“Anniversaire de mariage”

N° 1 609 sur 1 801 Hôtels à Paris
COURTEMAUX
“Anniversaire de mariage”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avions choisi cet hôtel dans le cadre d'une sortie parisienne,idéalement proche du cabaret "nikita", pour le parking une catastrophe nous n'avons jamais pu nous garer après 3/4 h à tourner en rond (voiture à la fourrière le lendemain) mais pour ce qui est de la chambre : ambiance humide, peinture sale, meuble mité et cerise sur le gâteau en ce qui concerne le lit où nous avions réservé une chambre double nous trouvons 2 lits jumeaux rapprochés qui sont préparés avec des draps d'une personne pour chacun ! Super le we "anniv mariage" côte à côte.
Quant au petit déj pas terrible dans une salle qui ressemble plus à celle d'une cantine que d'un resto.
Le patio plus joli en photo qu'au réel... tout fait délabré et mal entretenu.
La dame chargée du petit déj est toutefois très gentille.

A éviter absolument même pour une nuit !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Nevers, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

chauffage presque inexistant, odeur de moisi dans la chambre, télévision ne fonctionnant pas : elle avait été débranchée (volontairement ?) et le bouquet : pas d'eau chaude.
Couloirs vétustes et personnel ne réagissant pas face aux problèmes signalés

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

caen
Avis écrit le 3 décembre 2012

Attention, on se fait tous pieger !!!! J'avais reservé un an a l'avance... on m'avait promis un studio juste refait, et je me suis retrouvé dans une chambre certes repeinte...dans un immeuble voisin dont les couloirs sentaient très mauvais. Dans la chambre, pas de table de nuit, pas de miroir dans la salle de bain, et combre de tout : panne d'eau chaude pendant 5 jours. Evidemment pas d'internet, il fallait retourner dans le hall de l'hotel pour le wii fi. Petit dejeuner a la limite de la propreté, je n'y suis allée qu'une fois sur 15 nuitées. (preferant acheter du bon pain chez le boulanger a coté). Le tout ponctué par une receptionniste hantée par le fait de me faire payer à l'avance mon séjour de 15 nuits.... Bref un cauchemar, cet hotel ! A fuir absolument, meme s'il est dans le 16ème.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Reims, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

hotel bien place par rapport a mon client qui est a 800m
hotel correct
un peu cher la nuit
personnel tres agreable tres souriant et accueillant
les travaux sont en cour
on y retourne mi decembre on verra si les travaux on evoluer

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

On dirait que l'hôtel est en travaux, sauf que non, il est juste comme ça : mur défoncé dans le couloir, odeur de moisi dans la chambre, chauffage inexistant. Si je devais mettre une appréciation comme dans un guide touristique, je mettrais "mérite un large détour" !!
Seul point positif : le sourire du personnel. Mais comme ce sont des stagiaires (Ben oui, c'est moins cher que du personnel avec un vrai contrat de travail !), pas sûr que vous soyez accueillis par les mêmes personnes que moi.
À ÉVITER ABSOLUMENT ET SANS HÉSITATION.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Villeneuve-sur-Lot, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

Personnel dès plus accueillant, le seul point positif.
Après c’est un désastre, classement 2 étoiles largement usurpé.
Mais que fait la préfecture de Paris pour obliger le propriétaire à faire des travaux de salubrité et fermer cet hôtel pendant les travaux.
Hôtel très, très bruyant aucune insonorisation, l’on entend tout des chambres à proximité.
Exemple concernant la chambre N° 16 juste au dessus de la salle de petit déjeuner :
- trous dans les draps,
- moisissures,
- porte salle de bain pourrie en partie basse,
- impossible de vider la baignoire : le système est cassé,
- pas de bouton au mitigeur baignoire une simple tige filetée,
- un fuite permanente sous le lavabos ( d’où la porte pourrie ),
- dès le matin 6h30, REVEIL : clac, clac, clac, clac les chaussures de la personne qui prépare et sert de petit-déjeuner.
- installation éléectrique dangereuse.
En résumer un hôtel à FUIR, un très mauvais rapport qualité / prix.
DH

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Attention à la mention chambre "standard" ! En ce qui me concerne cette mention signifie que la chambre est simple, sans fioriture, propre et fonctionnelle. A l'hôtel Exelmans la définition est toute autre : chambre sinistre avec un éclairage à peine suffisant pour lire, moisissure au plafond de la salle de bain et joints noirs de crasse, fenêtre qui ne ferme pas, couvres-lits à la propreté plus que discutable.
Scotchée par la première chambre (numéro 25) qui m'a été donnée (façon de parler, à 110 euro! ) j'ai demandé une autre chambre. Attention : la 25 est tout au fond d'un couloir sombre, derrière une porte verrouillée qui donne elle-même sur un sas avec deux autres portes, et celle de la chambre quant à elle n'a ni verrou ni clé...
Le veilleur me dit que si je ne suis pas contente il ne fallait pas prendre une standard.
Il me tend la clé de la 21. Aussi miteuse que la précédente, mais celle-ci se trouve à côté de la porte du couloir qui claque à chaque passage.
Les deux chambres que l'on m'a proposées étaient dans un tel état, que j'ai décidé de ne pas rester.
Le site internet de cet hôtel est tout simplement mensongé. Les photos présentées n'ont rien à voir avec la plupart des chambres proposées.
Je déconseille formellement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Best Western Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 282 sur 1 801 à Paris
Olympic Hôtel
N° 10 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel Poussin
N° 1 568 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Hotel Exelmans ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Exelmans

Établissement : Hotel Exelmans
Adresse: 73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 1 609 sur 1 801 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Exelmans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exelmans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Exelmans Paris
Exelmans Hotel Paris