“Bon accueil, etat des chambre tres vetuste......”
Avis sur Claret Hotel

Claret Hotel
N° 1 474 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 7 octobre 2013

nous avons passés deux nuits dans cet hôtel pour nous rendre a un concert a Bercy.
accessibilité parfaite a 2min de Bercy!!! nombreux commerce au alentour.
nous avons réservés un emplacement parking qui est correcte mais attention pour les voiture de taille moyenne uniquement.
le personnel de l'accueil est très agréable,ainsi qu'au service petit déjeuner.
le petit déjeuner est basique tarif un peu élevé pour les prestations.
la chambre : très petite avec un gros manque d’hygiène et d'entretien du mobilier/mur(sale,très abimé).
pour le lit: nous avons eux deux lit simple a notre demande,par contre l'entretien des couverture laisse a désirer ( couverte d'auréole ) .
la salle de douche: très vétuste,porte de douche cassé,lavabo a la limite de tomber,moisissure un peu partout....le linge de toilette qui sent l'humidité!!!!
les femmes de ménage ne sont pas aimable,et respectueuse du silence le matin : elle parle fort,téléphone qui sonne et aspirateur a 8h du matin (un samedi).
pour notre jour de départ,la chambre doit être libéré pour 12h.
mais la femme de ménage des 11h même si sur la porte il y a écriteaux ( ne pas déranger). elle entre,pose nos affaires aux sol et débute sont ménage,si on peu appeler ça du ménage!!!
alors que nous n'avions pas rendu les clés, nous étions descendu a notre voiture... nous étions médusés de la voir dans la chambre porte grande ouverte avec nos affaires dans un coin...pas d'excuse!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Claret Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2013 par mobile

Chambre donnant soit disant sur le jardin moyennant un supplement substantiel en fait elle donne sur les cuisines et leurs odeurs nauseabondes de graillon. Tache sur la couverture ( liquide biologique?) Internet et wi-fi inoperants

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 26 septembre 2013

Nous avons réservé 1 nuit par internet, 4 jours avant le jour J.
Le lendemain, un mail (avec une référence d'adresse net de réservation différente de celle mentionnée sur le site de l'hôtel), plein de fautes de français et signé d'un prénom nous demande de donner les références d'une autre carte bancaire car celle que nous avons inscrite aurait été refusée.
Je réponds par mail en demandant s'il nous faut recommencer la réservation.
Un deuxième mail m'explique que non, qu'il faut juste donner d'autres références de carte bancaire. Cette fois signé d'un nom, sans prénom, avec toujours autant de fautes de français et sans plus de clarté sur la démarche à suivre.
Je réponds de réessayer avec les données initiales, le compte étant approvisionné et la carte fonctionnant par ailleurs.
Le mail de retour me remercie d'avoir annulé ma réservation !!!
Et quand j'appelle, le type de l'accueil se borne à m'expliquer que c'est la procédure !
Il lâche quand même dans la discussion que de toutes façons ils sont complets : ce qui me porte à penser qu'ils ont simplement éjecté notre résa d'une nuit pour en prendre une plus avantageuse pour eux.
Outre que c'est un comportement de voyou, c'est inacceptable de la part d'un établissement qui se veut étoilé et "de charme". A fuir !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Hotel à quelques mètres de la station de métro et à 10min à pied de la gare de Lyon.
Accueil agréable (jour et nuit). Chambre bien décorée avec les poutres apparentes; un petit bémol pour moi: la moquette...Très belle salle de bain moderne. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Nous y retournerons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013 par mobile

L'hôtel se situe à une minutes de l' arrêt de métro Bercy. Les chambres sont petites mais propre et bien décorées. La salle de bain est magnifique. Le petit déjeuner est un buffet où l on peut se servir à volonté. Les Croissants, pains au chocolat et diverses viennoiseries sont excellentes. Les serveurs sont sympathique et l accueil est très agréable. Une très bonne adresse.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 17 juillet 2013

Hotel bien situé entre gare de Lyon et Bercy, très bonne isolation des fenêtres pour le bruit. personnel tres gentil. Le gros souci vient de la literie et notamment des sommiers en bois qui grincent, qui couinent des que que vous faites un geste dans le lit ! les matelas sont tres bons, nous avons bien dormis mais des que vous vous tournez ca fait du bruit alors imaginez pour le reste....horrible ! Nous avons demandé à changer de chambre, mais les deux autres chambres avaient le même défaut de sommier....trop vieux, trop servis.
Attention Mesdames, prévoyez d'amener votre sèche cheveux car ceux de la chambre soufflent tres peu et froid, donc pas de brushing possible !
Bon petit déjeuner à volonté avec bonnes viennoiseries.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2013

Nous étions 6 personnes, donc 3 chambres. Elles étaient toutes dans un style différent. 2 complément refaites et la nôtre que la salle de bain. La chambre était encore convenable mais les meubles, qui étaient repeints dans les 2 autres chambres, étaient en mauvais état. Dans notre jolie salle de bain, rien à redire à part la ventilation qui était pleine de moisissures et la petite porte de cage non repeinte. Dommage... Par contre, bon petit déjeuner, bon accueil, personnel très sympathique et l'hôtel se trouve à 2 mn d'une bouche de métro et à 10 mn à pied de la Gare de Lyon pour celui qui veut marcher.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille