Hotel Exelmans
Queen's Hotel(Paris)
  • Service d'étage
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne(Boulogne-Billancourt)
Mercure Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2012

Les chambres donnant sur le boulevard exelmans sont petites, pas d'aération, et lorsque l'on dort le soir, on s'étouffe, et si on ouvre la fenêtre qui donne sur le boulevard exelmans, c'est bruyant, impossible de dormir !!! Dommage, en plus c'est très cher pour ce que c'est 150 euros/ nuit. Par ailleurs sur ma réservation je devais avoir la chambre 1 et on m'a donné la chambre 5, je me sens trahie par ce changement de dernière minute, je devais être loger dans une chambre qui donnait sur un jardin très calme. J'ai été relogée dans quelque chose de moins attrayant ! Voilà, peut être parce que j'avais l'air jeune et donc ils ont en profiter. Sinon ils ont été sympas, ils m'ont garder mes affaires quelques heures de plus à l'accueil à condition qu'il y ait encore de la place où mettre mes valises, j'adooooore ! Ils me font un sale coup et ensuite, ils n'étaient pas sûre de pouvoir me garder mes affaires. Heureusement que j'ai demandé ce service avant de régler l'addition, l'addition très salée pour ce que c'est !!! Rester vigilant donc.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2012

Cet hôtel est incroyablement mauvais. Je passe sur la qualité des chambres dont les autres internautes ont donné leur avis et des photos explicites.
Ils pratiquent le surbooking, ce qui fait que vous ne savez jamais la chambre que vous aurez. Ils n'hésiteront pas à vous faire changer de chambre en cours de séjour en vous prévenant au dernier moment. Des clients déposent leurs bagages le matin. Ils reviennent à 22h00 et on leur dit qu'ils sont tranférés dans un autre hôtel car il est complet ! L'autre hôtel est à l'opposé !
Télé en panne, pas de wifi dans les chambres contrairement à ce qui est annoncé, pas d'eau chaude pendant plusieurs jours...
Et cerise sur le gateau, la direction d'une incroyable arrogance. Aucun mot d'excuse, tout le monde s'en moque...
Incroyable, du jamais vu !!
Donc un conseil, ne venez pas car de toutes façons, même en ayant réservé, vous n'êtes pas certain d'avoir une chambre...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2012

Je suis arrivé vers 18 heures dans cet hôtel, une demi heure après un bruit comme une sirène s'est déclenché avec une impossibilité de rester compte tenu de l'intensité du bruit.
Le gardien seul dans l’hôtel nous a dit qu'il était dans l'impossibilité de résoudre ce problème le propriétaire étant injoignable.
Hôtel à éviter absolument.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2012

Hôtel à éviter absolument !
J'étais dans la chambre 10 il ne devait pas y avoir plus de 14 à 15 degrés. Le radiateur de la chambre de petite taille n'arrivait pas à réchauffer la pièce et celui de la salle de bain ... était froid !
Voici une liste incomplète de ce l'on trouve :
La moquette était d'un autre âge.
Des fils électriques étaient apparents.
Un parcours du combattant pour trouver la chambre.
La chambre possède une télévision écran plat .... qui n'est pas programmée et impossible de la faire fonctionner.
Vous entendez parfaitement votre voisin de la chambre d'à côté ronfler.

Un seul point positif ... la salade de fruits du petit déjeuner était réalisée avec des fruits frais !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2011

On a réservé avec ma femme une chambre double supérieure à 95 euros. Résultat très décevant. Un fuite d'eau est apparue au plafond après la douche du voisin du dessus. La télévision ne marche pas (absence de télécommande ). La propreté de la chambre est moyenne et le style très vieillot. Bref payer 95 euros pour ce genre de prestation franchement, un hôtel Formule 1 s'est aussi bien et plus propre c'est dire....
La matin j'ai signalé les divers problèmes à l'accueil, le type parlait tout juste français et m'a expliqué que d'autres clients s'étaient plains eux aussi et du coup son patron n'était plus joignable !!!! On croit rêver.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple