“très convenable”

N° 1 414 sur 1 801 Hôtels à Paris
grenoble
“très convenable”
Avis écrit le 9 mars 2010

chambre mansardée sympas et d'ambiance douce. moins standardisée que d'habitude
salle de bain très bien avec une baignoire assez large pour pouvoir s'y mettre à deux! bravo!
chambre bien chauffée
chambre donnant sur cour donc très calme
petit déjeuner à 12 euros qui ne vaut pas ce prix là. viennoiserie et pain congelés. café dans les termos brulé. fromage standardisé. jus d'orange chimique. donc, quand c'est comprit dans le prix de la chambre, ça va mais si j'avais du payer en plus, je n'aurais renouvelé une second fois ce petit déjeuner qui ne vaut pas 12 euros.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
montsoreau
Avis écrit le 11 juin 2009

j ai adoré les poutres en argent!! decor original
les conseils et les bonnes adresses de la reception
literie tres confortable

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
la ciotat
Avis écrit le 20 février 2009

très bien situé métro meteor au pied de l'hotel.personnel très agréable et serviable;petit dej correct et copieux.très bon rapport qualité grâce promo sur sncfvoyages sinon un peu cher au tarif normal. seul bemol chambre petite et surtout très mal insonorisée côté rue et voies ferrées!! sûrement insupportable en été car pas de clim. exiger chambre coté cour.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 10 juillet 2007

L'hôtel est très bien situé au pied de la station de métro bercy, sur la ligne 14. Le personnel est réellement très serviable. J'avais réservé sur un site internet et je souhaitais changer ma date d'arrivée. L'hôtel avait des chambres disponibles et a changé la date sans que je sois obligé de passer par le site qui a pris ma réservation. Comme j'avais payé d'avance, j'ai apprécié ce service.

Cependant, je dois dire que les chambres sont petites (quoi que j'ai vu pire à Paris) et vraiment basiques en équipement. Pas de pare-douche, 2 shampoings et 2 savons sans fantaisie, 1 sèche-Cheveux à air-tiède, 1 SEULE PRISE ELECTRIQUE dans toute la chambre, pas de prise dans la salle de bain, . Si vous devez brancher comme moi ordinateur portable, téléphone à charger et sèche-cheveux... Pas moyen.
En outre, l'hôtel est propre, mais par un jour de pluie torrentielle, la moquette de l'étage pleine de boue est restée ainsi jusqu'au lendemain matin.
Le wifi est à un prix prohibitif (8 euros par heure). Le petit-déjeuner est correct, sans plus (croissants sans beurre, pain comme à la cantine, jambon moyen, 3 sortes de fromage, faux jus d'orange, salade de fruits frais). Il est servi dans la chambre sans supplément sur demande.
Le restaurant est cher, et plein de courants d'air (par 17 degrés dehors au mois de juillet).

Enfin, certaines chambres donnant sur la gare de Bercy sont bruyantes y compris tard le soir, à cause des trains. En outre, sans la clim, je n'ose pas imaginer la nuit en été, les fenêtes ouvertes donnant sur le boulevard de bercy.

J'y retournerai, car bien situé. A éviter l'été. Cher pour ce que c'est quand même.

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — équipements, internet
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oakland, California
Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Claret n’est pas en centre-ville, mais juste à côté d’une station de métro, c’est pratique quand on a affaire dans ce quartier-là.

Je suis arrivé de très bonne heure, et le personnel a fait en sorte de me trouver une chambre tout de suite, bien avant l’heure normale d’arrivée. Tous les employés étaient serviables et fiables.

La chambre était un peu bizarre…il y avait un escalier en colimaçon qui passait au milieu de ma chambre, on aurait dit un beignet avec un trou au milieu. Bien sûr c’était cloisonné mais parfois c’était bruyant et cela donnait une forme étrange à la chambre. Mais cela ne valait pas le coup d'en changer pour si peu, c’était juste un peu loufoque.

La chambre en elle-même était agréable et propre.

Apparemment les salles de bains venaient d’être refaites, mais cela manquait de prises de courant ! Il n’y en avait qu’une dans la chambre, et pour l’utiliser, il fallait débrancher la télé.