“Coup de coeur”

N° 193 sur 1 798 Hôtels à Paris
Lille, France
“Coup de coeur”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un vrai coup de cœur pour cet hôtel et ses employés qui vous font oublier le temps d'un séjour les tumultes de la vie quotidienne. Dès le lobby on se sent à l'aise, détendu et le personnel à la réception est très souriant et à l'écoute. Après avoir "goûté" à l'animation des Champs Elysées (à deux pas !!) on ne peut que savourer le calme de la chambre, ultra confortable et décorée avec goût.
Je ne peux que recommander cet hôtel et d'ailleurs j'y retournerai !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Vainney L, Hotel Manager de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Charles Henri S

Nous vous remercions pour votre séjour au Monna Lisa et pour votre sympathique commentaire

Nos équipes seront ravies de savoir que leur efforts sont récompensés par votre contentement

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement

Hotel Mangaer

• En arabe d'abord
Troyes, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Ancien Parisien je suis revenu a Paris pour un week end détente

La chambre tait jolie mais un peu petite, la rceptionniste m'a propos une chambre plus spacieuse pour un petit supplément

Je n'avais pas besoin de renseignement sur la ville mais j'ai apprécié l'accueil chaleureux et simple qui vous donne l' impression d'être un invité et pas simplement un client

Un grand Merci à Magali pour sa disponibilité, a Anne Marie pour son petit déjeuné a Aurore pour le Goumard qui a enchanté nos papilles

Le bemol sont les matériaux des bureaux

Je reviendrai ici avec plasir

Astuce pour la chambre : demandé a voir les chambres executives le supplément a payé vaut la peine Demandé Aurore ou Magali...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aurore E, hotel Manager de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour Monsieur

C est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire;

Je suis très heureuse que nous ayons répondu a vos attentes. Nous sommes toujours heureux de faire partager les adresses qui nous semble sympathiques;

Toute l'équipe de notre hotel sera ravi d'apprendre que leurs efforts son appréciés

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveaux très prochainement au Monna Lisa

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 mars 2014

bonjour nous avons séjourné deux nuits dans ce bel hotel parisien a deux pas des champs elysée , l accueille à la reception est remarquable le personnel est souriant et à l écoute de la clientèle, le personnel de salle (petits déjeuners) Anne-marie et cécile pour ne pas les citer sont disponible serviable souriante bref des professionnelles des vraies , merci a toute l équipe encore et au plaisir de vous revoir.

Astuce pour la chambre : plutot coté rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aurore E, hotel Manager de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Monsieur Yves B

Toute l'équipe du Monna Lisa vous remercie pour votre séjour et d'avoir pris de temps rédiger ce très agréable commentaire.

C est une réelle motivation et satisfaction pour nos équipes de voir que nos clients sont satisfait du service qu'ils proposent;

Nous essayons continuellement de répondre au mieux a toutes les demandes de notre clientèle et votre commentaire et la plus jolie des récompense pour nous.

Nous espérons sincèrement avoir les plaisir de vous accueillir prochainement au Monna lisa

Très sincèrement

Langres, France
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus en couple et avions trouvé ce petit hôtel sur Internet a 2 pas des Champs Élysée! Les réceptionnistes= adorables, accueillantes et disponibles. Briefing sur l'hôtel à l'arrivée et les alentours + accompagnement en chambre. Pdj copieux et très personnalisé pour tt les goûts. Seul bémol: les serrures électromagnétique qui bug super régulièrement, assez agaçant pour nous comme pour les pauvres réceptionnistes qui sont obligé de monter nous ouvrir. Je reviendrai!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aurore E, Hotel Manager de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Madame cher Monsieur

Nous vous remercions pour le temps passé a la rédaction de ce gentil commentaire

Votre satisfaction est une réelle récompense pour nous car notre équipe travaille chaque jour a offrir un service de qualité

Nous procédons actuellement au changement de nos serrures afin que les désagréments que vous avez rencontré ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveaux dans notre établissement

Sincèrement

Nantes, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

trés bel hotel,proche des champs.propre et calme,nous avions la chambre 302,pour 2 nuits.Bon accueil et l'ensemble du personnels souriant et trés pro.tout est en positif,sauf la taille de la salle pour le petit dejeuner qui nous semble trop petite,pour prendre le pdj copieux en toute tranquilitée.
Nous souhaitons à l'ensemble de l'hotel de bonnes fetes de fin d'année et à bientot.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aurore E, Hotel Manager de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame Monsieur

Toute l'équipe du Monna Lisa se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, mais également pour votre gentil commentaire.

Nous travaillons chaque jour a améliorer la qualité de nos prestations pour satisfaire à la demande de notre clientèle et votre message et une superbe récompense.

nous vous souhaitons également de très belles fêtes de fin d'année en espérant vous revoir très prochainement

très sincèrement

Genève, Suisse
Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bien situé, permettant de se passer du métro pour des visites au centre de Paris, cet Hôtel comporte tout le confort que l'on peut attendre. Ambiance intimiste et un calme total pour des nuits réparatrices. Réceptionnistes très agréables et aimables et chambre impeccable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Aurore E, Hotel Manager de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Madame, Monsieur

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre réservation au Monna Lisa et pour gentil commentaire qui ravira j'en suis sure nos équipes.

Nous travaillons chaque jour a améliorer notre qualité de service et la satisfaction de nos clietnts et lire un commentaire positif et toujours encourageant

Nous vous souhaitons une agréable journée et de belles fêtes de fin d'années

Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai séjourné plusieurs fois à l'hôtel Monna Lisa depuis son ouverture, je n'y suis jamais déçu.
Les chambres y sont propres et décorées avec goût, quoique peu spacieuses.
Le personnel, bien qu'ayant changé au fil des années, y est invariablement charmant.
La situation de l'hôtel est centrale, à deux pas des Champs-Elysées.
Les années passent, mais le Monna Lisa reste une valeur sûre !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Aurore E, Responsable d'explotation de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Monsieur

Nous tenions à vous remercier de votre séjour a l'Hotel Monna et sommes heureux que vos séjours y soient toujours agréables.

Notre équipe a effectivement changé est nous sommes fière de pouvoir prodiguer une attention particulière à chacun de nos clients.

Nos espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement et restons à votre disposition.

Très sincèrement