“Un excellent rapport qualité prix à Paris”
Avis sur Claret Hotel

Claret Hotel
N° 1 474 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 9 mars 2014

Très bien situé (métro, bus, gare de Lyon), très calme car bien insonorisé, un hôtel de charme dans un ancien relais de poste, ce qui est assez curieux pour qui fréquente des hôtels parisiens trop souvent sans âme. Les chambres ont été refaites assez récemment, avec goût, de jolies salles de bain. Le déjeuner buffet est un peu cher mais de qualité, ce qui mérite là encore d'être noté. Plusieurs restaurants convenables aux environs pour dîner le soir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Claret Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2014

ideal a deux pas de Bercy, propre, chambre pas très grande mais agréable
personnel très accueillant
Petit déjeuner buffet simple mais de bonne qualité
nous y allons a chaque fois que nous nous rendons a Bercy

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Très bon accueil, literie excellente, petit déjeuner varié et frais, avec possible service en chambre gratuit. wi fi gratuit. Palais omnisport à 2 min, réceptionnistes disponibles, aimables. Rien à reprocher!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2014

Propre, fonctionnel et pas cher. C'est central pour Paris.
Chambre spacieuse pour deux.
La wifi est asthmatique.
La literie est bonne, l'éclairage correct. On y est au calme et bien loge...
Que demander de plus en plein Paris...

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 janvier 2014

Hôtel agréable, idéalement situé si l'on assiste à un concert à Bercy et accueil parfait.
La chambre située au 3 ème étage est simple mais assez spacieuse avec une jolie salle de bain. Le côté rue est assez bruyant fenêtre ouverte mais bien insonorisé fenêtre fermée.
Le petit déjeuner est copieux et varié. C'est la seconde fois que nous y séjournons et nous sommes toujours aussi satisfaits.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé près de Bercy. Calme, bien tenu. Accueil très agréable. Bon petit déjeuner. La chambre que j'avais a été rénovée récemment avec goût. Ne donnait pas sur la rue Malheureusement les lits étaient jumeaux. Quelques places de parking disponibles à proximité. Le tout à un prix très abordable. Un très bon choix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 décembre 2013

Hotel propre, simple et personnel très accueillant. J'y ai dormi une nuit après un concert et cela nous a beaucoup plû. Le petit déjeuner a volonté compris, c'est super!! Et tout est très bon. La chambre était ni trop grande ni trop petite. Juste parfaite pour deux. Seul problème : Les escaliers un peu trop violents a mon goût et pas de chance l’ascenseur était en panne ce jour là.. Mais rien de bien méchant j'y retournerais avec plaisir ! Et finalement je voudrais souligner la proximité avec le Palais Omnisports où s'est déroulé le concert. C'est vraiment bien qu'il ne soit pas loin donc pour ceux ou celles qui assisteraient à un concert à Bercy, je vous le recommande ! :)

Astuce pour la chambre : Les chambres composées d'un lit double sont parfaites pour deux personnes.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis