Hotel Exelmans
627 $US
470 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Hotel Saint Paul Rive Gauche(Paris)
282 $US
422 $US
368 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Et dire que j'ai failli annuler ma réservation, en voyant les commentaires !
J'avais réservé une chambre supérieure, donnant dans le petit jardin, et elle était digne d'un 3 étoiles !
Seul l'absence d'un sèche cheveux dans la chambre atteste d'un 2 étoiles !
Chambre vaste, très propre, écran plat, décorée avec goût !
Franchement à recommander !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 septembre 2013

Un des rares hôtels pas cher du XVIeme arrondissement qui se justifie par le fait que certaines chambre de l'hotel ne sont pas restaurées (mais parfaitement entretenues et la litterie était neuve). Les atouts: Le jardin soigneusement entretenu est tres grand pour Paris et offre un vrai havre de paix ou se détendre au retour des visites, le petit dej est copieux et le service est très agréable et accueillant. La salle de petit dej et la réception sont décorées avec du beaux mobilier ancien et tout ça fait vite oublier les quelques couloirs qui mériterait un coup de peinture. A mon avis le rapport qualité prix est imbattable dans cette partie de Paris et j'y retournerai à coup sûr.

Astuce pour la chambre : les meilleurs chambres sont en rez de jardin.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

À notre arrivée, plusieurs mauvaises surprises : pas d'eau chaude, une salle de bain et une chambre minuscule, lion des photos du site, un couloir en travaux et donc un peu glauque, et la télé en panne. Pour un hôtel dans le XVIème, nous étions un peu déçu. Et nous nous sommes demandé où ils avaient bien pu acheter leur deux étoiles.
Mais le point fort de cet hôtel réside dans la réceptionniste qui nous a accueillis.
En effet, lorsque nous lui avons dit pour l'eau chaude et la télé, elle nous a proposé deux autres chambres, et nous avons donc pu choisir une chambre "supérieure" POUR LE MEME PRIX (56€ la nuit). Evidemment, ce beau geste commercial mérite qu'on relève un peu la note de cet hôtel.
Et pour info, le problème d'eau chaude était général et a été réglé dans la soirée.

Astuce pour la chambre : Attention aux mauvaises surprises dans les chambres à 56€.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Un hôtel pas cher, charmant en plein milieu du XVIè, que demander de plus?!
Alors oui, je vois les autres commentaires, il est sur que nous ne sommes pas au Ritz mais soyons sérieux 5 mn, la chambre est à 54e la nuit! tarif imbattable et inespéré dans ce secteur de la capitale!
J'ai beaucoup aimé mon séjour, les chambres était propre, la salle de bain aussi, le ménage effectué chaque jour et la literie agréable.
Mise à part quand l'hôtel fut rempli de supporter venu pour un match au parc des princes, je n'ai absolument pas trouvé l’hôtel bruyant.
J'ai trouvé le personnel sympathique et je n'ai jamais rien eu à redire.
Bref, j'ai passé une semaine très agréable dans ce charmant petit hôtel!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous nous sommes fait littéralement arnaqués par la réceptionniste qui nous a fait payer des chambres que nous n'avons même pas occupées et pour cause : notre réservation avait été faite à l'hôtel Boileau, quelques numéros plus loin. Nous voulions régler, par anticipation, les trois chambres réservées pour nos enfants. Mais mon mari s'est présenté à l'Hôtel Exelmans par erreur. Au lieu de nous signaler qu'il n'y avait pas de réservation à notre nom, la réceptionniste lui a facturé les trois chambres au prix dont nous avions convenu avec l'Hôtel Boileau et dont mon mari lui avait fait part. Une arnaque à 410 € ! J'ai entamé différentes démarches pour tenter de récupérer la somme.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille