“Bon hôtel 3*”
Avis sur Claret Hôtel

Claret Hôtel
N° 1 557 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Très bon accueil, literie excellente, petit déjeuner varié et frais, avec possible service en chambre gratuit. wi fi gratuit. Palais omnisport à 2 min, réceptionnistes disponibles, aimables. Rien à reprocher!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 février 2014

Propre, fonctionnel et pas cher. C'est central pour Paris.
Chambre spacieuse pour deux.
La wifi est asthmatique.
La literie est bonne, l'éclairage correct. On y est au calme et bien loge...
Que demander de plus en plein Paris...

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2014

Hôtel agréable, idéalement situé si l'on assiste à un concert à Bercy et accueil parfait.
La chambre située au 3 ème étage est simple mais assez spacieuse avec une jolie salle de bain. Le côté rue est assez bruyant fenêtre ouverte mais bien insonorisé fenêtre fermée.
Le petit déjeuner est copieux et varié. C'est la seconde fois que nous y séjournons et nous sommes toujours aussi satisfaits.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé près de Bercy. Calme, bien tenu. Accueil très agréable. Bon petit déjeuner. La chambre que j'avais a été rénovée récemment avec goût. Ne donnait pas sur la rue Malheureusement les lits étaient jumeaux. Quelques places de parking disponibles à proximité. Le tout à un prix très abordable. Un très bon choix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Hotel propre, simple et personnel très accueillant. J'y ai dormi une nuit après un concert et cela nous a beaucoup plû. Le petit déjeuner a volonté compris, c'est super!! Et tout est très bon. La chambre était ni trop grande ni trop petite. Juste parfaite pour deux. Seul problème : Les escaliers un peu trop violents a mon goût et pas de chance l’ascenseur était en panne ce jour là.. Mais rien de bien méchant j'y retournerais avec plaisir ! Et finalement je voudrais souligner la proximité avec le Palais Omnisports où s'est déroulé le concert. C'est vraiment bien qu'il ne soit pas loin donc pour ceux ou celles qui assisteraient à un concert à Bercy, je vous le recommande ! :)

Astuce pour la chambre : Les chambres composées d'un lit double sont parfaites pour deux personnes.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2013

Le site est trompeur, des photos de belles chambres spacieuses.....désillusions! Je me suis retrouvée dans une chambre minuscule, il devait y faire 40° à peu près!! Hyper chaud! La chambre ressemblait à un couloir! 120 euro la nuit, très cher pour la prestation! Et que dire du bruit?????? He bien l'insonorisation est à revoir!! Quant au petit déjeuner, 12 euro pour un chocolat qui est de l'eau, des viennoiseries sèches et un jus d'orange qui n' a aucun goût! LE seul point positif de cet hôtel: à deux pas du POPB! Si vous pouvez, allez passer vos nuits ailleurs.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2013

Très bon séjour à l'Hotel Claret qui est juste en face de l'entrée du métro Bercy.
Chambre triple spacieuse et propre, formule avec petit déjeuner inclus très raisonnable.
Nous reviendrons ici lors d'un prochain séjour à paris.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Styles Paris Bercy
N° 656 sur 1 809 à Paris
ibis Paris Bercy Village 12ème
ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 533 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Claret Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Claret Hôtel

Adresse: 44 Boulevard de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 557 sur 1 809 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 81€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Claret Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claret Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Claret Bercy
Hotel Claret Paris