait assez chaud dans les parties communes et les chambres, mais bon on peut ouvrir les fenêtres... La chambre donne sur le jardin, à vrai dire ce sont les arrières d'immeubles, le coeur du quartier, du coup la chambre est très calme. En elle-même la chambre est petite, correcte sans plus, la salle de bain est quasiment aussi grande que la chambre, seul bémol tout de même, dans la salle de bain tout est au même niveau au sol, la douche aussi, et il n'y a pas de rideau.
Le petit déjeuner est très copieux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel tout près du métro Bercy. Un immeuble ancien mais une rénovation de qualité qui a veillé à conserver les plafonds "poutres apparentes". Literie pas très confortable et pas de couette (alors que c'est courant dans les 3 étoiles) mais de belles salles de bain modernes et des chambres bien insonorisées. Toutefois, dès qu'on ouvre la fenêtre, c'est plutôt bruyant du fait du quartier. Petit déjeuner copieux et varié. Le restaurant n'a rien d'exceptionnel, juste l'avantage d"être sur place mais on trouve mieux aux alentours.Au final, une impression mitigée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel est situé pile entre la gare de Bercy et le POPB, à 100m du métro. Plusieurs restaurants à proximité et Bercy Village à deux pas.
Les chambres sont agréables même si leur aménagement et les matériaux employés ne permettent visiblement pas une propreté clinique.
L'accueil est agréable.
Il y a un restaurant au sein de l'hôtel mais je ne l'ai jamais testé si ce n'est pour le petit déjeuner, tout à fait convenable.
C'est devenu mon point de chute habituel quand je viens pour le travail.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Herve, Belgique
Avis écrit le 22 février 2013

l'hotel est bien situé cela est vrai proche des moyens de transport mais surtout de la salle Bercy!
Cependant, nous sommes arrivés à 16h50', étions pressées et nos chambres n'étaient pas faites! Alors que nous pouvions prendre possessions des chambres à partir de 15h!
Nous étions 4 et 1 enfants donc 2 chambres et toutes les deux n'étaient pas faites!
La dame était toujours dans les étages, nous avons dû enjambés les sacs de linge sale!
Nous avons eu de la chance pour une chambre, le réceptionniste nous a mis directement dans une autre chambre (ou des odeurs d'égouts arrivaient à notre odorat).
Par contre pour l'autre chambre, pas de remplacement, on nous a dit changer vous toujours, on vous mettra le lit enfant après pour quand vous reviendrez! Nous sommes revenus le lit ok par contre la télé n'allait pas, pas de bouchons pour prendre un bain et pas de tapis de bain!!!
Pour un hotel se disant 3 étoiles, cela est a VRAIMENT REVOIR!!!!!

Quand on regarde la prix que l'on paye en plus!!! Heureusement nous avions eu un prix Booking pour une chambre mais pas l'autre!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 17 février 2013

Proche des moyens de transport : C'est le seul point positif de cet hôtel.
Près de 200€ pour une petite chambre mansardée, surchauffée !!!
Literie convenable, quelques moisissures dans les sanitaires.
Pas de mini bar et impossible d'obtenir une boisson alors qu'il y avait un réfrigérateur vitrine bien garni à l'accueil.
15€ pour le parking de minuit à 5h !!!
Impossible d'obtenir un échange avec les petits déjeuners non consommés car eux font parti du forfait de la chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Annonay, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

Situé à proximité du POPB c'est l'hotel idéal pour assister à un événement au palais omnisport de Bercy et tout prés d'une bouche de métro .
Hotel confortable , personnel agréable buffet bien garni,prise en compte de notre demande de chambre coté cour .
N'hésiterons pas à y retourner !
A recommander .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux