“chambre petite couloir étroit”
Avis sur Hotel Exelmans

Hotel Exelmans
N° 1 629 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 juillet 2010

j'ai passé une nuit à cet hôtel bien situé à proximité sation de métro
accueil chaleureux j'ai réservé un taxi à 4h30 aucun problème merci au réceptionniste
la chambre dégageait une odeur horrible et nous avons eu des difficultés pour traverser le couloir avec un bagage.
nous avons passé qqes heures à cet hôtel mais c t suffisant pour le juger : jamais plus jamais

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2010

Un hôtel charmant et très tranquille. Nous avons apprécié le staff très cordial toujours prêt à nous renseigner et à nous aider. Notre chambre visiblement rénovée récemment donnait sur le jardin intérieur, un confort appréciable. Nous recommandons!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2010

les chambres rustiques sont vraiment rustiques !
c'est la première fois que je donne un avis sur des hôtels mais il faut s'en détourner !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2010

1er étage difficile d'accès - chambre très sommaire avec 1 fauteuil tâché. salle de bains plus que sommaire . Il faut chercher un moment avant de trouver une prise sur le néon tout en haut de la salle de bains (je mesure 1.64m et suis trop petite pour avoir accès à la prise). A noter que la seule prise ne fonctionne pas. Rien dans la douche pour poser le savon ou le gel douche. Hotel minable. Petit déjeuner : 1/4 de baguette- eau chaude mise dans le thermos ayant contenu du café, donc thé imbuvable.... Ne tenterai pas une deuxième fois l'expérience.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

J'ai séjourné une semaine à l'Exelmans pendant des travaux chez moi et je dois dire que j'en ai été ravi. Le soir j'avais hâte de rejoindre ma chambre bien chaude, avec ses jolies boiseries et son lit de très bonne qualité. (j'y suis très sensible ayant des problème de dos). Le matin, j'avais droit un petit déjeuner tout simplement délicieux: j'ai reconnu les croissants de la meilleure boulangerie du quartier mais il y avait aussi des confitures bonnes maman et surtout une salade de fruits frais : Extra.
Sans oublier le personnel absolument adorable de jour comme de nuit.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2009

Prix de la chambre 75euros la nuit. Pour un hôtel dans le 16ième avec deux étoiles. La peinture est écayée de partout dans les chambres (j'ai fais deux chambres différentes). Les fenêtres ne sont pas hermetiques, et les murs sont en cartons mâchés. Nous entendions le voisin de chambre comme si nous étions dans son lit. Hôtel indépedant qui n'a fait aucun effort pour rénover. L'accueil est beau mais le reste... Les photos de cet hôtel sur les sites internet ne reflète en rien la réalité. Je le déconseille.
Personnel de l'accueil courtois. Pour le même prix je conseillehôtel best western dans le 10ième arrondissement. Superbe.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2009

Moquette très fortement tachée,
lavabo fêlé,
moisissures dans douche,
unique fauteuil avec trou de cigarette,
hauteur sous plafond au droit de la fenêtre de la douche inférieure à 1.80m,
pas de table de chevet