“Rapport qualité prix imbattable dans XVIeme arr”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Exelmans

Hotel Exelmans
N° 1 589 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Rapport qualité prix imbattable dans XVIeme arr”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un des rares hôtels pas cher du XVIeme arrondissement qui se justifie par le fait que certaines chambre de l'hotel ne sont pas restaurées (mais parfaitement entretenues et la litterie était neuve). Les atouts: Le jardin soigneusement entretenu est tres grand pour Paris et offre un vrai havre de paix ou se détendre au retour des visites, le petit dej est copieux et le service est très agréable et accueillant. La salle de petit dej et la réception sont décorées avec du beaux mobilier ancien et tout ça fait vite oublier les quelques couloirs qui mériterait un coup de peinture. A mon avis le rapport qualité prix est imbattable dans cette partie de Paris et j'y retournerai à coup sûr.

Astuce pour la chambre : les meilleurs chambres sont en rez de jardin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

À notre arrivée, plusieurs mauvaises surprises : pas d'eau chaude, une salle de bain et une chambre minuscule, lion des photos du site, un couloir en travaux et donc un peu glauque, et la télé en panne. Pour un hôtel dans le XVIème, nous étions un peu déçu. Et nous nous sommes demandé où ils avaient bien pu acheter leur deux étoiles.
Mais le point fort de cet hôtel réside dans la réceptionniste qui nous a accueillis.
En effet, lorsque nous lui avons dit pour l'eau chaude et la télé, elle nous a proposé deux autres chambres, et nous avons donc pu choisir une chambre "supérieure" POUR LE MEME PRIX (56€ la nuit). Evidemment, ce beau geste commercial mérite qu'on relève un peu la note de cet hôtel.
Et pour info, le problème d'eau chaude était général et a été réglé dans la soirée.

Astuce pour la chambre : Attention aux mauvaises surprises dans les chambres à 56€.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Lamentin, Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel pas cher, charmant en plein milieu du XVIè, que demander de plus?!
Alors oui, je vois les autres commentaires, il est sur que nous ne sommes pas au Ritz mais soyons sérieux 5 mn, la chambre est à 54e la nuit! tarif imbattable et inespéré dans ce secteur de la capitale!
J'ai beaucoup aimé mon séjour, les chambres était propre, la salle de bain aussi, le ménage effectué chaque jour et la literie agréable.
Mise à part quand l'hôtel fut rempli de supporter venu pour un match au parc des princes, je n'ai absolument pas trouvé l’hôtel bruyant.
J'ai trouvé le personnel sympathique et je n'ai jamais rien eu à redire.
Bref, j'ai passé une semaine très agréable dans ce charmant petit hôtel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
la madeleine
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous nous sommes fait littéralement arnaqués par la réceptionniste qui nous a fait payer des chambres que nous n'avons même pas occupées et pour cause : notre réservation avait été faite à l'hôtel Boileau, quelques numéros plus loin. Nous voulions régler, par anticipation, les trois chambres réservées pour nos enfants. Mais mon mari s'est présenté à l'Hôtel Exelmans par erreur. Au lieu de nous signaler qu'il n'y avait pas de réservation à notre nom, la réceptionniste lui a facturé les trois chambres au prix dont nous avions convenu avec l'Hôtel Boileau et dont mon mari lui avait fait part. Une arnaque à 410 € ! J'ai entamé différentes démarches pour tenter de récupérer la somme.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Reims, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

les travaux après 7 mois de notre dernière nuit
n a pas trop évoluer
les chambres sont très bruyantes mal entretenues le prix onéreux de la chambres n est pas digne de la prestation
je ne conseille pas cette hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un séjour en famille, location de 2 chambres
Senteur d'urine dans les couloirs
Hotel très bruyant
Personnel peu sympathique
Chambres sales et en mauvais état, non conforme aux photos du site internet
Pas de poubelle dans une chambre, il manque la moitié de la porte de douche dans l'autre
Un séjour dans cet hôtel a vraiment oublié, beaucoup trop cher par rapport au service et commodités
Je ne recommande absolument pas cet hotel

• Séjour du juillet 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Un petit hôtel bien tranquille, sur une rue assez peu passagère. De toute manière la plupart des chambres donnent sur une petite cours aménagée avec des arbres et des fauteuils.
Pour ce qui est de la chambre, simple mais propre. La salle de bain était très récente et la déco générale plutôt chaleureuse.
Bref, simple mais efficace pour quelques nuits, petit déjeuner correct.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Passy
Hotel Boileau
Hotel Boileau
N° 1 251 sur 1 798 à Paris
BEST WESTERN Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 260 sur 1 798 à Paris
Hotel de Paris
N° 14 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Residence Hotel Villa Escudier
N° 7 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Hotel Exelmans ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Exelmans

Établissement : Hotel Exelmans
Adresse: 73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 1 589 sur 1 798 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Exelmans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Thomas Cook International AG, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exelmans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Exelmans Paris
Exelmans Hotel Paris