“juste pour une nuit”
Avis sur Hotel Exelmans

Hotel Exelmans
N° 1 612 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 avril 2014

Franchement pour une nuit ca peux allez, malgré que la chambre soit propre, la salle de bains ayant été refaite ces derniers mois, la chambre malgré son classement en classe supérieure ne le mérite pas, très petite, la toile de verre au mur ne semble tenir que grâce a la magie, la fenêtre ayant besoin d'un sérieux listing les glaces ne semblent restées en place que par quelques points de mastics, une chance il ne gelait pas, les couloirs sont très étroits par chance nous n'y avons croisez personnes, des travaux de peintures y ont été commencer depuis pas mal de temps dommage, bon l'accueil a la réception remonte notre avis, le petit déjeuner reste cher, 10 euros mais peu de pain et peux de choix.
Pour le stationnement n'en parlons pas malgré une demande une place de parking cette demande a due se perdre dans les dédalles de la toile , donc un parking plus cher nous a été indique mais attention au delà de 12 heures c'est le forfait de 24 heures qui est facturé
cela reste un hôtel juste bon pour un passage d'une nuit mais pas pour découvrir Paris

Astuce pour la chambre : un autre hôtel a proximité
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Exe16, Responsable réception de Hotel Exelmans, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de donner votre avis. Les travaux de peinture dans les couloirs sont désormais terminés. De plus, des travaux d'amélioration sont régulièrement effectués afin d'améliorer le service apporté à notre clientèle. Le petit déjeuner est proposé à nos clients au prix de 10€. Un buffet vous est proposé, composé notamment de boissons chaudes, viennoiseries fraiches, yaourts, jus de fruit, céréales, fruits et fromage à volonté.

Bien cordialement,

L'équipe de l'Exelmans.

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Oui...
Effectivement les couloirs sont en travaux depuis 2 ans
Effectivement il faut préciser des l arrivée qu il faut se faire reclasser. La réceptionniste étant très sympa et cordiale moyennant un petit supplément vous accueille avec le sourire et fait tout pour vous satisfaire . J imagine o combien cela doit être difficile pour elle de travailler dans un hôtel aussi vétuste ...
Ensuite il ne faut pas trop accorder d importance à la maxi propreté : couvre lit douteux , couvertures qui n ont pas vu le pressing depuis au moins un siècle , odeur sent bon cache misère dans la chambre mais l insonorisation est à peu près correcte .. Je dis bien à peu près mais c est le lot des deux étoiles inventées à Paris ...
Il ne faut pas non plus avoir envie de regarder la Tv qui s arrête toutes les 4 minutes...
Bref , c est juste une nuit au cœur du 16eme ... Il est désormais nécessaire de durcir la loi dans l hôtellerie et de développer les contrôles ... Drôle d image en effet que ces hôtels renvoient aux touristes du monde ...

• Séjour en : janvier 2014
Exe16, Responsable réception de Hotel Exelmans, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2014

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous vous informons que les couloirs ont été entièrement rénovées et que les travaux y sont terminés depuis Avril 2014. Les chambres sont propres et contrôlées chaque jour par notre équipe. Les serviettes, draps, couvertures et dessus de lit sont lavés très régulièrement. Les télévisions ont été changées. Nous nous efforçons de faire le maximum pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.

Bien cordialement,

L'équipe de l'Exelmans.

Avis publié : 18 décembre 2013

chambres minuscules Equipement moins que sommaire salle de douche tres petite pas de porte serviette ,Insonorisation inexistante entre les chambres l'état général de l'hôtel murs délabrés dans la cage d'escalier et couloirs de desserte des chambres pas d'ascenseur escaliers pénibles a gravir.

les + la disponibilité et la gentillesse de la personne à la réception, excellente situation
le tarif a revoir pour les chambres a l étage !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2013

Bien situé et prix accessible pour Paris intra muros, vraiment tout près du métro, c'est pratique. La déco n'est pas franchement moderne mais pas de souci à signaler pour y passer une nuit. Propre et correct, idéal pour les petits budgets ( 63 euros la nuit) et les personnes pas trop exigeantes qui veulent juste passer la nuit au chaud!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

Ne vous fiez pas au photo de l’accueil qui est peut être le seul endroit de l’hôtel rénové depuis les années 1970.Vu le prix des chambres, cet hôtel est à la limite de l’arnaque, j'y ai passé deux nuits dans une chambre double dont le matelas est complétement défoncé - cervicales froissées pendant trois jours !! La salle de bain est défraichie à la limite du sale, les toilettes fêlés, des carreaux cassés prés de la douche et le tout vraiment très vieux.
Les couloirs et escaliers d'accès aux chambres sont étroits, moquette élimée, murs décrépis, le petit déjeuner est au strict minimum, 1/4 de baguette et puis rien

A voir la réaction des personnes à l’accueil quand on vient réclamer, j'ai vite compris que je n'était pas le seul, à ma réclamation j'ai eu le droit à cette phrase, ne vous plaignez pas, ils ont réparé l'eau chaude hier.

Une vraie honte, à 110 € la nuit, c'est une vraie honte, à la limite de l'arnaque.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2013

D'habitude, je choisis plutôt des hôtels moins chers, sans étoiles, mais pour des raisons pratiques, j'ai testé celui là. Le personnel est assez "coincé" et froid, les couloirs sont étroits, j'avais une valise et il était difficile d'y circuler. Il y avait une odeur insupportable dans la salle de bains. De plus, j'ai trouvé la literie assez inconfortable. Bref, j'ai testé, mais je pense que je vais rester fidèles aux petits hôtels sans prétention qui valent finalement plus le détour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 octobre 2013

Situé dans le XVIè arrondissement, cet hôtel possède un hall d'entrée agréable et un jardin intérieur agréable aux beaux jours. Mais une des ailes est en cours de travaux de rénovation et cela en avait bien besoin. J'étais hébergé au 3è étage sans ascenseur. L'escalier est étroit et irrégulier. Il vaut mieux ne pas avoir une trop grosse valise ou être insuffisant cardiaque ou respiratoire. A 16h, lors de mon arrivée, le ménage de la chambre n'était pas encore fait et j'ai patienté quelques dizaines de minutes, le temps que cela se fasse et n'ayant guère le courage de redescendre vu les difficultés pour y arriver. Autre mauvaise surprise : la wifi est gratuite mais quand j'ai voulu me connecter, impossible. À l'accueil, on m'a dit que c'était ainsi depuis le matin. Quand je suis parti le lendemain, cela ne fonctionnait toujours pas. Et en plus, sous le toit et à l'écart, même pas de 3G. Il m'a fallu descendre avec mon smartphone dans la rue pour pouvoir enfin me connecter. Bref : une fois refait, ce sera peut-être bien mais pour l'instant, éviter, en tout cas l'aile en travaux.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas être logés dans l'aile en travaux ( à gauche en entrant dans le hall).
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Passy
Hotel Boileau
Hotel Boileau
N° 1 134 sur 1 804 à Paris
Best Western Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 296 sur 1 804 à Paris
Olympic Hôtel
N° 10 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Le Carrosse
N° 1 451 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Hotel Exelmans ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Exelmans

Adresse: 73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 1 612 sur 1 804 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 58€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Exelmans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exelmans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Exelmans Paris
Exelmans Hotel Paris