“Trés bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Claret Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Claret Hotel a été ajouté à vos Favoris
Claret Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 boulevard de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 215 sur 1 810 hôtels à Paris
NIMES
“Trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Enfin un hotel à Paris ou je retournerai lors de mes prochaines visites. Chambre agréable, prix abordable, 109 euros pour deux personnes en week end et vacances scolaires. Il manque tout de meme un rideau de douche pour ne pas inonder la salle de bain. Personnel vraiment gentil et serviable.Petit déjeuner sous forme de buffet, varié et copieux. Et le must, pour moi, il se situe à la sortie du métro. Je ne demande pas plus surtout que lorsqu'on est à Paris, ce n'est pas pour rester à l'hotel!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Morlaix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Magnifique douche (propre, neuve, spacieuse) dommage qu'on ne dorme pas dedans!!! Très bien placé pour les transports en commun MAIS décoration bizarre. Tapis pas propre, du bruit, couverture de lit datant des années 40, prise électrique très éloignée super pour l'iphone! Bref il faut passer au moderne la douche y est mais la chambre pas du tout 120€ trop cher!!! Petite dispute pour le petit déjeuner pas possible avant 7h mais ça coute 14€! Il suffisait d'ouvrir la porte d'accès au resto! Bref mieux vaut un campanile ou bb

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

nous avions déjà séjourné dans cet hôtel pour une nuit en 2013 et nous l'avions trouvé assez correcte. Ainsi, cette année nous réservons pour 3 nuits petit déj inclus ( heureusement vu le prix!!). Nous sommes arrivé tard le soir et nous voulions dormir c'est pour ceci que je ne suis pas descendu à la réception alors qu'il y'avait linge, draps et couvertures tachés ( sang et autre...) ! Le lendemain, le réceptionniste se contente de nous dire que ceci serra changé....
Le petit déj est correct et servit jusqu'à 10h30.

Notre chambre est mal agencée et peu spacieuse et la salle de bain est vraiment mal pensée!! Impossible de se laver sans mettre de l'eau partout; super dangereux! et à en voir l'état de la porte il y'en a qui y font presque une inondation.
La femme de ménage ne lave rien ou à moitié et ne ramasse même pas une télécommande tombée par mégarde sous le lit....
Il fait super chaud dans la chambre ( temp. ext 21 degrés) et on ne peut pas ouvrir la fenêtre la nuit puisque ça donne sur une rue bruyante.
Ne pensez pas vous détendre en regardant la télé le choix de chaine est pourri.
Son emplacement est super mais alors ceci attire les clients bruyants et irrespectueux.

Pour finir, la dernière nuit; on nous réveil à 1h du matin pour nous dire que SOIT DISANT nous sommes mal parqué... Sur de nous on leur dit que non mais la personne insiste On se rhabille et on va de se pas vérifier ceci avec un employé qui ne sait même pas ou se trouve le parking... lorsque nous arrivons, en effet notre voiture est à sa place correctement. Donc les employés ne se sont pas dérangé pour aller voir avant de nous réveiller sans gène en pleine nuit. Heureusement le lendemain, le plus sympathique ( la plupart ne le sont pas du tout) des réceptionniste nous à offert une journée de parking pour s'excuser....
Le soir d'avant, il y'avait des gens bruyants sur la terrasse du restaurant de l'hôtel fermé et c'était vraiment très désagréable mais personne n'a cru bon de leur demander de partir.

La déco de l'hotel est à revoir, il n'y a pas de charme; moquette pleine de tâches, fenêtre salles, fausse poutre mal agencés et une seule prise pour toute la chambre vu que celle de la salle de bain ne fonctionne pas.....

Bref un conseil; n'y allez pas.

Astuce pour la chambre : ok pour une nuit si vous ne cherchez rien de particulier sauf un parking et un quartier tranquille
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Déçus !! En voyant les photos sur le sites j'ai réservé pour un séjours romantique mais a l'arrivé dans l’établissement je croyais mettre tromper d’hôtel ...
Notre chambre était située a coté des escaliers et en face de ascenseur donc très bruyante ..
Salle de bain très petite, tuyaux de douche qui fuit, pas de pare-baignoire donc après s’être laver de l'eau de partout même en faisant attention.
Petit déjeuner correct, certaine tasse pas toujours propre.
Hotel bien situé juste a coté d'une bouche de métro, le personnel et très serviable .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel situé à la sortie du métro Bercy, mais aussi tout près des voies ferrées et sur un boulevard assez bruyant si votre chambre donne côté rue. Pas de mauvaises surprises, mais pas de bonnes non plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hôi An, Vietnam
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel bien placé, à 100 mètres du métro Bercy, mais décevant tant dans la qualité de la chambre que le service petit déjeuner et dîner. Dans la chambre , pas de minibar, climatisation sans télécommande et qui ne fonctionne pas, chaines TV trés restreintes. Salle d'eau équipé d'une baignoire sans pare-douche etc....

Un rafraîchissement des équipements et des services me semble nécessaire compte tenu du prix. pour une chambre sous les combles bien spartiate.

Autre surprise, il faut payer le séjour à l'arrivée, surprenant non ?

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Petit hôtel de Paris, recommandable pour un très court séjour, pourvu de très bons lits douillets et confortables. Espaces très réduits dans la chambre, rangements inexistants, c'est le minimum des systèmes organisationnels. Déjeûner léger, croissants, café, brioches, simplicité maximale.
Acceptable pour une nuitée ou deux, pas davantage.

Astuce pour la chambre : Obtenir une chambre supérieure...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults