“Une nuit à Paris”

N° 1 295 sur 1 797 Hôtels à Paris
Metz, France
“Une nuit à Paris”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Hotel propre, simple et personnel très accueillant. J'y ai dormi une nuit après un concert et cela nous a beaucoup plû. Le petit déjeuner a volonté compris, c'est super!! Et tout est très bon. La chambre était ni trop grande ni trop petite. Juste parfaite pour deux. Seul problème : Les escaliers un peu trop violents a mon goût et pas de chance l’ascenseur était en panne ce jour là.. Mais rien de bien méchant j'y retournerais avec plaisir ! Et finalement je voudrais souligner la proximité avec le Palais Omnisports où s'est déroulé le concert. C'est vraiment bien qu'il ne soit pas loin donc pour ceux ou celles qui assisteraient à un concert à Bercy, je vous le recommande ! :)

Astuce pour la chambre : Les chambres composées d'un lit double sont parfaites pour deux personnes.
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Nantes, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Le site est trompeur, des photos de belles chambres spacieuses.....désillusions! Je me suis retrouvée dans une chambre minuscule, il devait y faire 40° à peu près!! Hyper chaud! La chambre ressemblait à un couloir! 120 euro la nuit, très cher pour la prestation! Et que dire du bruit?????? He bien l'insonorisation est à revoir!! Quant au petit déjeuner, 12 euro pour un chocolat qui est de l'eau, des viennoiseries sèches et un jus d'orange qui n' a aucun goût! LE seul point positif de cet hôtel: à deux pas du POPB! Si vous pouvez, allez passer vos nuits ailleurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nice, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bon séjour à l'Hotel Claret qui est juste en face de l'entrée du métro Bercy.
Chambre triple spacieuse et propre, formule avec petit déjeuner inclus très raisonnable.
Nous reviendrons ici lors d'un prochain séjour à paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel 3 etoiles simple mais tres sympa, les chambres sont propres et la literie absolument parfaite. Les petits dejeuners sont copieux et tres bon rapport qualite prix. Les salons sont tres agreables, et le personnel professionnel et accueillant

Astuce pour la chambre : Preferences pour les chambres ne donnant pas au dessus de la reception mais de l autre cote
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
GERZAT
Avis écrit le 6 novembre 2013

Personnel très accueillant et serviable durant tout le séjour.
Chambre super agréable au 4ème étage, poutres apparentes ;)
Sur la ligne 14 du métro donc le cœur de Paris est à 2 pas.
Buffet petit déjeuner copieux, et avec du choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 octobre 2013

Déjà le titre dit tout. Si vous avez un évènement quelconque au POPB, vous êtes aussi bien situé qu'au Novotel (pour ceux qui connaissent le secteur) sans être dans un hôtel de chaine. Le personnel est plus qu'agréable et les chambres mansardées sont spacieuses par rapport aux standards parisiens avec une vraie salle de bains. Le parking est un peu compliqué d'accès mais c'est un détail. Inutile d'espérer faire du tourisme dans le coin (même si la cinémathèque française est proche), amis étrangers vous n'êtes pas dans le bon quartier. D'accord ce n'est pas tout frais mais cela reste plus que correct.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant côté voie ferrée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 7 octobre 2013

nous avons passés deux nuits dans cet hôtel pour nous rendre a un concert a Bercy.
accessibilité parfaite a 2min de Bercy!!! nombreux commerce au alentour.
nous avons réservés un emplacement parking qui est correcte mais attention pour les voiture de taille moyenne uniquement.
le personnel de l'accueil est très agréable,ainsi qu'au service petit déjeuner.
le petit déjeuner est basique tarif un peu élevé pour les prestations.
la chambre : très petite avec un gros manque d’hygiène et d'entretien du mobilier/mur(sale,très abimé).
pour le lit: nous avons eux deux lit simple a notre demande,par contre l'entretien des couverture laisse a désirer ( couverte d'auréole ) .
la salle de douche: très vétuste,porte de douche cassé,lavabo a la limite de tomber,moisissure un peu partout....le linge de toilette qui sent l'humidité!!!!
les femmes de ménage ne sont pas aimable,et respectueuse du silence le matin : elle parle fort,téléphone qui sonne et aspirateur a 8h du matin (un samedi).
pour notre jour de départ,la chambre doit être libéré pour 12h.
mais la femme de ménage des 11h même si sur la porte il y a écriteaux ( ne pas déranger). elle entre,pose nos affaires aux sol et débute sont ménage,si on peu appeler ça du ménage!!!
alors que nous n'avions pas rendu les clés, nous étions descendu a notre voiture... nous étions médusés de la voir dans la chambre porte grande ouverte avec nos affaires dans un coin...pas d'excuse!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis