“A tester sans hésiter!”

Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

La carte est variée et propose des plats délicieux, cuisinés avec de bons produits.
Le lieu est sobre et assez chaleureux. Le service est attentionné et sympathique.
Un lieu que je recommande vivement!

Avis publié : 16 janvier 2014

J'ai dîner hier soir dans ce restaurant. Le personnel est gentil et prévenant. Les plats délicieux et joliment présentés. Je recommande pour les gens qui ont un assez bon budget et qui aime se faire plaisir. Bon vin. Produits frais. Moyenne d'âge plutôt élevée.

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Alors un entrée charcuterie de bonne qualité accompagnée d'une tranche de cake salé. Correct
Et un plat de cochon de lait aux soissons... Excellent
Le bémol... le plat etait tellement bon et copieux que je n'ai pas pu prendre de dessert.
Café : bon
Bref bonne adresse à un prix correct mais attention au prix des vins qui font vraiment grimper la note

Avis publié : 23 décembre 2013

A chaque fois que je vais dans ce restau, j'en ressors enchantée ! La carte change souvent, les plats sont toujours faits avec des produits frais... et on savoure chaque bouchée tellement c'est bon ! Le service est également très bien. Le menu entrée-plat-dessert est à 37€ mais le rapport qualité/prix est excellent.
Bref... un de mes restau préférés de Paris !...

Avis publié : 21 décembre 2013

Très bon restaurant (gustativement parlant) avec des produits frais. La clientèle est assez âgée et les vins sont bien trop chers pour leur qualité.

Les voyageurs ayant consulté L'epicuriste ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'epicuriste ?