“Pas si mal !”

N° 1 590 sur 1 798 Hôtels à Paris
Dorset UK
“Pas si mal !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir réservé cet hôtel pour un petit séjour, j’ai découvert ce site Internet et j’ai lu les commentaires sur l’Hôtel Exelmans. J’ai instantanément voulu annuler ma réservation. Mais nous avons décidé d’y aller quand même et de le voir par nous-mêmes car les photos avaient l’air bien. Je suis bien content de ne pas avoir annulé. C’était exactement comme sur les photos, mais seulement pour les chambres supérieures. Les chambres standard étaient vraiment très simples et bon marché. L’endroit était propre et confortable, et en dépit de nombreuses critiques disant que le personnel n’était pas serviable, nous avons trouvé qu’ils l’étaient au contraire. Certains endroits avaient besoin d’un peu de décoration. Si je dois me plaindre d’une chose, ce sera du soi-disant Café Internet, qui était en fait un ordinateur à côté de la réception, et qu’il n’était donc pas possible d’utiliser dans l’intimité ou pour un certain temps. D’ailleurs, il a été impossible de l’utiliser le soir où nous avons voulu le faire. Et puis si quelqu’un a la chambre 44, qui est très jolie, avec salle de bains, je dois quand même dire qu’il y avait beaucoup de bruit en provenance de la chambre du dessus, je ne sais pas si c’était une chambre ou bien une pièce de service mais nous avons entendu des bruits de pas toute la nuit ! A part ça, l’hôtel Exelmans était un bon point de chute pour visiter Paris, peut-être un peu trop en dehors de la ville, mais ceux d'entre nous qui aiment voyager en train, c’était correct. Il faut essayer, c’est un hôtel confortable à un prix très intéressant .

• Thaï en 1er
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Passy
Hotel Boileau
Hotel Boileau
N° 1 248 sur 1 798 à Paris
BEST WESTERN Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 255 sur 1 798 à Paris
Hotel de Paris
N° 16 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Residence Hotel Villa Escudier
N° 7 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Hotel Exelmans ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Exelmans

Établissement : Hotel Exelmans
Adresse: 73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 1 590 sur 1 798 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Exelmans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exelmans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Exelmans Paris
Exelmans Hotel Paris