“A éviter absolument”

Hotel Exelmans
N° 1 609 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 juillet 2013

Un séjour en famille, location de 2 chambres
Senteur d'urine dans les couloirs
Hotel très bruyant
Personnel peu sympathique
Chambres sales et en mauvais état, non conforme aux photos du site internet
Pas de poubelle dans une chambre, il manque la moitié de la porte de douche dans l'autre
Un séjour dans cet hôtel a vraiment oublié, beaucoup trop cher par rapport au service et commodités
Je ne recommande absolument pas cet hotel

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

Un petit hôtel bien tranquille, sur une rue assez peu passagère. De toute manière la plupart des chambres donnent sur une petite cours aménagée avec des arbres et des fauteuils.
Pour ce qui est de la chambre, simple mais propre. La salle de bain était très récente et la déco générale plutôt chaleureuse.
Bref, simple mais efficace pour quelques nuits, petit déjeuner correct.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juin 2013

Hotel très bien malgré de nombreux commentaires négatif sur ce site internet! La chambre était propre, la salle de bain était bien aussi. Télé et wifi gratuit.

Il beaucoup moins cher que les hôtels au centre de Paris.

Juste un peu mal isolé mais convient très bien pour quelques nuits..

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 16 avril 2013

Ca ne vaut guère mieux qu'un bouge...
La propreté, humidité constante dans la salle de bains et literie au rabais...
Je ne conseillerai cet hôtel à personne, surtout aux prix pratiqués!!!
Passez votre chemin...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 février 2013

accueil pitoyable, chambre dégoûtante, je ne vous conseille pas cet hôtel. Les photos sont peut être bien, mais alors quand vous êtes dans les lieux, c'est impressionnant! Papier peint qui se décolle. J'ai demandé une chambre 2 lits simples, et l'un des lits n'avait pas de draps, donc j'ai passé la nuit avec le couvre lit. Génial !!!!!!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2013

tout à fait d'accord avec les avis précédents, j'ai passé 2 nuits dans une chambre miteuse, sale, humide, froide, pas de chauffage, pas d'eau chaude le premier soir, une salle de bains moisie, la fenêtre ne fermant pas, pas de cintres, une literie identique au Costa Concordia "couché" enfin l'horreur!!!!!!! je vous passe les détails et effectivement la direction s'en fou elle n'est pas là et laisse aux étudiants embauchés la joie et le plaisir d'entendre les clients se plaindre, d'ailleurs un cahier de réclamation a été ouvert à cet effet, je vous laisse donc imaginer

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avions choisi cet hôtel dans le cadre d'une sortie parisienne,idéalement proche du cabaret "nikita", pour le parking une catastrophe nous n'avons jamais pu nous garer après 3/4 h à tourner en rond (voiture à la fourrière le lendemain) mais pour ce qui est de la chambre : ambiance humide, peinture sale, meuble mité et cerise sur le gâteau en ce qui concerne le lit où nous avions réservé une chambre double nous trouvons 2 lits jumeaux rapprochés qui sont préparés avec des draps d'une personne pour chacun ! Super le we "anniv mariage" côte à côte.
Quant au petit déj pas terrible dans une salle qui ressemble plus à celle d'une cantine que d'un resto.
Le patio plus joli en photo qu'au réel... tout fait délabré et mal entretenu.
La dame chargée du petit déj est toutefois très gentille.

A éviter absolument même pour une nuit !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Best Western Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 240 sur 1 802 à Paris
Olympic Hôtel
N° 9 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel Murat
N° 1 565 sur 1 802 à Paris
B&B Hotel Paris Porte de la Vill...
N° 1 599 sur 1 802 à Paris
Passy
Holiday Inn Paris Auteuil
Holiday Inn Paris Auteuil
N° 784 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Exelmans ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Exelmans

Adresse: 73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 1 609 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 55€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Exelmans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exelmans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Exelmans Paris
Exelmans Hotel Paris