“decu apres 7 mois”

N° 1 623 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 juillet 2013

les travaux après 7 mois de notre dernière nuit
n a pas trop évoluer
les chambres sont très bruyantes mal entretenues le prix onéreux de la chambres n est pas digne de la prestation
je ne conseille pas cette hotel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 juillet 2013

Un séjour en famille, location de 2 chambres
Senteur d'urine dans les couloirs
Hotel très bruyant
Personnel peu sympathique
Chambres sales et en mauvais état, non conforme aux photos du site internet
Pas de poubelle dans une chambre, il manque la moitié de la porte de douche dans l'autre
Un séjour dans cet hôtel a vraiment oublié, beaucoup trop cher par rapport au service et commodités
Je ne recommande absolument pas cet hotel

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

Un petit hôtel bien tranquille, sur une rue assez peu passagère. De toute manière la plupart des chambres donnent sur une petite cours aménagée avec des arbres et des fauteuils.
Pour ce qui est de la chambre, simple mais propre. La salle de bain était très récente et la déco générale plutôt chaleureuse.
Bref, simple mais efficace pour quelques nuits, petit déjeuner correct.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juin 2013

Hotel très bien malgré de nombreux commentaires négatif sur ce site internet! La chambre était propre, la salle de bain était bien aussi. Télé et wifi gratuit.

Il beaucoup moins cher que les hôtels au centre de Paris.

Juste un peu mal isolé mais convient très bien pour quelques nuits..

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 16 avril 2013

Ca ne vaut guère mieux qu'un bouge...
La propreté, humidité constante dans la salle de bains et literie au rabais...
Je ne conseillerai cet hôtel à personne, surtout aux prix pratiqués!!!
Passez votre chemin...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 février 2013

accueil pitoyable, chambre dégoûtante, je ne vous conseille pas cet hôtel. Les photos sont peut être bien, mais alors quand vous êtes dans les lieux, c'est impressionnant! Papier peint qui se décolle. J'ai demandé une chambre 2 lits simples, et l'un des lits n'avait pas de draps, donc j'ai passé la nuit avec le couvre lit. Génial !!!!!!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2013

tout à fait d'accord avec les avis précédents, j'ai passé 2 nuits dans une chambre miteuse, sale, humide, froide, pas de chauffage, pas d'eau chaude le premier soir, une salle de bains moisie, la fenêtre ne fermant pas, pas de cintres, une literie identique au Costa Concordia "couché" enfin l'horreur!!!!!!! je vous passe les détails et effectivement la direction s'en fou elle n'est pas là et laisse aux étudiants embauchés la joie et le plaisir d'entendre les clients se plaindre, d'ailleurs un cahier de réclamation a été ouvert à cet effet, je vous laisse donc imaginer

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Best Western Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 261 sur 1 804 à Paris
Passy
Hotel Boileau
Hotel Boileau
N° 1 121 sur 1 804 à Paris
B&B Hotel Paris Porte de la Vill...
N° 1 608 sur 1 804 à Paris
Passy
Holiday Inn Paris Auteuil
Holiday Inn Paris Auteuil
N° 791 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Hotel Exelmans ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Exelmans

Adresse: 73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 1 623 sur 1 804 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 57€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Exelmans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exelmans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Exelmans Paris
Exelmans Hotel Paris