“Ne vous fiez pas au photos !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Exelmans

Hotel Exelmans
N° 1 581 sur 1 795 Hôtels à Paris
Marrakech, Maroc
“Ne vous fiez pas au photos !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

chambres minuscules Equipement moins que sommaire salle de douche tres petite pas de porte serviette ,Insonorisation inexistante entre les chambres l'état général de l'hôtel murs délabrés dans la cage d'escalier et couloirs de desserte des chambres pas d'ascenseur escaliers pénibles a gravir.

les + la disponibilité et la gentillesse de la personne à la réception, excellente situation
le tarif a revoir pour les chambres a l étage !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Poitiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Bien situé et prix accessible pour Paris intra muros, vraiment tout près du métro, c'est pratique. La déco n'est pas franchement moderne mais pas de souci à signaler pour y passer une nuit. Propre et correct, idéal pour les petits budgets ( 63 euros la nuit) et les personnes pas trop exigeantes qui veulent juste passer la nuit au chaud!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ne vous fiez pas au photo de l’accueil qui est peut être le seul endroit de l’hôtel rénové depuis les années 1970.Vu le prix des chambres, cet hôtel est à la limite de l’arnaque, j'y ai passé deux nuits dans une chambre double dont le matelas est complétement défoncé - cervicales froissées pendant trois jours !! La salle de bain est défraichie à la limite du sale, les toilettes fêlés, des carreaux cassés prés de la douche et le tout vraiment très vieux.
Les couloirs et escaliers d'accès aux chambres sont étroits, moquette élimée, murs décrépis, le petit déjeuner est au strict minimum, 1/4 de baguette et puis rien

A voir la réaction des personnes à l’accueil quand on vient réclamer, j'ai vite compris que je n'était pas le seul, à ma réclamation j'ai eu le droit à cette phrase, ne vous plaignez pas, ils ont réparé l'eau chaude hier.

Une vraie honte, à 110 € la nuit, c'est une vraie honte, à la limite de l'arnaque.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Saint-Sulpice-les-Feuilles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

D'habitude, je choisis plutôt des hôtels moins chers, sans étoiles, mais pour des raisons pratiques, j'ai testé celui là. Le personnel est assez "coincé" et froid, les couloirs sont étroits, j'avais une valise et il était difficile d'y circuler. Il y avait une odeur insupportable dans la salle de bains. De plus, j'ai trouvé la literie assez inconfortable. Bref, j'ai testé, mais je pense que je vais rester fidèles aux petits hôtels sans prétention qui valent finalement plus le détour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Brest, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Situé dans le XVIè arrondissement, cet hôtel possède un hall d'entrée agréable et un jardin intérieur agréable aux beaux jours. Mais une des ailes est en cours de travaux de rénovation et cela en avait bien besoin. J'étais hébergé au 3è étage sans ascenseur. L'escalier est étroit et irrégulier. Il vaut mieux ne pas avoir une trop grosse valise ou être insuffisant cardiaque ou respiratoire. A 16h, lors de mon arrivée, le ménage de la chambre n'était pas encore fait et j'ai patienté quelques dizaines de minutes, le temps que cela se fasse et n'ayant guère le courage de redescendre vu les difficultés pour y arriver. Autre mauvaise surprise : la wifi est gratuite mais quand j'ai voulu me connecter, impossible. À l'accueil, on m'a dit que c'était ainsi depuis le matin. Quand je suis parti le lendemain, cela ne fonctionnait toujours pas. Et en plus, sous le toit et à l'écart, même pas de 3G. Il m'a fallu descendre avec mon smartphone dans la rue pour pouvoir enfin me connecter. Bref : une fois refait, ce sera peut-être bien mais pour l'instant, éviter, en tout cas l'aile en travaux.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas être logés dans l'aile en travaux ( à gauche en entrant dans le hall).
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
GINASSERVIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Touristes fuyez !!!!!!!!!!
2 étoiles c'est impossible !
accueil inexistant, pas un mot gentil ni à l'arrivée ni au départ.
Petit déjeuner (2 tranches de pain et 2 croissants,un café et un jus d'orange au compte goutte pour 20 euros par couple...une honte ) avec une personne vraiment pas gracieuse qui n'avait pas envie de travailler un dimanche !
Chambre minuscule au 2ème étage avec un bruit (on connait la vie des voisins quand ils vont à la douche ou autre ) !!!!!, salle d'eau propre mais très petite, couvre lit jaunie et crasseux. pas de téléphone dans la chambre, pas de poubelle, pas de table de chevet, vieille prise, porte d'entrée digne d'un dortoir de collège....pour 105 euros tout a été misé sur un grand écran de télé inapproprié pour la chambre du coup !
Le matin du départ, même pas un "avez vous bien dormi ? est ce que tout s'est bien passé ???" RIEN ! on a payé et tout juste au revoir.
Dernière chose...on nous indique sur l'adresse TROCADERO !!! sachez qu'on en est très très loin....on paye juste l'arrondissement dans un hôtel !
Je ne recommanderai à PERSONNE !!! fuyez provinciaux !!!

Astuce pour la chambre : surtout pas la 23 !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Et dire que j'ai failli annuler ma réservation, en voyant les commentaires !
J'avais réservé une chambre supérieure, donnant dans le petit jardin, et elle était digne d'un 3 étoiles !
Seul l'absence d'un sèche cheveux dans la chambre atteste d'un 2 étoiles !
Chambre vaste, très propre, écran plat, décorée avec goût !
Franchement à recommander !

• Séjour du septembre 2013