“Excellent !!”

Options : Réservations
paris
“Excellent !!”
Avis écrit le 27 novembre 2013

L'accueil a été impeccable, le service à la hauteur d'un grand restaurant, discret et rapide. Et la nourriture excellente (formule à 29 Euros entrée-plat-dessert, rien à dire) avec des portions tout à fait correctes. Le cadre est très agréable. Bref, nous y retournerons avec grand plaisir !

• Visité en novembre 2013

Marseillan, France
“Trop contrasté pour être recommandable”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Une de nos amies nous a fait découvrir cette adresse. La salle est un peu froide, sans âme, mais la cuisine visible donne une bonne impression de départ.
La carte, à l'ardoise, est très courte , notre choix s'est porté pour 2 sur un cochon de lait farci et 2 sur une dorade sauvage.
Les saveurs d'accompagnement sont excellentes, en revanche la daurade se résumait à 3 minuscules morceaux trop cuits (bien moins de 100g) et le cochon de lait était une tranche de roulade dont la farce n'était que gras .
Le dessert que nous avons tous choisi: quenelle de chocolat, est très bon.
La carte des vins est totalement hors de prix et l'eau gazeuse est fabriquée sur place, sous prétexte d'écologie , mais facturée au prix habituel.

• Visité en novembre 2013
Paris 6ème
“L'un des meilleurs”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Je confirme : bon, très bon bistrot, l'un des meilleurs parmi ceux que j'explore depuis un mois. Entrées: terrine de sanglier, et piquillos farcis. Plats: jarret et rognons de veau; cochon de lait farci. Irréprochables. Avec le dessert, pour 35 euros. C'est étudié, mais sans mesquinerie. Salle spacieuse, service éveillé.

Visité en novembre 2013
Furiani, France
“A découvrir!”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Ce sont des amis qui nous ont parlé de cette adresse dans le 15e. Nous nous décidons enfin à y aller. Quelle agréable surprise! le foie gras maison en entrée est un vrai délice, il fond littéralement en bouche. Le serveur nous conseille le lièvre à la royale en plat, je suis sceptique n'étant pas fan de gibier. Mon compagnon se laisse tenter, et bien un conseil: laissez-vous guider par le monsieur moustachu qui semble très bien connaitre les plats! le personnel est accueillant et professionnel par ailleurs. Bref, nous y retournerons sans hésiter!

• Visité en septembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Un total manque de considération pour le client”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Sur la foi d'une presse favorable, nous sommes allés, ma femme et moi dans ce restaurant proche de chez nous. Avant d'entrée, nous jetons un coup d'œil sur l'ardoise accrochée sur la devanture: les plats proposés nous convenant, nous entrons. La salle est quasi vide, un couple occupe une table. Le serveur nous accueille et nous place... à côté de la seule table occupée. Nous protestons, il hésite et finit par accepter de nous installer ailleurs. Nous nous asseyons, regardons la carte et ne trouvons pas les plats annoncés sur l'ardoise extérieure. "Ils ne sont pas à la carte aujourd'hui. Nous ne refaisons pas l'ardoise tous les jours" nous répond le serveur. Nous sommes ressortis et sommes allez déjeuner ailleurs.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'epicuriste ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'epicuriste ?