“Meilleure crêpe salée de ma vie”
Avis sur Au P'tit Grec

Au P'tit Grec
Classé n° 6 sur 314 Desserts à Paris
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 12 mars 2014

Si vous êtes gourmand, vous aimez les crêpes bien garnies, allez-y sans hésitation. J'y étais agréablement surprise par ce que tous ce qu'on peut mettre dans une crêpe :D au point que vous pouvez vous lancer le défi de l'achever ou pas.. c'est juste un régal surtout après une bonne soirée entre amis et pour pas cher en plus.

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Délicieuse et attendu.
Prenez votre mal en patience car il faudra attendre. Mais si vous faites la fête dans un des bars du coin, faites y un détour vous serez ravi de mordre dedans. Puis ça reste économique.

Avis publié : 6 février 2014

Dans ce restaurant les crepes sont super bonnes, La meilleur crepe est celle au blanc de dinde pomme de terre fromage salate tomates onions Les propriétaires sont des grecs on retrouve des spécialités à base feta et aubergines.

Avis publié : 3 janvier 2014

La premiere fois j'y suis allée invitée par une amie, à partir de ce jour là... c'est moi qui amène des autres amis!
Dans un joli quartier, un bon menu, bonnes crêpes, service sympa, bon prix... top top top!!!

Avis publié : 30 décembre 2013

Après une attente un peu longue nous avons pu déguster nos copieuses crêpes riche en goût et en garniture...ça vallait le coup d'attendre! Grand choix de crêpes et possibilité de composer la sienne, bref un fastfood au top

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Grec ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au P'tit Grec ?