“très bon hôtel emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monna Lisa

Hotel Monna Lisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monna Lisa
4.0 sur 5 Hôtel   |   97, rue de La Boetie | 8th Arr, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Annonce
Save 10% on our website
N° 184 sur 1 811 Hôtels à Paris
chièvres
“très bon hôtel emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel situé à 150m des Champs Elysées. Peu de chambres (22) Personnel aux petits soins
Profitez des promos via leur site internet .

Chambre exécutive spacieuse . seule la salle de bain est un peu petite. Mini-bar gratuit ( boissons non alcoolisées)

Petit déjeuner buffet copieux et réapprovisionné .

Petit bémol pour un 4 étoiles français: petites réparations à prévoir ( accès baignoire très haut, coups dans les plinthes et sur les tables de nuit)

A recommander vu sa situation et le confort de la literie et le professionnalisme du personnel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aurore E, Hotel Manager de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier de votre séjour au Monna Lisa.

C est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre gentil message.

Votre satisfaction est notre moteur et vos retours nous permettent d'avancer et de constamment améliorer nos services.

Nous vous remercions de nouveaux pour vos encouragements.

• En arabe d'abord
saint-lô
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel idéalement localisé ( affaires ou tourisme ) , assez intimiste du fait de sa taille . Les chambres sont confortables et calmes pour celles situées à l'arrière du bâtiment . Après des '' journées marathon '' c'est un agréable lieu de repos , mais n'allez pas y chercher une quelconque ambiance , il n'y a pas de lobby et la taille de la salle de petit déjeuner vous confine à une promiscuité certaine ... mais cela n'a aucune importance puisque Paris vous attend dès la porte franchie .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Amaury M, Responsable d exploitation de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Bonjour Madame, bonjour Monsieur

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu.

Il est toujours plaisant d'avoir un retour positif de la part de nos clients et c'est avec plaisir que nous accueillons votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Monna Lisa lors d'un prochain séjour .

Responsable d'exploitation
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel le week-end dernier.
L' hôtel est très propre, très bien situé ( à deux pas de la ligne de départ du marathon de Paris), la literie est très confortable, le petit déjeuner est très bon, les jus de fruits sont pressés maison et le personnel est très agréable.

Nous donnerons une mention spéciale à Delphine (hôtesse d'acceuil) pour sa gentillesse, son dévouement et son professionnalisme.

Nous y retournerons volontier.

Christine et pascal

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Amaury M, Responsable d exploitation de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Madame, Monsieur

Toute l'équipe de l'hotel Monna Lisa se joint à moi pour vous remercier pour le temps passé à rédigé ce commentaire et de vos chaleureux compliments;

Votre satisfaction est une formidable récompenses aux efforts par nos équipes fournis pour faire passer des moments inoubliables à nos clients

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'un des établissements Inwood

Permettez nous une fois encore de vous remercier pour vos compliments

Responsable d'exploitation
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Pour un anniversaire de reve, il fallait un cadre ideal, pas si facile a denicher dans Paris

Et pourtant, merveilleuse surprise, un petit condense de plaisir, une decoration sobre et chaleureuse, une chambre comme un nid douillet, personnel discret et souriant, des livres pour le reve, les champs elysees a 2 pas

Un endroit plein de charme, a recommender

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Amaury M, Responsable d exploitation de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Monsieur

Toute l équipe de l' Hotel Monna Lisa pour vous remercier de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes égalelment ravis de lire que votre séjour vous ait comblé.

Safisfaire notre clientèle est l'essence même de notre métier et nos équipes travaillent chaque jour afin que les séjours de nos clients soient agréables et mémorables.

la satisfaction de nos clients est une très belle récompense et nous souhaitons vous remercier de nous la faire partager .

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir lors d'un prochain séjour et vous assurons de notre reconnaissance.

Responsable D'exploitation
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Réservation d'une suite avec terrasse pour 3 personnes : à l'arrivée une chambre pour 2 personnes SANS TERRASSE. Après de très très longues discussions on nous dit que la seule solution pour nous est d'occuper 2 chambres !!! Super le week end en famille se transforme en "chambre à part". Le champagne et le plateau d'accueil prévu dans la formule n'était pas dans la chambre à notre arrivée !!! Personnel pas souriant, pas aimable et qui ne porte pas d’intérêt à ses clients !! GROSSE DÉCEPTION POUR UN 4 ÉTOILES. A éviter absolument

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Amaury M, Directeur général de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour Madame,

Suite à votre séjour à l'Hôtel Monna Lisa, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir pu vous donner la Suite Terrasse que vous attendiez, mais nous avons eu des problèmes internet désorganisant notre service de réservation et n'ayant qu'une seule suite il nous a été impossible d'honorer votre réservation!
Nous vous avons offert en contrepartie une deuxième chambre, vous permettant de profiter d'une salle de bain de plus et d'un deuxième lit au lieu du canapé lit.

Ceci ne me semble pas mériter de commentaires aussi désobligeants.

Accepter encore nos plus sincères excuses ainsi que nos plus sincères salutations.
N'hésitez pas à me contacté directement.

Bien cordialement,

Amaury Maillet
Directeur d'Exploitation / Operating Manager
sorgues
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hotel en semaine, et à l arrivé de la première nuit plus de place malgrés une confirmation ecrite par mail, nous avons été dérrouté vers un autre hotel du groupe à 3 km de la dans un quartier beaucoup moins pratique, ou nous avons rencontrer un autre couple dans la même situation que nous.... aprés de multiple discussion le lendemain nous avons réussi a avoir la deuxième nuit a l'hôtel. Le personnel n'est absoluement pas chaleureux, les chambres et l'emplacement sont bien

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Amaury M, Directeur général de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi notre Hotel, Le Monna Lisa, et vous demande d'accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionné par le surbooking lors de votre arrivée à l'hôtel.

Je vous garantis que de surbooker nos Clients ne fait pas partie de la politique de la maison, bien au contraire, nous sommes très attaché à la qualité de notre service et au respect de nos engagements envers notre clientèles!

Nous avons eu en Novembre quelques soucis de réservations suite à un changement de prestataire internet, certaines réservations ne nous sont pas parvenue et nous nous sommes retrouvé à devoir faire délogé certains de nos clients, je suis vraiment désolé!

N’hésitez pas à me contacter directement si vous revenez sur Paris,

Sincères salutations,

Amaury Maillet
Directeur
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Pour la 2ème années consécutive nous avons séjourné au Monna Lisa.
S’il est vrai que l’hôtel a été quelques peu été rénové, un grand effort a été réalisé sur l’insonorisation. Nous pouvons affirmer que nous n’entendons plus le bruit de la rue.
La décoration épurée des chambres confère un certain charme à celles-ci .

Par contre, nous pensons que lors de la rénovation un effort aurait du être consenti sur les salles de bains, toujours aussi exigües!

Le petit déjeuner est excellent et nous avons pu apprécier le jus d’orange fraichement pressé (c’est rare !) pour être souligné.

Le personnel est toujours aussi accueillant , souriant et efficace .

Lors de notre prochaine escapade Parisienne, nous reviendrons au Monna Lisa .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hpruvot, Directeur général de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 20 mars 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire positif à notre égard.
Nous serons ravis de vous accueillir parmi nous à nouveau, en espérant vous surprendre un peu plus à chaque séjour.

A bientôt,

Hélène Pruvot.