Hotel Monna Lisa
143 $US
131 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
Booking.com
431 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
Avis publié : 4 janvier 2013

Réservation d'une suite avec terrasse pour 3 personnes : à l'arrivée une chambre pour 2 personnes SANS TERRASSE. Après de très très longues discussions on nous dit que la seule solution pour nous est d'occuper 2 chambres !!! Super le week end en famille se transforme en "chambre à part". Le champagne et le plateau d'accueil prévu dans la formule n'était pas dans la chambre à notre arrivée !!! Personnel pas souriant, pas aimable et qui ne porte pas d’intérêt à ses clients !! GROSSE DÉCEPTION POUR UN 4 ÉTOILES. A éviter absolument

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Amaury M, Directeur général de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Bonjour Madame,

Suite à votre séjour à l'Hôtel Monna Lisa, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir pu vous donner la Suite Terrasse que vous attendiez, mais nous avons eu des problèmes internet désorganisant notre service de réservation et n'ayant qu'une seule suite il nous a été impossible d'honorer votre réservation!
Nous vous avons offert en contrepartie une deuxième chambre, vous permettant de profiter d'une salle de bain de plus et d'un deuxième lit au lieu du canapé lit.

Ceci ne me semble pas mériter de commentaires aussi désobligeants.

Accepter encore nos plus sincères excuses ainsi que nos plus sincères salutations.
N'hésitez pas à me contacté directement.

Bien cordialement,

Amaury Maillet
Directeur d'Exploitation / Operating Manager

Avis publié : 19 novembre 2012

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hotel en semaine, et à l arrivé de la première nuit plus de place malgrés une confirmation ecrite par mail, nous avons été dérrouté vers un autre hotel du groupe à 3 km de la dans un quartier beaucoup moins pratique, ou nous avons rencontrer un autre couple dans la même situation que nous.... aprés de multiple discussion le lendemain nous avons réussi a avoir la deuxième nuit a l'hôtel. Le personnel n'est absoluement pas chaleureux, les chambres et l'emplacement sont bien

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Amaury M, Directeur général de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi notre Hotel, Le Monna Lisa, et vous demande d'accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionné par le surbooking lors de votre arrivée à l'hôtel.

Je vous garantis que de surbooker nos Clients ne fait pas partie de la politique de la maison, bien au contraire, nous sommes très attaché à la qualité de notre service et au respect de nos engagements envers notre clientèles!

Nous avons eu en Novembre quelques soucis de réservations suite à un changement de prestataire internet, certaines réservations ne nous sont pas parvenue et nous nous sommes retrouvé à devoir faire délogé certains de nos clients, je suis vraiment désolé!

N’hésitez pas à me contacter directement si vous revenez sur Paris,

Sincères salutations,

Amaury Maillet
Directeur

Avis publié : 13 mars 2012

Pour la 2ème années consécutive nous avons séjourné au Monna Lisa.
S’il est vrai que l’hôtel a été quelques peu été rénové, un grand effort a été réalisé sur l’insonorisation. Nous pouvons affirmer que nous n’entendons plus le bruit de la rue.
La décoration épurée des chambres confère un certain charme à celles-ci .

Par contre, nous pensons que lors de la rénovation un effort aurait du être consenti sur les salles de bains, toujours aussi exigües!

Le petit déjeuner est excellent et nous avons pu apprécier le jus d’orange fraichement pressé (c’est rare !) pour être souligné.

Le personnel est toujours aussi accueillant , souriant et efficace .

Lors de notre prochaine escapade Parisienne, nous reviendrons au Monna Lisa .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
hpruvot, Directeur général de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire positif à notre égard.
Nous serons ravis de vous accueillir parmi nous à nouveau, en espérant vous surprendre un peu plus à chaque séjour.

A bientôt,

Hélène Pruvot.

Avis publié : 19 février 2012

Très bien placé à 2 min à pied des Champs-Elysées, l'hôtel est certes petit, mais très bien tenu.
Nous nous sommes vus attribués la chambre Executive au 6ème (notre chambre double supérieure n'étant plus disponible). Celle-ci était orientée rue, et disposait d'un petit coin salon; heureusement d'ailleurs, car les chambres doivent être assez petites sinon...

Le petit déjeuner est très correct, avec du vrai jus d'orange pressé. La salle du petit déjeuner est relativement petite, mais intimiste et agréable.

Les plus :
- propreté de la chambre et équipements
- l'emplacement de l'hôtel

Les moins :
- les oreillers un peu durs
- la pression de la douche très faible
- le bruit de la rue tard le soir (mais il y avait sûrement une manifestation....)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Je recommande vivement cet hôtel. Décoration comtempaine. La propreté des chambres est irréprochable. Le personnel de l'accueil est chaleureux et serviable. Idéalement situé à quelques minutes des champs élysées près du métro Frankin Roosevelt - Les chambres sont calmes. Nous étions côté rue au 4ème étage. Chambre spacieuse. Les prestations sont de qualité. Buffet avec des produits de qualité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
hpruvot, Directeur général de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2012

Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Monna Lisa pour votre séjour parisien.
Nous vous remercions également pour votre commentaire très positif.
Toutes les remarques sont les bienvenues, dans le but de nous améliorer constamment.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Monna Lisa.

Hélène Pruvot / Assistante de Direction