“Catastrophique”

Hotel Exelmans
N° 1 610 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Catastrophique”
Avis écrit le 16 avril 2013

Ca ne vaut guère mieux qu'un bouge...
La propreté, humidité constante dans la salle de bains et literie au rabais...
Je ne conseillerai cet hôtel à personne, surtout aux prix pratiqués!!!
Passez votre chemin...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Avis écrit le 2 février 2013

accueil pitoyable, chambre dégoûtante, je ne vous conseille pas cet hôtel. Les photos sont peut être bien, mais alors quand vous êtes dans les lieux, c'est impressionnant! Papier peint qui se décolle. J'ai demandé une chambre 2 lits simples, et l'un des lits n'avait pas de draps, donc j'ai passé la nuit avec le couvre lit. Génial !!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

GRENOBLE
Avis écrit le 2 février 2013

tout à fait d'accord avec les avis précédents, j'ai passé 2 nuits dans une chambre miteuse, sale, humide, froide, pas de chauffage, pas d'eau chaude le premier soir, une salle de bains moisie, la fenêtre ne fermant pas, pas de cintres, une literie identique au Costa Concordia "couché" enfin l'horreur!!!!!!! je vous passe les détails et effectivement la direction s'en fou elle n'est pas là et laisse aux étudiants embauchés la joie et le plaisir d'entendre les clients se plaindre, d'ailleurs un cahier de réclamation a été ouvert à cet effet, je vous laisse donc imaginer

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
COURTEMAUX
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avions choisi cet hôtel dans le cadre d'une sortie parisienne,idéalement proche du cabaret "nikita", pour le parking une catastrophe nous n'avons jamais pu nous garer après 3/4 h à tourner en rond (voiture à la fourrière le lendemain) mais pour ce qui est de la chambre : ambiance humide, peinture sale, meuble mité et cerise sur le gâteau en ce qui concerne le lit où nous avions réservé une chambre double nous trouvons 2 lits jumeaux rapprochés qui sont préparés avec des draps d'une personne pour chacun ! Super le we "anniv mariage" côte à côte.
Quant au petit déj pas terrible dans une salle qui ressemble plus à celle d'une cantine que d'un resto.
Le patio plus joli en photo qu'au réel... tout fait délabré et mal entretenu.
La dame chargée du petit déj est toutefois très gentille.

A éviter absolument même pour une nuit !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nevers, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

chauffage presque inexistant, odeur de moisi dans la chambre, télévision ne fonctionnant pas : elle avait été débranchée (volontairement ?) et le bouquet : pas d'eau chaude.
Couloirs vétustes et personnel ne réagissant pas face aux problèmes signalés

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
caen
Avis écrit le 3 décembre 2012

Attention, on se fait tous pieger !!!! J'avais reservé un an a l'avance... on m'avait promis un studio juste refait, et je me suis retrouvé dans une chambre certes repeinte...dans un immeuble voisin dont les couloirs sentaient très mauvais. Dans la chambre, pas de table de nuit, pas de miroir dans la salle de bain, et combre de tout : panne d'eau chaude pendant 5 jours. Evidemment pas d'internet, il fallait retourner dans le hall de l'hotel pour le wii fi. Petit dejeuner a la limite de la propreté, je n'y suis allée qu'une fois sur 15 nuitées. (preferant acheter du bon pain chez le boulanger a coté). Le tout ponctué par une receptionniste hantée par le fait de me faire payer à l'avance mon séjour de 15 nuits.... Bref un cauchemar, cet hotel ! A fuir absolument, meme s'il est dans le 16ème.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Reims, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

hotel bien place par rapport a mon client qui est a 800m
hotel correct
un peu cher la nuit
personnel tres agreable tres souriant et accueillant
les travaux sont en cour
on y retourne mi decembre on verra si les travaux on evoluer

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Best Western Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 254 sur 1 800 à Paris
Hotel Poussin
N° 1 564 sur 1 800 à Paris
Olympic Hôtel
N° 9 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Hotel Exelmans ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Exelmans

Établissement : Hotel Exelmans
Adresse: 73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 1 610 sur 1 800 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Exelmans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exelmans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Exelmans Paris
Exelmans Hotel Paris