Hotel Exelmans
143 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
97 $US
  • Bar/lounge
354 $US
225 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
136 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
130 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
Avis publié : 1 décembre 2012

hotel bien place par rapport a mon client qui est a 800m
hotel correct
un peu cher la nuit
personnel tres agreable tres souriant et accueillant
les travaux sont en cour
on y retourne mi decembre on verra si les travaux on evoluer

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2012

On dirait que l'hôtel est en travaux, sauf que non, il est juste comme ça : mur défoncé dans le couloir, odeur de moisi dans la chambre, chauffage inexistant. Si je devais mettre une appréciation comme dans un guide touristique, je mettrais "mérite un large détour" !!
Seul point positif : le sourire du personnel. Mais comme ce sont des stagiaires (Ben oui, c'est moins cher que du personnel avec un vrai contrat de travail !), pas sûr que vous soyez accueillis par les mêmes personnes que moi.
À ÉVITER ABSOLUMENT ET SANS HÉSITATION.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2012

Personnel dès plus accueillant, le seul point positif.
Après c’est un désastre, classement 2 étoiles largement usurpé.
Mais que fait la préfecture de Paris pour obliger le propriétaire à faire des travaux de salubrité et fermer cet hôtel pendant les travaux.
Hôtel très, très bruyant aucune insonorisation, l’on entend tout des chambres à proximité.
Exemple concernant la chambre N° 16 juste au dessus de la salle de petit déjeuner :
- trous dans les draps,
- moisissures,
- porte salle de bain pourrie en partie basse,
- impossible de vider la baignoire : le système est cassé,
- pas de bouton au mitigeur baignoire une simple tige filetée,
- un fuite permanente sous le lavabos ( d’où la porte pourrie ),
- dès le matin 6h30, REVEIL : clac, clac, clac, clac les chaussures de la personne qui prépare et sert de petit-déjeuner.
- installation éléectrique dangereuse.
En résumer un hôtel à FUIR, un très mauvais rapport qualité / prix.
DH

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Attention à la mention chambre "standard" ! En ce qui me concerne cette mention signifie que la chambre est simple, sans fioriture, propre et fonctionnelle. A l'hôtel Exelmans la définition est toute autre : chambre sinistre avec un éclairage à peine suffisant pour lire, moisissure au plafond de la salle de bain et joints noirs de crasse, fenêtre qui ne ferme pas, couvres-lits à la propreté plus que discutable.
Scotchée par la première chambre (numéro 25) qui m'a été donnée (façon de parler, à 110 euro! ) j'ai demandé une autre chambre. Attention : la 25 est tout au fond d'un couloir sombre, derrière une porte verrouillée qui donne elle-même sur un sas avec deux autres portes, et celle de la chambre quant à elle n'a ni verrou ni clé...
Le veilleur me dit que si je ne suis pas contente il ne fallait pas prendre une standard.
Il me tend la clé de la 21. Aussi miteuse que la précédente, mais celle-ci se trouve à côté de la porte du couloir qui claque à chaque passage.
Les deux chambres que l'on m'a proposées étaient dans un tel état, que j'ai décidé de ne pas rester.
Le site internet de cet hôtel est tout simplement mensongé. Les photos présentées n'ont rien à voir avec la plupart des chambres proposées.
Je déconseille formellement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2012

Je ne pensais pas qu'un hôtel pouvait être si peu accueillant.
Au téléphone lors de la réservation on m'a demandé si je voulais une chambre rénovée... Ben elle avait due être rénovée dans les années 30 !!!!
De la moisissure partout dans la salle de bains !!!
En plus, une poutre à environ 1.70m du sol : heureusement je ne suis pas grande.
Mais il y a fait une protection sur la poutre !..
Du simple vitrage avec une menuiserie en bois pourri.
Bref. Aucun intérêt en plus : cher ! J'ai payé 110€ la chambre
Ah, aussi : j'ai eu froid.

Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires