“Pas mon style”

N° 1 590 sur 1 798 Hôtels à Paris
Saint-Sulpice-les-Feuilles, France
“Pas mon style”
Avis écrit le 25 octobre 2013

D'habitude, je choisis plutôt des hôtels moins chers, sans étoiles, mais pour des raisons pratiques, j'ai testé celui là. Le personnel est assez "coincé" et froid, les couloirs sont étroits, j'avais une valise et il était difficile d'y circuler. Il y avait une odeur insupportable dans la salle de bains. De plus, j'ai trouvé la literie assez inconfortable. Bref, j'ai testé, mais je pense que je vais rester fidèles aux petits hôtels sans prétention qui valent finalement plus le détour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Brest, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Situé dans le XVIè arrondissement, cet hôtel possède un hall d'entrée agréable et un jardin intérieur agréable aux beaux jours. Mais une des ailes est en cours de travaux de rénovation et cela en avait bien besoin. J'étais hébergé au 3è étage sans ascenseur. L'escalier est étroit et irrégulier. Il vaut mieux ne pas avoir une trop grosse valise ou être insuffisant cardiaque ou respiratoire. A 16h, lors de mon arrivée, le ménage de la chambre n'était pas encore fait et j'ai patienté quelques dizaines de minutes, le temps que cela se fasse et n'ayant guère le courage de redescendre vu les difficultés pour y arriver. Autre mauvaise surprise : la wifi est gratuite mais quand j'ai voulu me connecter, impossible. À l'accueil, on m'a dit que c'était ainsi depuis le matin. Quand je suis parti le lendemain, cela ne fonctionnait toujours pas. Et en plus, sous le toit et à l'écart, même pas de 3G. Il m'a fallu descendre avec mon smartphone dans la rue pour pouvoir enfin me connecter. Bref : une fois refait, ce sera peut-être bien mais pour l'instant, éviter, en tout cas l'aile en travaux.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas être logés dans l'aile en travaux ( à gauche en entrant dans le hall).
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
GINASSERVIS
Avis écrit le 14 octobre 2013

Touristes fuyez !!!!!!!!!!
2 étoiles c'est impossible !
accueil inexistant, pas un mot gentil ni à l'arrivée ni au départ.
Petit déjeuner (2 tranches de pain et 2 croissants,un café et un jus d'orange au compte goutte pour 20 euros par couple...une honte ) avec une personne vraiment pas gracieuse qui n'avait pas envie de travailler un dimanche !
Chambre minuscule au 2ème étage avec un bruit (on connait la vie des voisins quand ils vont à la douche ou autre ) !!!!!, salle d'eau propre mais très petite, couvre lit jaunie et crasseux. pas de téléphone dans la chambre, pas de poubelle, pas de table de chevet, vieille prise, porte d'entrée digne d'un dortoir de collège....pour 105 euros tout a été misé sur un grand écran de télé inapproprié pour la chambre du coup !
Le matin du départ, même pas un "avez vous bien dormi ? est ce que tout s'est bien passé ???" RIEN ! on a payé et tout juste au revoir.
Dernière chose...on nous indique sur l'adresse TROCADERO !!! sachez qu'on en est très très loin....on paye juste l'arrondissement dans un hôtel !
Je ne recommanderai à PERSONNE !!! fuyez provinciaux !!!

Astuce pour la chambre : surtout pas la 23 !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Et dire que j'ai failli annuler ma réservation, en voyant les commentaires !
J'avais réservé une chambre supérieure, donnant dans le petit jardin, et elle était digne d'un 3 étoiles !
Seul l'absence d'un sèche cheveux dans la chambre atteste d'un 2 étoiles !
Chambre vaste, très propre, écran plat, décorée avec goût !
Franchement à recommander !

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 2 septembre 2013

Un des rares hôtels pas cher du XVIeme arrondissement qui se justifie par le fait que certaines chambre de l'hotel ne sont pas restaurées (mais parfaitement entretenues et la litterie était neuve). Les atouts: Le jardin soigneusement entretenu est tres grand pour Paris et offre un vrai havre de paix ou se détendre au retour des visites, le petit dej est copieux et le service est très agréable et accueillant. La salle de petit dej et la réception sont décorées avec du beaux mobilier ancien et tout ça fait vite oublier les quelques couloirs qui mériterait un coup de peinture. A mon avis le rapport qualité prix est imbattable dans cette partie de Paris et j'y retournerai à coup sûr.

Astuce pour la chambre : les meilleurs chambres sont en rez de jardin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 août 2013

À notre arrivée, plusieurs mauvaises surprises : pas d'eau chaude, une salle de bain et une chambre minuscule, lion des photos du site, un couloir en travaux et donc un peu glauque, et la télé en panne. Pour un hôtel dans le XVIème, nous étions un peu déçu. Et nous nous sommes demandé où ils avaient bien pu acheter leur deux étoiles.
Mais le point fort de cet hôtel réside dans la réceptionniste qui nous a accueillis.
En effet, lorsque nous lui avons dit pour l'eau chaude et la télé, elle nous a proposé deux autres chambres, et nous avons donc pu choisir une chambre "supérieure" POUR LE MEME PRIX (56€ la nuit). Evidemment, ce beau geste commercial mérite qu'on relève un peu la note de cet hôtel.
Et pour info, le problème d'eau chaude était général et a été réglé dans la soirée.

Astuce pour la chambre : Attention aux mauvaises surprises dans les chambres à 56€.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Lamentin, Martinique
Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel pas cher, charmant en plein milieu du XVIè, que demander de plus?!
Alors oui, je vois les autres commentaires, il est sur que nous ne sommes pas au Ritz mais soyons sérieux 5 mn, la chambre est à 54e la nuit! tarif imbattable et inespéré dans ce secteur de la capitale!
J'ai beaucoup aimé mon séjour, les chambres était propre, la salle de bain aussi, le ménage effectué chaque jour et la literie agréable.
Mise à part quand l'hôtel fut rempli de supporter venu pour un match au parc des princes, je n'ai absolument pas trouvé l’hôtel bruyant.
J'ai trouvé le personnel sympathique et je n'ai jamais rien eu à redire.
Bref, j'ai passé une semaine très agréable dans ce charmant petit hôtel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Passy
Hotel Boileau
Hotel Boileau
N° 1 248 sur 1 798 à Paris
BEST WESTERN Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 255 sur 1 798 à Paris
Residence Hotel Villa Escudier
N° 7 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel Murat
N° 1 498 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Hotel Exelmans ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Exelmans

Établissement : Hotel Exelmans
Adresse: 73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 1 590 sur 1 798 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Exelmans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exelmans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Exelmans Paris
Exelmans Hotel Paris