“super restau !”

Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 décembre 2013

A chaque fois que je vais dans ce restau, j'en ressors enchantée ! La carte change souvent, les plats sont toujours faits avec des produits frais... et on savoure chaque bouchée tellement c'est bon ! Le service est également très bien. Le menu entrée-plat-dessert est à 37€ mais le rapport qualité/prix est excellent.
Bref... un de mes restau préférés de Paris !...

Avis publié : 21 décembre 2013

Très bon restaurant (gustativement parlant) avec des produits frais. La clientèle est assez âgée et les vins sont bien trop chers pour leur qualité.

Avis publié : 12 décembre 2013

Excellente cuisine et service très bien organisé...même pour les clients pressés!
Formule à 29 euros d'un bon rapport qualité-prix compte-tenu de l'originalité des plats...La gastronomie est au rendez-vous!

Deux bémols:pas d'eau chaude au lavabo et tasse à café ébréchée...

Avis publié : 27 novembre 2013

L'accueil a été impeccable, le service à la hauteur d'un grand restaurant, discret et rapide. Et la nourriture excellente (formule à 29 Euros entrée-plat-dessert, rien à dire) avec des portions tout à fait correctes. Le cadre est très agréable. Bref, nous y retournerons avec grand plaisir !

Avis publié : 25 novembre 2013

Une de nos amies nous a fait découvrir cette adresse. La salle est un peu froide, sans âme, mais la cuisine visible donne une bonne impression de départ.
La carte, à l'ardoise, est très courte , notre choix s'est porté pour 2 sur un cochon de lait farci et 2 sur une dorade sauvage.
Les saveurs d'accompagnement sont excellentes, en revanche la daurade se résumait à 3 minuscules morceaux trop cuits (bien moins de 100g) et le cochon de lait était une tranche de roulade dont la farce n'était que gras .
Le dessert que nous avons tous choisi: quenelle de chocolat, est très bon.
La carte des vins est totalement hors de prix et l'eau gazeuse est fabriquée sur place, sous prétexte d'écologie , mais facturée au prix habituel.

Les voyageurs ayant consulté L'epicuriste ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'epicuriste ?