Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof, pourrait être mieux...”
Avis sur Claret Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Claret Hotel
N° 1 273 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bienne, Suisse
Auteur de niveau
37 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bof, pourrait être mieux...”
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous étions 6 personnes, donc 3 chambres. Elles étaient toutes dans un style différent. 2 complément refaites et la nôtre que la salle de bain. La chambre était encore convenable mais les meubles, qui étaient repeints dans les 2 autres chambres, étaient en mauvais état. Dans notre jolie salle de bain, rien à redire à part la ventilation qui était pleine de moisissures et la petite porte de cage non repeinte. Dommage... Par contre, bon petit déjeuner, bon accueil, personnel très sympathique et l'hôtel se trouve à 2 mn d'une bouche de métro et à 10 mn à pied de la Gare de Lyon pour celui qui veut marcher.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci missaj73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

355 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    137
    120
    48
    16
Consultez les avis pour
36
163
17
72
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Calais, France
Auteur de niveau
114 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai réservé avec une petite appréhension, en lisant les commentaires sur l'hôtel. Mais la proximité avec Bercy et le parking m'ont décidé. L'hôtel est plutôt sympa, une personne est à l'accueil jour/nuit et les trois hommes que nous avons rencontré ont été très gentils.
Garer sa voiture est effectivement possible mais attention ils ont un nombre de places très limité.
L'hôtel est vraiment proche du métro, de la gare, et surtout du palais bercy.
L'hôtel en lui même est charmant mais vieillissant, il fait assez chaud dans les parties communes et les chambres, mais bon on peut ouvrir les fenêtres... La chambre donne sur le jardin, à vrai dire ce sont les arrières d'immeubles, le coeur du quartier, du coup la chambre est très calme. En elle-même la chambre est petite, correcte sans plus, la salle de bain est quasiment aussi grande que la chambre, seul bémol tout de même, dans la salle de bain tout est au même niveau au sol, la douche aussi, et il n'y a pas de rideau.
Le petit déjeuner est très copieux !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lam-creeping
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel tout près du métro Bercy. Un immeuble ancien mais une rénovation de qualité qui a veillé à conserver les plafonds "poutres apparentes". Literie pas très confortable et pas de couette (alors que c'est courant dans les 3 étoiles) mais de belles salles de bain modernes et des chambres bien insonorisées. Toutefois, dès qu'on ouvre la fenêtre, c'est plutôt bruyant du fait du quartier. Petit déjeuner copieux et varié. Le restaurant n'a rien d'exceptionnel, juste l'avantage d"être sur place mais on trouve mieux aux alentours.Au final, une impression mitigée.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Hugva
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
26 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel est situé pile entre la gare de Bercy et le POPB, à 100m du métro. Plusieurs restaurants à proximité et Bercy Village à deux pas.
Les chambres sont agréables même si leur aménagement et les matériaux employés ne permettent visiblement pas une propreté clinique.
L'accueil est agréable.
Il y a un restaurant au sein de l'hôtel mais je ne l'ai jamais testé si ce n'est pour le petit déjeuner, tout à fait convenable.
C'est devenu mon point de chute habituel quand je viens pour le travail.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vax63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Herve, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 22 février 2013

l'hotel est bien situé cela est vrai proche des moyens de transport mais surtout de la salle Bercy!
Cependant, nous sommes arrivés à 16h50', étions pressées et nos chambres n'étaient pas faites! Alors que nous pouvions prendre possessions des chambres à partir de 15h!
Nous étions 4 et 1 enfants donc 2 chambres et toutes les deux n'étaient pas faites!
La dame était toujours dans les étages, nous avons dû enjambés les sacs de linge sale!
Nous avons eu de la chance pour une chambre, le réceptionniste nous a mis directement dans une autre chambre (ou des odeurs d'égouts arrivaient à notre odorat).
Par contre pour l'autre chambre, pas de remplacement, on nous a dit changer vous toujours, on vous mettra le lit enfant après pour quand vous reviendrez! Nous sommes revenus le lit ok par contre la télé n'allait pas, pas de bouchons pour prendre un bain et pas de tapis de bain!!!
Pour un hotel se disant 3 étoiles, cela est a VRAIMENT REVOIR!!!!!

Quand on regarde la prix que l'on paye en plus!!! Heureusement nous avions eu un prix Booking pour une chambre mais pas l'autre!!!!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ginette g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 17 février 2013

Proche des moyens de transport : C'est le seul point positif de cet hôtel.
Près de 200€ pour une petite chambre mansardée, surchauffée !!!
Literie convenable, quelques moisissures dans les sanitaires.
Pas de mini bar et impossible d'obtenir une boisson alors qu'il y avait un réfrigérateur vitrine bien garni à l'accueil.
15€ pour le parking de minuit à 5h !!!
Impossible d'obtenir un échange avec les petits déjeuners non consommés car eux font parti du forfait de la chambre.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Chantal F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annonay, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
32 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 18 décembre 2012

Situé à proximité du POPB c'est l'hotel idéal pour assister à un événement au palais omnisport de Bercy et tout prés d'une bouche de métro .
Hotel confortable , personnel agréable buffet bien garni,prise en compte de notre demande de chambre coté cour .
N'hésiterons pas à y retourner !
A recommander .

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci longir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy/Nation
Ibis Styles Paris Bercy
Ibis Styles Paris Bercy
N° 824 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 2 356 avis
Bercy/Nation
Golden Tulip Gare De Lyon Le 209
Golden Tulip Gare De Lyon Le 209
N° 544 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 122 avis
Bercy/Nation
Novotel Paris Centre Bercy
Novotel Paris Centre Bercy
N° 482 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 277 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Mercure Paris Bercy Bibliotheque
N° 337 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 680 avis
Bercy/Nation
ibis Paris Bercy Village 12ème
ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 531 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 470 avis
Bercy/Nation
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 639 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 059 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Claret Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Claret Hotel

Établissement : Claret Hotel
Adresse: 44 boulevard de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 1 273 sur 1 797 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 184 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Claret Hotel 3*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claret Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Claret Bercy
Paris Hotel Claret
Hotel Claret Paris
Claret Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page